ᴀʟᴇxᴀɴᴅʀᴀ "ᴀʟᴇx" ᴍɪʟʟᴇʀ
Le soir arriva assez vite et je me lève du lit après avoir passée toute l'après-midi à me tordre l'esprit par rapport à Markel.Je passe devant la chambre de Ginny mais des bruits me firent me stopper devant sa porte.
Je toque à la porte et l'ouvrit par la suite mais la referma après avoir vu quelques chose d'improbables.
Quel horreur pour mes yeux !
Je tente de sortir précipitamment de la maison encore sous le choque.
Si maman croise mon regard elle saura que quelque chose se passe.
Mais celle-ci me bloque le passage en secouant la tête.
— Non, Non pas de balade nocturne Alex, et puis on en a déjà parlés.
— Mais-
— Tu veux bien aller donner ça à Ellen ? Moi je vais aller voir ta sœur avant d'aller à la soirée organisée par le maire.
— Ginny !
— Euh-
— Aller vas-y maintenant et dis lui que je passe la chercher !
— D'accord.
Je soupire inquiète qu'elle assiste à la même scène que moi. Je sors et me dirige chez les Bakers.
— Oh meuf qu'est-ce s'est ? Me demande Maxine curieuse.
— C'est de la part de ma mèr-
— Oh merci !
— Maxine un peu de tenu non ? Entre ma chérie. Me dit Ellen en souriant chaleureusement.
Je lui souris et entre dans la maison en saluant Mr.Baker .
— Oh notre père est sourd.
— Oh d'accord.
— Bonjour, je suis Alex Miller je suis la voisine d'en face. Dis-je en signant.
— Tu sais signer ? Me demandent Ellen et Maxine surprises.
— Euh, ouais. Dis-je en me grattant l'arrière du crâne gêné.
Un sujet assez délicat à vrai dire...
— Oh tu peux aller chercher Markel pour qu'il vienne manger ça, il me tuerais si je ne l'appelais pas maintenant ! C'est son gâteau préféré ! Me dit Ellen.
Elle m'indique la direction de sa chambre que je suis, arrivée devant sa porte je toque et il m'autorise à rentrer.
— Oui Max-
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫 | 𝐆&𝐆
FanficGeorgia et ses enfants Ginny, Alexandra et Austin viennent s'installer à Wellsbury, Massachussets.Le riche mari de Georgia, Kenny, vient de mourir dans un accident de voiture, la laissant seule héritière, (bien que l'héritage est compromis par une r...