Chapitre 3

227 13 5
                                    

(oulalalala j'ai oublié de vous dire que deku à toujours le one for all, il ne la pas perdue!!!)

L'après midi PDV: deku

Je suis avec shoto et uraraka nous parlons de notre prochain court de pratique, tout en marchant ver les vestiaire. Uraraka finit par nous laisser pour partir ver les vestiaire pour filles. Une fois rentrer dans les vestiaire, je me dirige ver mon casier respectif. Tout le monde n'est pas encore arrivé, alors j'en profite pour commencer à me changer, mais très rapidement la porte s'ouvre de nouveaux laissant rentré d'autre mecs de la classe. Shoto ouvre sont casier qui se trouve à coté de moi et se tourne vert moi. 

-Tu crois qui peuvent nous apprendre quoi d'autre pour le sauvetage civils ? Me demande t'il en se changeant.

- J'en sais pas plus que toi todoroki... Mais si il font un court de pratique c'est qu'il ont forcément à nous apprendre ou alors à réviser.

- Ouais tu as raison.

On fini de se changer, je ferme mon casier et me retourne pour sortir. Mon regard se pose sur katchan il est torse nu ne cachant plus ses cicatrise. Je sourit bêtement ce qu'il remarque quand il tourne les yeux ver moi. Il sourit à son tour. Enfin il sourit...c'est juste le coin de sa bouche qui monte légèrement. Je finit par quitté les vestiaire pour aller dans la zone de sca.

Après que touts le monde se soit changer, nous sommes rassemblé à l'entrée du sca pour écouter les instruction des profs.

- Bon maintenant que tout le monde est la, nous allons vous expliquer comment vas se passer le court de pratique. Nous allons vous séparer en 5 groupe de 4, nous avons déjà fait les groupe pas besoin de nous demander de choisir les groupe. Nous explique Aizawa blazé comme à sont habitude.

- Vous serer donc répartie dans chaque zone du sca, vous ne serer pas forcément sur un terrain approprié  à votre alter, le but est de vous entrainé à sauver des civils même dans votre désavantage. Bref voici les groupes !
- Mina, kirichima, sato et shoji.   - Denki, ochaco , koda et lida.      - Izuku, momo, katsuki et mineta.                                                - Tokoyami, sero ,toru et jiro.      - Yuga, tsuyu, ojiro et shoto.

Aizawa à raison nous avons besoin de nous entrainer dans des terrain qui ne sont pas à notre avantage. L'exercice reste quand même le même que d'habitude, nous allons êtres confronter à des catastrophe naturelle et devoir sauvé le plus rapidement possible des civils en danger ou blesser. Je me tourne ver la classe cherchant mes coéquipier, mais je me fait arrêter par Aizawa qui m'appel Katchan se trouve à coté de lui les bras croiser en me regardant. Je me dirige ver eux.

-Oui sensei ?

- Bon maintenant que vous êtes tout les deux ici, c'est  pour une bonne raison. Pour deux raison, la première c'est parce que j'ai besoin de toi bakugo pour calmer mineta avec ton gros caractère. Et de deux si je vous ai mis ensemble dans le même groupe c'est parce que, je veux que vous renforcez votre duo, au combat et en sauvetage de civils. Peut être que ça vous plait pas, mais vous avez l'habitude sans le vouloir ou peut être que si, je ne sais pas. De vous battre ensemble, et je pense que c'est une bonne idée si vous rester comme ça, j'en n'est discuter avec les autres professeur et nous avons tous remarquer que ensemble vous vous battez beaucoup mieux. Surtout pendants la bataille contre shigaraki.

Ma mâchoire se serre quand il fait allusion à cette bataille. Shigaraki... mort... Katchan...katchan mort... Ma respiration commence à s'accélèrerez, non. Non tout sa c'est fini, il est la, il est la... Il est pas mort. Je sursaute légèrement quand je sens une main sur mon épaule, je me tourne ver elle. C'est lui...katchan est bien ici vivant devant moi en me regardant inquiet.

-eum- deku...tu vas bien ? Ta respiration est saccadé.

-oh oui pardon ! Vous disiez monsieur ? 

Je regarde monsieur Aizawa qui me regarde avec les yeux froncé et katchan retire sa main de mon épaule.

-J'ai plus rien à dire.

-Moi j'ai quelque chose à dire monsieur ! Je ne suis pas venue ici pour faire du babysitting et surveiller l'autre con de Mineta !  

- Je ne te demande pas ton avis katsuki, tu le fait un point c'est tout. Je conte sur vous pour communiquer pendant la pratique, merci. Aller rejoindre les autres de votre groupe.

Il partie sans que nous puissions protester, alors je me retrouve comme un con devant katchan qui n'a pas l'air très content.

- Tu vient katchan on vas rejoindre Momo et Mineta ?

Il grogne et me suit sans discuter. Arrivé devant eux, la pauvre Momo se fait draguer par Mineta. Katchan lui gueule dessus.

- Rohh c'est bonnn, j'ai  rien fait le chihuahua. Ricane t'il.

- C'EST QUI LE Chihuahua ? Répète POUR VOIR !? 

Je rigole légèrement et me tourne ver Momo qui se frotte le front gêné. Pendant que katchan et mineta se batte.

-Tu vas bien Momo ?

- Oui je vais bien merci midoriya !

- De rien, mais je n'est rien fait ! Tu sais sur qu'elle terrain on n'est ?

- Oui on n'est sur la meilleur zone, celle ou se trouve tout les bâtiments. Mais également la plus dangereuse donc plus de civils à sauver !

- Super c'est la meilleure !!! dit-je tout content.

- De qui est la meilleure ...? Se rejouta Katchan d'une voix sec. 

- Pas qui katchan ! Mais quoi ! On n'est sur la zone avec les bâtiments !

Je sautille sur place, il répond par un claquement de langue comme à son habitude et sourit légèrement.

- Votre attention les enfants s'il vous plait! Les catastrophe naturelle vont être activé. Je vous demande de vous diriger ver vos zone après que la catastrophe soit passé. Nous explique All might.  

Tous les élève se met en position de combats prés à courir vers leurs zone après que l'alarme retentie. J'active mon alter le sourire au lèvre, je tourne la tête ver Katchan qui se met à côté de moi en position d'attaque des petites explosions sort de ses mains. Il me regarde avec sont sourire narquois au lèvre, je l'ai compris. Aujourd'hui encore nous allons nous battre ensemble et nous unir. Nous tournons ensemble la tête ver notre zone prêt à courir une fois le départ sonné.

---------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre 3 ! J'espère qu'il vous a plus ! Moi j'ai kiffé le faire encore une fois.

Bref bisous, hésiter pas à me donner des conseille en commentaire ou me dire ce qu'il vas pas !   

      


  

      

                     

Please...not again.  (BKDK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant