━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Pas de commentaires sur Jack Dylan Grazer.
(Y/N) = your name (ton prénom) en anglais.
(Y/F) = your fear (ta peur) en anglais.
.ও༄•◦.
previously...
« — C'est vous ! C'est votre faute ! Vous savez qu'il est fragile ! Et toi, tout particulièrement, Y/N. Je suis très déçue de toi. Je m'attendais à mieux de ta part.
— On nous a agressé, m-madame K, tenta d'expliquer Bill alors que Madame Kaspbrak faisait entrer son fils dans la voiture.
— Non ! Ca suffit ! Arrêtez d'accuser les autres.
Madame Kaspbrak fit tomber ses clés au sol et Beverly tenta de l'aider mais la mère d'Eddie refusa.
— Non ! Je vous connais Mademoiselle Marsh. Et il n'est pas question qu'une traînée touche à mon fils.
— Madame K, j'vous ju-ju... - commença Bill avant de se faire couper par la femme face à lui.
— Vous êtes des monstres ! Tous autant que vous êtes, accusa-t-elle avant de poser un regard lourd de sens sur Y/N. Je t'ai fait confiance. Et je t'ai laissé approcher Eddie. Mais il ne veut plus te voir, Y/N. C'est terminé. Compris ?
Y/N essaya de ne pas se mettre à pleurer et tourna sa tête vers Eddie qui se trouvait dans la voiture. Sa mère se dirigea vers la place conducteur et Eddie osa jeter un regard discret vers Y/N. Eddie sanglota et Y/N laissa échapper tout ce qu'elle retenait en elle depuis un petit moment.— Eddie, dit-elle simplement alors que la voiture démarra en trombe et s'éloigna rapidement d'eux. »
ও༄•◦.
PDV EXTERNE
Tout le monde était ébahi quant à ce qu'il venait de se passer et surtout Y/N qui était anéantie. Tant d'année de travail afin que Madame K. accorde sa confiance à la jeune fille et à ce qu'elle accepte que cette dernière reste auprès de son fils fut réduites à néant d'un coup de balai. Et son frère fut le seul a remarquer son état. Après tout, il était son grand frère et cela le mettait dans une colère noire. Si seulement Bill ne les avait pas entraîné la-dedans, se dit Richie, sa soeur aurait pu être la plus heureuse à l'heure qu'il était.
« — J'ai vu le puit. On-on sait où il est. Et-et-et quand on y retournera, on s'ra mieux préparé, déclara Bill, alors que tout le monde le regardait étonnés. On aurait dit qu'il n'en avait strictement rien à faire de ce qu'il se passait avec Eddie et de l'état dans lequel était Y/N.
— Non ! hurla Stan faisant sursauter le groupe. Y aura pas de prochaine fois. T'es dingue.
— Pourquoi ? On sait tous que personne ici f'ra jamais rien, ajouta Beverly en regardant Stan.
— Eddie a failli crever, Y/N a le cœur brisé et l'autre là, tu l'as regardé, on dirait qu'on l'a ramassé au rayon boucherie, enchérit Richie en pointant le ventre de Ben.
— On sait que Ça s'arrêtera pas tout seul. Tu l'as dit l'autre fois que Ça va revenir tous les 27 ans !
— Et alors ? La prochaine fois j'aurais 40 ans et j's'rais bien loin. D'ailleurs j'croyais qu'tu voulais t'en aller toi aussi ?
— Mais moi j'veux partir pour trouver mieux, pas pour fuir, s'exclama Beverly de plus en plus en colère en voyant que même Y/N s'était rangé du côté des autres.
— Euh, est-ce que quelqu'un peut dire a Molly Ringwald qu'on n'est pas dans BreakFast Club, intervint Richie en essayant de faire une blague pour détendre l'atmosphère mais tout ce qu'il reçut fut un doigt d'honneur de la part de Beverly.
— Je suis désolée Bill mais je n'ai pas la force de t'aider pour le moment, expliqua doucement Y/N en essayant de calmer tout le monde.
— P-pourquoi Y/N ? N'est-ce pas toi qui disait que-que si R-R-Richie était porté disparu t-t-tu partirais à sa r-r-recherche ?
— Oui bah excuse-moi de paraître égoïste mais Richie va bien et pour le moment j'ai le cœur brisé par ta faute Bill. Je m'en vais. Je reste pas une minute de plus en présence de gens qui ont carrément perdu la tête. On a failli crever et vous voulez remettre ça. Si vous êtes suicidaire les amoureux, allez-y ensemble, ça vous fera un premier rencard sympa, explosa Y/N alors que des larmes coulaient sur ses joues. Les amis de son frère étaient cinglés et elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le voir avant.
— N-N-Non mais ça va pas Y/N ! Retires ça tout de suite ! rugit Bill en poussant Y/N qui s'était retourné pour partir. Il la fit tomber au sol faisant sortir Richie de ses gonds.
— Tu touches encore une fois à ma sœur et j'te jure que la prochaine chose que tu cherchera ce s'ra tes couilles Bill. Goergie est mort. Fout toi ça dans l'crâne, s'emporta Richie en poussant Bill à son tour.
— Non ! Tu d-d-dis pas ça ! Je sais qu't'as peur comme nous tous mais tu dis pas ça ! ajouta Bill avant de pousser Richie en arrière qui revint à la charge.
Cela ne dura pas longtemps car Bill mit un coup de poing dans le visage de Richie qui s'écroula au sol.
— Bill ! Nan mais ça va pas la tête ? Va te faire soigner putain. Ne t'approches plus de mon frère et moi, s'emporta Y/N avant de pousser Bill qui tituba en arrière et de se diriger vers son frère afin de l'aider à se relever.
— C'est vous les Ratés ! J't'emmerde ! Vous êtes tous des Ratés ! hurla Richie a tue-tête. Il essayait de se débattre de la poigne de Stan, Mike et Y/N tandis que Bill de son côté était tenu par Beverly et Ben. Vous allez vous faire tuer pour attraper un sale clown de merde !
— STOP ! hurla Beverly faisant stopper tout le monde. C'est exactement ce que Ça veut. Ça veut nous diviser. On était tous ensemble quand on l'a blessé. C'est pour ça qu'on l'a repoussé et qu'on est encore en vie.
— Ah ouais ? commença Richie en prenant la main de sa sœur. Moi j'ai une meilleure idée pour rester en vie. »
Richie, Stan, Ben, Mike et Y/N s'éloignèrent après que Richie eut donné un coup d'épaule à Bill.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 [𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐊𝐚𝐬𝐩𝐛𝐫𝐚𝐤 𝐱 𝐘/𝐍 𝐓𝐨𝐳𝐢𝐞𝐫]
FanficUne histoire d'amour passionnante et pleine de rebondissements d'Eddie Kaspbrak et Y/N Tozier aux travers des évènements de ÇA - CHAPITRE 1. S'IL VOUS PLAIT, JE NE SOUHAITE AUCUNES INSULTES DANS LES COMMENTAIRES VIS-A-VIS DE JACK DYLAN GRAZER. CE N...