Le matin je me lève pour aller en cour comme dans mon habitude, on étais en fin septembre, je me prépare, mets mes chaussures et je sors de chez moi. Je rejoins comme tout les matins ma copine Samya ( je la présenterai plus tard ) à l'arrêt de bus. On commençait à 9h.
On arrive devant le lycée on croise d'autres potes à nous, youssef, ibrahim et mariama. On forme un groupe de 5 tous de la même classe. On rentre dans le lycée, sa sonne,on rentre en classe. À la fin du cour c'était la récrée. On part tous s'asseoir sur notre banc habituel.
ibra : attendez j'arrive en despi je vais aller voir quelqu'un.
Moi : vas-y t'inquiète.
Il part et nous nous continuons de parler. D'un coup on aperçoit ibra marchait dans notre direction se tenant à côté d'un gars. On se l'avait jamais vu auparavant. Ils arrivent devant nous, ibra prend la parole et le gars à côté l'air gêner resta debout devant nous.
ibra : J'vous présente kassim c'est mon gars sur, il vient d'arriver au lycée du coup il va rester avec nous le temps de s'intégrer.
Youssef : salam kassim ça va ? bien venu hein
( ils se tcheck )Kassim : aleykoum salam ça va et toi, ah merci merci.
Youssef : ça va hamdoulilah, d'ailleurs j'mappelle youssef.
Kassim : bien vu youssef.
Ibra : les filles présentez vous nan ?
Mariama : salam je m'appelle mariama.
Samya : salam je m'appelle samya.
Moi : salam je m'appelle Aylin
Kassim : enchanté les filles.
𝒫𝓇ℯ𝓈ℯ𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃 𝒹ℯ :
𝒮𝒶𝓂𝓎𝒶
ℐ𝒷𝓇𝒶𝒽𝒾𝓂
𝒴ℴ𝓊𝓈𝓈ℯ𝒻
ℳ𝒶𝓇𝒾𝒶𝓂𝒶Samya : franco- tunisienne, cheveux brun et bouclé, matte de peau , yeux brun , elle est droite, gentille, et elle est très drôle haha elle met de l'ambiance dans notre groupe de potes avec Mariama
Youssef : algérien, 1m76, brun , cheveux bouclé , légèrement matte de peau , yeux marron, drôle sympa, bête et serviable.
Ibrahim : marocain, 1m80, cheveux long boucles , très matte de peau , yeux brun , droit, sympa intelligent et toujours là quand il ya besoin.
Mariama : sénégalaise, 1m69, tresse coller , yeux brun , très drole, gentille, mets l'ambiance et sans gêne.
VOUS LISEZ
" 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞́ : 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝒹𝒾𝓋𝒾𝓈ℯ𝓃𝓉 "
أدب الهواةLa chronique raconte l'histoire d'un couple dont l'amour est mis à l'épreuve par les différences culturelles et les préjugés . Est ce qu'il seront capable de se mettre tout le monde à dos pour préserver leur couple ? Dans un monde où les frontière...