Enfin libre !

75 2 2
                                    


Pdv Sky:

Je me réveille avec une douleur au poignet atroce ! Elles font super mal leur menottes de con !
Je vois que Dwar est déjà debout.

Dwar: Salut princesse alors bien dormi ? - en me faisant un clin d'œil

Sky: mmh bizarrement ouais..

Dwar : Ça va ? Ta pas l'air bien

Sky: Si si t'inquiète

Dwar : mmh ok ?
Dwar: Juste Sky je voulais m'excuser pour tout ce qu'on ta fait subir avec mes frères..

Sky: euuh ouais merci mais là on peut y aller ? J'veux vraiment rentrer chez moi

Dwar: Ah oui bien sur désoler !

Sky: C'est rien et merci de t'être excusé

On sort de la chambre et Dwar dis bonjour à tout ses frères. Moi je reste debout en attendant de enfin pouvoir partir.

Gobelin : Ba tiens Sky et Dwar ! Vous avez bien dormi ?

Tout le monde rigole sais Dwar et moi

Dwar: Oui pourquoi ?

Gobelin: Et Sky ta bien dormi dans les bras de Dwar ?

Pdv Dwar:

Hein ? Mais comment il a su !?

Sky: C'est pas du tout ce que vous croyez !

Dwar: Elle avait juste froid j'allais pas la laissez dormir comme ça !

Gobelin: Mais oui elle avait froid ! Bien surrr! - en rigolant - J'espère que vous avez pas fait de bêtises hein !

Dwar: Mais elle a des menottes mon reuf elle peux rien faire !

Sky: Oui et si on pourrai me les enlever ce serai mieux !

Dwar: Ah oui ! J'te les retires.

Je me mets devant Sky et prends ses poignets, je retire les menottes et je vois une grosse trace rouge sur ses poignets.
Elle commencer à les trembler tout seul. J'ai de la peine pour elle..
Je vois qu'elle tremble des poignets de plus en plus, je prends mes mains et les poses dessus.

Sky: Aïe !

Je vois qu'elle commencer à arrêter de trembler sa me soulage un peu.
J'avais ses poignets dans mes mains et je la regarda dans les yeux..j'crois que je commence vraiment à avoir des sentiments pour elle...J'arrêtais pas de la fixer jusqu'à ce que un de mes frère interviennent.

Gobelin: Bon Dwar arrête de la fixer comme ça elle va avoir peur ! - en rigolant

YoungB: J'avoue ça fait au moin 3minutes tu la fixes sans rien dire !

Steve: Il est tombé in love la !

3min ? Je pensai que je l'avais fixer que 5sec !

Dwar: Ah oui désoler - en lâchant ses poignets - Voilà !

Sky: Merci !

Dwar: Mais les gars on a des pansements ?

YoungB: Ouais pourquoi ?

Dwar: Pour Sky !

Sky: Euh nan nan ça va j'ai pas besoin !

Dwar: J'vais pas te laisser sortir comme ça ! En plus tu dois avoir super mal.

Amoureuse d'un Goblini..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant