Pdv: Safia
J'avais enfin fini de tourner ma vidéo explicative et il fallait maintenant que je la monte, alors c'est ce que je fis. Et après un sacré bout de temps, j'avais fini. Demain à 18h00, j'allais pouvoir poster ma vidéo.
Quelques heures plus tard, je décidai de me promener un petit coup sur Paris. Je me promenai et croisai un groupe de garçons auxquels je ne prêtais pas attention. Puis l'un d'eux s'avança près de moi.
- « Euh salut, excuse-moi de te déranger, est-ce que tu aurais un snap ? » dit le jeune homme.
-« Oh, excuse-moi, mais je ne donne pas mon snap. » dis-je embarrassée.
-« Oh mais pourquoi, wesh donne, non ?!» Je roulai des yeux à sa réponse, je décidai de m'éloigner de lui car il commençait à beaucoup trop forcer.
Puis soudainement, j'entendis de nombreux pas se dirigeant vers moi et quelqu'un m'attrapa le poignet. Je regardai derrière moi et aperçus l'homme et toute sa clique, super.
- « Tu peux me lâcher ! » je lui criai dessus.
- « Bah passe ton snap, c'est pas compliqué, non ? »
Je fis non de la tête et essayai de me débattre, mais il resserra mon poignet de plus en plus et je criai de douleur.
- « Mais lâche-moi ! » je criai une seconde fois, tandis que lui et toute sa bande se moquaient de moi.
Les larmes aux yeux, je lui suppliai de me lâcher, mais en vain, il ne le fit pas et mes larmes perlaient sur mes joues de plus en plus fort.
- « Eh, elle t'a demandé de la lâcher, non ? »
Je regardai en direction de la voix que je reconnaissais très bien et vis mon frère aux côtés de ses acolytes Nidhal et Ilhan.
- « Eh c'est Flamby, Nico et Ilhan. On peut avoir une photo, les frères ?! » fit un gars, pendant ce temps l'autre me lâcha le poignet, alors je décidai de rejoindre mon frère et me pris dans ses bras.
- « Tu agresses ma sœur et tu penses avoir une photo, va dormir poto. Allez Safia, on s'en va. » Il me fit signe de partir et on partit, en le tenant par le bras.
- « Tu le connais ? » me questionna Nidhal.
- « Absolument pas. » dis-je en séchant mes larmes.
———————- Pov: Ilhan
Je me questionnais beaucoup au sujet de Safia. Comment cette frappe pouvait-elle être la sœur de Nico ? C'est vrai que Nico est un mec beau, mais elle, genre, elle est... Hein, je raconte quoi ? Je ferais mieux de rentrer chez moi et d'aller dormir. Je raconte n'importe quoi.
Je la regardais discrètement et vis qu'elle se séchait les larmes, encore choquée de la scène. Je fouillai dans mes poches, trouvant un paquet de mouchoirs. Je me dirigeai vers elle, lui tendant le paquet et elle me regarda choquée, ne faisant rien. Alors je m'assis à côté d'elle, sortis un mouchoir du paquet et lui essuyai ses larmes accroupi. Il n'y avait personne autour de nous, car Nico et Nidal étaient partis chercher à boire pour nous quatre. Alors j'en profitai pour passer ma main sur son dos, en le lui tapotant légèrement pour la réconforter. Je n'aimais pas la voir dans cet état.
————- Pov: Safia
Ilhan me tapotait légèrement le dos, son attention douce me choqua et me provoqua un hoquet. Il sourit et je rigolai. De plus en plus vite, je sentais mon cœur s'accélérer, mon cœur chavirer et mon ventre était noué. Après son action, il se releva et, toujours assis, je le regardai, il me regarda aussi. Un long contact visuel dans le silence, jusqu'au moment où mon frère et mon ami arrivèrent accompagnés de nos boissons. Une gêne soudaine apparut, que se passait-il ? Sa devait être sûrement le stresse et la peur rien que ça ahaha...
——/——
Ma bite 😹
VOUS LISEZ
Jamais toi sans moi | 𝐵𝑦𝑖𝑙ℎ𝑎𝑛 |
Fanfictioncaca ... sah voici une ff sur le streameur Byilhann ! Y a maintenant que deux ff sur lui ! ET OUI JE SUIS UNE BDI Y A QUOI ?!!