4.Nina

5 0 0
                                    



-C'est pas vrai...

Dans mon rétro, je vois la voiture de police arriver à toute vitesse, et bizarrement je pense, non j'en suis sûr que c'est pour ma poire.

C'est en accélérant que ma pensais se révèle positif. Pourtant je n'est rien fait, pas d'excès de vitesse, pas de feux grillés, rien.

S'engage à ça, une poursuite a toute vitesse, 90,110,180,200 250 kilomètres à l'heure. J'envoie un signal à Rick, sans réponse.

-Bon bah je crois que je vais devoir me débrouiller seul.

Je prend un virage serré et fonce vers le parking à étage le plus proche. Faute de temps pour m'arrêtais et ouvrir la porte je fonce dedans, mon pauvre capot...

Je monte le colimaçon qui mène au parking tout en appuyant sur les boutons pour changer ma couleur de carrosserie en noir et teinter mes vitre. Je me gare, éteint le monteur et retiens mon souffle.

Mes penser fusent à 100 à l'heure pour savoir pourquoi on me poursuit, sûrement à cause du logo familial que Rick nous a obligé a mettre sur les voitures, ou ce trouve une puce, mais qu'est-ce qui a pue déclenché ça...
Je me remémore toutes les sorties en voiture que j'ai pue faire ainsi que celle de mes amies, Britney a était au supermarché lundi, Liam a pris la route pour la sortie du mois avec Tessa, Madeline est partie à la boutique de lingerie et Stev est partie je ne sais où, STEV EST PARTI JE NE SAIS OÙ.

Ok, je vais le tuer.

Je finie par relever la tête et la rage pulse dans mes veines, mon capot a était refait avant hier putain!

C'est avec grand étonnement que j'entends un klaxonne, bizarre il n'y a jamais personne ici... la voiture bleu et blanche repasse à toute vitesse devant moi sans me remarquer à mon grand soulagement

Devant moi, des phares m'éclaire et je reconnais la Porsche d'Alex, un message s'incruste sur mon tableau de bord, « on dirai que je te sauve encore la mise princesse ».

Lui aussi, je vais le tuer pour se surnom à le con.

Je rallume le contacte et part à gauche tandis qu'Alex à droite, les flics au cul. Comment diable a t'il réussi a écrire aussi vite.

J'ai doublé la vitesse pendant le reste de la route, pour arriver au plus vite à la base, je me gare, descends, les nerf à rue d'épreuve.

-Je crois que tu me doit une fier chandelle, dit-il après être arrivé quelques seconde après moi

-Ferme là, j'aurai pue me débrouiller seul. Lui crachais-je

-Nina ma chéris, quelle bon vent t'amène dans mon magnifique- et qu'est que tu fait avec cette clé!

-Laisse la Étienne, je crois que son esprit de vengeance est réveillé, je t'expliquerai plus tard t'inquiète.

Alex accompagne ses paroles avec une bref tape sur l'épaule et Etienne sourie. Pendant se temps, je me rapproche de la voiture de ma victime et prend bien le temps de railler tout le contours de son magnifique bijoux. J'attrape le marteau poser pas loin de moi et explose son part brise, avant et arrière bien sur, ainsi que toute ses vitres.

-Bon, je crois avoir compris le problème haha, donne moi les clé de ta voiture ma puce je vais m'en occuper, me souris t'il après avoir poser sa main sur mon épaule

Maintenant je vais m'occuper du cas du propriétaire de cette voiture. Je rentre dans le manoir, passe de pièce en pièce et finie par retrouver tout le monde au bar.

-Stev, où est t'il?

-Surement dans l'une des cham-

Je ne laisse pas finir Jenna et tend la main en demandant sa clé de chambre.

-Oula j'en connais une qui est énervé, me taquine Issac

-Si tu savais, répond l'idiot derrière moi

-Sa clé, maintenant.

-Malheureusement, je ne pourrais pas te la donner, il l'as prise avec lu-

Sans perdre de temps et monte à l'étage du bars qui donne vue sur celui ci, ou se trouve quelques chambres, ouvre chacune d'entre elle, jusqu'à trouve celle fermer à clé, accompagné de gémissements que je ne connais que trop bien, Myla. Il est entrain de se taper ma Mila cette enfoirée.

J'enfonce la porte avec toute la force que j'ai, et rentre sans gêne.

-Tu vois pas qu'on est occupé t'es sourdes, aveugle ?!

Myla me regarder étonnée de ma préséance, tandis que Stev me questionne du regard. Je m'avance et l'attrape par le gorge et le tire en arrière, jusqu'à se que j'ai le dos coller contre la bar du balcon, je fait volte face, déploie mes ailles et vole jusqu'à l'autre bout de la pièce transportant avec moi, le corp de Stev et c'est crie qui me dises de la relâcher.

Avant qu'il ne puisse, lui aussi, déployer les siennes, je le colle contre le mur en brique.

-Qu'est que tu as fait quand tu es partie hier?

-Rien qui puisse te regarder, me crache t'il

-Quand tu es parti en voiture, QU'EST CE QUE TU AS FAIT, OU ES TU ALLER ?!

-Faire juste un tours je l'ai déjà dit.

-Juste un tours ?

-Mais oui lâche moi tu m'étrangle!

- ALORS POURQUOI J'AI ÉTAIT COURCER PAR LES FLIC STEV?!

Son visage blanchie plus qu'il ne l'était déjà, mauvais signe.

-Ok, il se pourrait que j'ai un peu joué...

-Explique toi et vite, je perds patience, tu as joué à quoi.

-Hum comment dire... je l'est ai nargué, embêté si on peut dire ça...

-Tu as joué au chat et à la souris avec eux, demande finalement Jenna qui comme toute les autre observe la scène d'en bas

-Oui...

-Écoute moi bien petit con, j'en ai plus qu'assez de réparer les pot cassers, c'est toujours sur moi que t'es connerie retombe. J'ai raillait mon capot a cause de toi !

-Heureuse que j'était là pour l'ai-

-TOI TU L'AS FERME, JE N'AVAIS PAS BESOINS DE TON AIDE !

-Relâche le Nina, il vas bientôt mourir si tu continue, souffle Rick qui viens de faire apparition sur le bas de la porte.

-Les démons ne meurent pas par étranglement. Criais-je

-S'il te plaît, de toute façon je vais régler le problème.

Au propos réjouissant que j'entends, je relâche le drag blanc qu'était devenue Stev, il s'écroule à terre à moitié assommé, je redescends tranquillement et me tourne vers la chambre, Mila est là, recouverte de la couette pour cacher son corp somptueux, m'affichant un sourire amusé par la scène qui vient de se produire.

-Attentions tu as un peu de bave sur le coins de la bouche, me lâche mon frère

-Met toi quelque chose autour de la taille est suis moi, siffle Rick en coulant un regard noir à Stev

-Très petit, ton oisillon Stev, cris Issac hilare entrainant tout le monde dans son rire.

Le coupable se retourne et nous lance un regard plein de rage et baisse les yeux sous le miens.

Mes yeux se reporte sur Mila et j'arrive à lire sur ses lèvre un « tu me rejoins ?». Mes lèvres se retroussent et je marche en direction des escalier.

Une heure au lit avec elle va peut être me détendre.

Let's Live HiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant