Je l'a regarde prendre cette porte et la claquer si fort que tous les cries, que se soit, en vers moi ou envers elle cesse. Le silence est pesant, comme étouffent. Mes jambes se mettent a avançait vers celle ci, il faut que je là rejoindre, je ne peut pas la laisser partir.
-Reste là, il faut lui laisser du temps.La lourde main posait sur mon épaule me fige dans ma lancer, Rick la resserre légèrement, il me préviens, sa colère est si silencieuse.
-Si elle ne reviens pas j'irai la chercher, prononce Sasha avec déceptions
Ils sont déçus et je suis sur que de là aux papa l'est aussi.
J'ai conscience d'avoir franchit des limites, mes propos sortie tout droit de ma bouche me dégoute, je me dégoute. La façons d'ont ses yeux se sont voiler pour cacher toutes once de sentiment me compresse le cœur, à l'heure qu'il ai, papa m'aurais déjà tabasser pour l'avoir blesser.
Mais malgré mes efforts, elle fait tout pour m'ignorais, la voir danser avec Liam tout à l'heure ma hériter, jusqu'as sentir mon sang bouillir. Etre jaloux de son propre frère, marier et bientôt père d'ici quelque moi, qu'elle ironie.
Je veux la récupérer, je l'a veut dans mes bras jours et nuit, je veux prendre soins d'elle, calmer ses crises la nuit, calmer sa colère compulsif, sécher ses larmes, quand elle repanse a papa. Je veux récupérer notre relacions, nos chamailleries futile pour celui qui prendra la dernière fraise dans le panier, notre amour l'un pour l'autre.
Quand il a découvert notre relation cacher, il a était fou de rage, contre moi évidement. Il a eu tellement peur que je l'as brise alors qu'elle était entrain de s'ouvrir doucement au monde qui l'entoure, qu'il a décider de me mettre sur le banc de touche. Alors pendant que Britney lui cousait des robes, Tessa, qui avec douceur, lui fessait des tresses et Sasha lui apprenait a jouer au échecs pour lui faire travailler sa réflexions. J'était là, impuissant a la regarder sans pouvoir la toucher.
Et une fois que papa a découvert que nous nous rejoignons le soir, il a décider de nous séparez une fois pour toute. Alors, du haut de mes 15 ans, il m'a payer un logement au Nevada, m'a donner un billet d'avions sans retour et mie a envoyer. Autrement dit, il ma mit a la porte. Chaque mois je recevait de l'argent pour mes besoins, je n'était même pas obliger de travailler. L'important, c'est que je devait en rester a la règle principal, passer pour un humain tout a fait banal.
Pendant ses 6 longues année, elle est rester graver dans ma mémoire, les premiers mois on était atroce, je m'en suis rendue malade, je ne savais plus rien d'elle, avait elle évoluer? Est-ce que je lui manquer ? Lui est- il arriver quelque chose ? Ce qui était sur, c'est que elle était dans de bonne main. Si il arriverait quelque chose, Eric brulerais le monde pour retrouver le coupable qui a fait du mal a sa petite protéger. Plus je pensais a la façon d'on j'avais été chasser de cher moi, plus une haine commencer a naitre en moi, consument tout l'amours que je portait à Nina, en quelque chose d'autre. Je l'a voyer comme la pire des êtres qui puisse exister, celle qui ma voler ma place.
Quand Madeline m'as appeler pour m'annoncer que papa était malade, je suis rester silencieux. Au moment ou elle m'as dit qu'il était surement en phase terminal, j'ai raccrocher, rassembler toute mes affaires et me suis ruer a l'aéroport et comme si le destin savais que je devais me dépêcher pour rejoindre mon père, un avions aller décoller 10 après mon arriver.
Pendant le trajet, ma haine pour Nina commencer a disparaitre pour faire place a l'envie de l'avoir dans mes bras, la serrer si fort pour lui faire comprendre que je ne repartirai plus et que je resterait avec elle a tout jamais. Cependant, je ne m'attendais pas a se regard plein de colère, de déception et de haine a mon arriver, aucune once de tristesse, comme si elle me détesté. Elle avait tellement changer...
Tandis que je suivait du regard, la fille qui m'avait temp manquer, Nina m'ignorais et monte dans la voiture, celle si démarre et s'arrête juste a coter de moi.
-Tu n'avais pas à revenir, repart au Nevada, me dit il d'un ton sec
-Papa je sait que tu es-
Puis elle passe le portail, le dernier regard que ma envoyer mon père était plein de colère et de désespoir, puis je ne l'ai jamais revue. Au jours d'aujourd'hui Nina persiste a m'ignorais et moi je rame pour retrouver cette relation qui me manque temps.
VOUS LISEZ
Let's Live Hidden
FantasyDu jours au lendemain de monde des démons a éclater, projettent ainsi les survivants du drame au quatre coins du monde. C'est comme ça que Rick et son frère, amis proche de Lucifer, ce sont retrouver à gérais un refuge ou plus communément appelé "ba...