🍋❤️Shiva x Buddha❤️🍋

61 9 11
                                    

D'ailleurs, il faut se protéger qu'importe le rapport même si eux le font pas.
__________________________________________



PDV Shiva


En étant considéré comme les deux dieux les plus désespérant à côtoyer dû à leurs caractères assez spécial à supporter en étant de vrai gamin qui n'en font que à leurs tête, Shiva et Buddha ont fini par devenir des amis en quelques sortes enchaînant les conneries sur conneries au point d'en mettre plusieurs en colère en leurs disant de faire attention sans aller les attaquer pour autant en sachant que déjà les deux sont bien plus fort que la plus part des autres dieux mais si ils font équipe dans une bagarre, ils ont toutes leurs chances de gagner en ayant limite pas de blessure infligé, se contentant de leurs rappeller que ce n'est pas forcément digne d'un dieu d'agir de cette manière car ont dirai seulement des adolescents qui sème le chaos que des divinités à la tête de religion où l'un des deux est sensé être un pacifiste qui reste toujours calme.

Mais bon, le temps que ni l'un, ni l'autre ne font de gros dégâts, les autres les laissent faire en étant d'accord pour se dire que si jamais ils cassent quelques choses, se seront eux qui payerons mais pour le moment, c'est rien en étant "content" lorsqu'ils ne font que de manger ou dormir une après midi car ils sont calme dans se genre de moment à la différence que les deux se prennent la tête en étant trop calme en allant chacun dans son coin pendant plusieurs jours avant de revenir vers l'autre comme ci de rien n'était.

C'est à chaque fois la même chose, ça ne changera jamais entre eux, deux caractères chaotique avec une mentalité similaires, ça crée forcément des étincelles lorsqu'il y a une dispute mais ça crée également les meilleurs amitiés ou couple car il n'y a pas de jugement ni du fait d'être considéré comme étant fou par l'autre.

Une nouvelle après midi où Buddha est poser tranquille en mangeant dans dérangé les autres étant bien installé sans se soucier de ceux qui l'entoure commence à se faire embêté par Shiva qui essaye de l'embêter avec sa nourriture, lui ayant volé son paquets mais pas de quoi agacé Buddha qui en avait pris un autre sur lui en étant incroyablement détendu au point que Shiva sait que le fait de faire ça ne suffira pas à l'agacer mais qu'il faut aller un peu plus loin dans sa capacité à saoulé ceux qui l'entoure !


Shiva : eh mec !

Buddha : laisse moi manger tranquille, j'ai la flemme d'embêter les autres ajouter.

Shiva: je te laisse ! Mais tu sais que la gourmandise est un péché au moins ?

Buddha : Et toi tu sais que me convoiter alors tu es normalement marier en ais un aussi ?

Shiva : tu sais que je le suis plus !

Buddha : oh, j'ai touché un point sensible ?

Shiva : même pas vrai ! Tu le fais simplement exprès donc c'est pas drôle !

Buddha : mais tu me convoite ? Tu as tiquer quand j'ai parler de tes femmes.

Shiva : je dirais pas convoité mais intéressé, ce n'est pas pareil !

Buddha : j'en étais sûr, tu es pas discret.

Shiva: je m'en moque, toi tu me convoite pas ?!

Buddha : pas besoin de te convoité, j'ai toujours était célibataire.

Shiva : ah ouais tranquille le mec !

Buddha : un peu ouais mais tu vas faire que parler ou agir pour m'avoir ?

Shiva : et pourquoi tu agis pas ?!

RECUEIL ONE-SHOT : VALKYRIE APOCALYPSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant