🍋❤️Shiva x Poséidon❤️🍋

49 10 7
                                    

PDV Poséidon.

Il y a un truc que tous connaissent dans le monde des dieux, c'est le fait que Poséidon est une personne qui à beaucoup de sang froids en restant relativement calme en toute circonstance mais si tu ose t'opposer à lui ou que tu pousse le bouton trop loin sans t'arrêter, tu vas le faire être hors de lui en risquant de mourir à tout instant, tout comme Adamas qui a était trop loin en étant une des victime de Poséidon, il était son frère mais ça n'a rien fait au blond de le tué parce qu'il l'a un peu agacé en faisant que personne n'ose le contredire ou l'embêter par peur de finir comme Adamas mais depuis quelque temps, un autres dieu semble vouloir rejoindre la liste en ne faisant rien d'autre que de volontairement pété les couilles à Poséidon dès qu'ils se voient au point d'avoir déjà eût plusieurs remarques des autres qui lui disent d'arrêter, que ça va forcément mal finir, que l'on parle pas d'une personne lambda et que si ils en vienne aux mains, ça finira par la victoire de Poséidon ou par une double mort.

Ceux qui le prévienne oublies presque que Shiva n'en fait que à sa tête en écoutant que Zeus et encore, seulement quand ça l'enchante ou que lui se met en colère en continuant de faire chier Poséidon en trouvant amusant le faire de le voir ne pas réagir alors si c'est tenté un dieu en réalité démoniaque, il va quand même continuer jusqu'à voir sa limite en se disant que ça sera amusant de le voir hors de lui ! Car il n'y a rien de plus aléatoire qu'un dieu en colère alors Shiva se dit qu'avec un peu de chance, sa colère ne va pas lui être fatale surtout que lorsque c'est ton frère qui te met hors de toi, le tué est « normal » mais quand il n'y a pas de lien de sang, tu peux avoir plusieurs solution.

Sans même savoir que Poséidon attends simplement le fait qu'ils ne sont que tout les deux afin de laisser sa colère agir, n'aimant pas trop se salir les mains en public parce que on le prends pour un monstre à chaque fois qu'il le fait.

Un café où il n'y a personne, même pas de patron parce que tout est servis dans des distributeur, Shiva en voyant qu'il y a Poséidon de poser va naturellement aller le voir en l'embêtant à nouveau ayant faite l'erreur ou l'ingéniosité en fonction du bon de vu d'avoir faire une remarque par rapport à sa virilité et qu'il n'est bon que à être un soumis avec son visage bien trop doux et calme, ne s'attendant pas au fait que Poséidon en ayant marre prends son trident pour coincé contre le mur les quatre bras de Shiva de sorte à ce qu'il ne peut s'en aller d'un coup.


Shiva : enfin tu es en colère !

Poséidon : tu es sadique à se point là ? Il fallait le dire plus tôt que tu voulait me voir comme ça.

Shiva : c'est plus amusant de se voir en rogne de toi même ! Mais tu m'a pas tué, je t'es mis moins en colère que ton chère frère ?

Poséidon : absolument pas, juste que j'ai trouver un meilleur moyen sur le long termes si jamais tu me les brises.

Shiva : oh alors je suis un VIP ? 

Poséidon : du tout, je vais simplement te montré que je ne suis pas un soumis comme tu le dis.

Shiva : Tu vas baiser mon petit cul si je comprends bien ?

Poséidon : tu n'es pas con au moins, tu sais réfléchir de temps en temps ce qui est assez étonnant.

Shiva : si t'es capable de me faire jouir j'accepte ! Ça sera drôle de voir comment tu t'y prends ! 

Poséidon : ça te fait encore rire alors que tu as deux mains bloquer au mur ? T'es vraiment étrange comme mec.

Shiva ; je suis pas étrange ! Je vais juste pas pleuré alors que ça me tente de me faire baiser ! 

Poséidon : je peux te comprendre pour le coup, pleuré ça ne sert vraiment à rien.


Même si ils se sont mit d'accord sur une chose, Poséidon n'en reste pas moins en colère contre lui en jetant un coup d'œil vers la porte en mettant le panneaux « fermé » avant de revenir vers Shiva en se mettant à les déshabiller, réfléchissant à savoir si il se montre entièrement sadique contre lui ou bien si il fait un peu l'effort de ne pas totalement le détruire... Se disant qu'il avisera en fonction de ce que Shiva va bien pouvoir lui dire avant qu'il ne se met à passer à la suite.


Poséidon : on affirme que je ne suis pas qu'un soumis ?

Shiva : tu l'es pas totalement ! Mais un peu !

Poséidon : c'est mieux que être ignorant, alors je suis diabolique ou un peu sympa dans cette punition ?

Shiva : je m'en branle, fait ce que tu veux !


Au vu que Shiva s'en moque, Poséidon ne va pas faire le gentil en relevant sa jambe tout en le pénétrant d'un coup, le sentant se crispé avant même de pouvoir entré entièrement en lui en se disant qu'il va évité de le brisé trop vite en se mettant à le masturbé pour l'aider à se détendre, aimant bien le fait de le voir être aussi calme et à sa merci pour une fois, se disant que c'est bien mieux quand il ferme sa gueule ! Il peut simplement profité de son corps assez beau à voir pour une fois en se demandant quand est ce qu'il sera détendu car ça commence à faire long à juste le branlé.

Au bout de plusieurs minutes à ne pas pouvoir faire grand – chose, Shiva se détends enfin en permettant à Poséidon de finir de le pénétré en se disant que si c'est passer, il peut commencer là baiser en arrêtant de le masturbé en tenant ses hanches pour commencer des gestes brutes dès le début qu'il augmente à plusieurs reprise en ne souhaitant pas faire dans la dentelle afin qu'il comprenne qu'il ne faut pas l'énerver bien qu'il se trompe si il pense que ça dérange Shiva qui prends beaucoup de plaisir durant cette baise, se disant simplement d'un jours, il va le dominé.

Même si en vrai, Shiva le trouve encore trop lent, il prends du plaisir mais en souhaitant le voir impitoyable, Shiva a bien envie de l'embêter de nouveau, de pousser le bouchon trop long quitte à le regretter à la fin.


Shiva : c'est tout ce que tu sais faire ?

Poséidon : ça te suffit pas que je te baise ?

Shiva : si c'est mais tes un peu trop doux ! 

Poséidon : c'est ce que tu vas voir ! Tu vas plus savoir marcher !

Shiva : j'en suis pas aussi sûr que toi.


La provocation n'a pas vraiment fonctionner, Poséidon restant encore bien trop doux au bout de Shiva mais par contre, il y a un bon point qui est que en voulant être un peu plus brutale, il met une main sur le cou de Shiva en serrant à plusieurs reprise sa main afin de contrôlé l'air qui peut entré dans ses poumons, sa respiration étant vite saccagé en le faisant gémir grâce à son coté maso qui aime bien que on le traite de cette manière.

L'envie de l'embêter d'avantage n'étant plus présente, Shiva se laisse pleinement aller dans cette baise en ne retenant pas ses gémissements ce qui excite pas mal Poséidon de l'entendre gémir et réclamé qu'il ne s'arrête pas en laissant libre cours à ses pulsion en se disant qu'il n'est pas puceau certes mais que le faire avec un gars aussi maso et exaspérant est bien mieux qu'avec des personne qui sont à ses pieds au moindre claquement de doigts.

C'est la main serrer au maximum en allant bien plus vite que Poséidon fini par frapper en plein dans la prostate de Shiva qui gémis un peu plus fort en le sentant, ses hanches bougeant pour lui demander de recommencer, la réaction plaisant vraiment bien à Poséidon, il se met à martyriser son point sensible en laissant libre son cou pour venir le masturber en même temps, le faisant venir un peu trop rapidement en arrivant plus à se retenir mais ce n'est pas pour autant qu'il se voit être tranquille au vu que Poséidon ne le laisse pas tranquille le temps qu'il n'est pas venu à son tour, attendant d'avoir fini avant de se retiré en laissant son sperme coulé le long des cuisses de Shiva en lui disant que si il l'embête à nouveau, il le baisera à nouveau en le laissant s'habiller et aller voir une infirmière par rapport à ses mains qui ont était transpercer par la trident.



Fin.

_Aizawamihombre cest lui, qui la écrit ! Et me la donné.🥰❤️

RECUEIL ONE-SHOT : VALKYRIE APOCALYPSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant