Theo : ce matin on se réveilla, on prit notre petit déjeuner, avec Maurice on voulait se rendre au centre-ville pour aller faire quelque petit achats. On se prépara, on mis notre couche, avec un body et puis on mis un short, a 10H30 on prit une voiture direction le centre-ville. Ont roula pendants environ 20 minutes. On entra dans la ville, on vit en premier plein de petite maison avec des personnes comme nous, des jeune en tenu de bébé, certain avais l'aire plus mature que d'autre, toute les maison se ressemblais, toute les rue était remplie de voiture sans permit comme la nôtre, on arriva ensuite sur une grande avenue, après avoir trouver une place on se gara et on descendis de la voiture. On commença à marcher dans la rue, on vit une boutique de couches et on se dit que se serait bien de passer en acheter comme ça on ne devrais pas revenir en ville avent la semaine prochaine. On entra dans la boutique.
Le vendeur : bonjour, est-ce que je peux vous aider ?
Theo : oui on voudrais racheter des changes complet, des couche droites, de la crème pour irritation, des lingette et du talc.
Le vendeur : très bien commençons par le choix des couches, est-ce que vous avez des modèle dont vous auriez envie ?
Maurice : non pas vraiment, mais quelle modèle conseillez-vous ?
Le vendeur : il y'a deux modèle que je vous conseille, le premier c'est les alpagator et les little King.
Theo : très bien on va vous prendre les deux modèles.
Le vendeur : vous voulez combien de paquet ?
Theo : je ne sais pas trop, on est 4 dans le chalet, et il faudrait en avoir pour 1 mois environ.
Le vendeur : bon pour une personne on recommande 2 paquets pour 1 semaine donc au totale il vous faudrait 32 paquets de couche.
Theo : très bien et bien on va vous prendre 16 paquets de little King et 16 paquets d'alfagator.
Le vendeur : je vous rajoute également des couches droites pour aller avec les couches ainsi que le talc, les lingettes et la crème pour les irritations ?
Theo : oui merci
Le vendeur : très bien on peut passer à la caisse, je vais planifier avec vous la livraison de tous les produits, quel est votre adresse ?
Theo :on vit en dehors de la ville, enfin on vient de l'internat, mais on est plus a l'internat on vit dans un chalet...
Maurice : ce qu'il veut dire c'est qu'on est passer au niveau supérieur de l'école et que maintenant on vit seul dans un chalet.
Le vendeur : très bien bas je vais regarder ca sur l'ordi alors. Voilà je vous ai trouver, vous vivez a 4, il y'a Theo, Maurice , césar et kaelan ?
Theo : oui c'est nous.
Le vendeur : et bien tout est régler vous serez livrer demain entre 12h et 14h.
Theo : on ne doit rien payer ?
Le vendeur : non tout ce qui est comme produit consommable ou utilisable est payer par l'internat.
Maurice : bas c'est géniale.
Le vendeur :oui c'est l'un des point positif.
Theo : merci beaucoup pour votre aide, est-ce que vous savez ou est la boutique de vêtement de la ville ?
Le vendeur : oui elle est juste au coin de la rue.
Theo : merci beaucoup.
Theo : une foi sorti de la boutique on se dirigea ver la boutique de vêtements. On entra dans la boutique et une vendeuse vin nous accueillir.
La vendeuse : bonjour, que puis-je faire pour vous les garçons ?
Theo : on a besoin d'un uniforme du second niveau de l'internat.
La vendeuse : très bien, est-ce que je peux avoir vos nom pour accéder a vos dossier et avoir accès a vos mensuration ?
Theo : oui bien sûr, moi c'est Theo et lui c'est Maurice .
La vendeuse : a je vous ai trouver, suivez-moi je vais vous montrer les différent modèles.
La vendeuse : voila vos nouveaux uniforme, vous avez le choix, soit vous mettez une salopette entière avec un body de la couleur que vous voulez, ou vous avez un pantalon avec lequel vous devez mètre un body et puis vous rajouter un pull et ou une veste de l'internat.
Maurice : et on peut choisir ce qu'on veut mètre ?
La vendeuse : oui c'est vous qui choisissez, mais en fonction des différentes option que je vous ai donné.
Theo : très bien il nous faudrait tous ca mets pour 4 personnes.
La vendeuse : très bien je vais tout vous préparer, mais est-ce qu'il vous faudrait autre chose ?
Maurice : oui on veut bien voir les body ?
La vendeuse : oui suivez-moi, voila tous les body qu'on a.
Théo : est-ce que vous pourriez nous faire un assortiment ?
La vendeuse : oui pas de souci, combien il vous en faut ?
Theo : il faut à chaque fois 4 fois le même body et on peut prendre entre 6 à 10 body différents ?
La vendeuse : très bien je vais vous préparer ça, mais je dois vous montrer quelque chose qui je pense pourrait vous intéresser ?
Maurice : a oui quoi donc ?
La vendeuse : ce que je pense qui pourrait vous intéresser se sont des slip d'apprentissage, ils ont une capacité d'absorption de 2,5L, c'est très pratique quand vous restez quelques instants sans couche.
Maurice : bas vous pouvez en rajouter.
La vendeuse : bas je vous propose de passer en caisse et vous repasser dans 1h pour que je prépare vos achats, si cela vous convient ?
Théo : oui très bien je vous suis.
La vendeuse : ça vous fait un total de 3450 euros mais vu que vous êtes résident de l'internat et que ce sont vos premiers achats vous avez une réduction de -60% ce qui vous fait donc un total de 1380 euros.
Theo : très bien je peux vous régler par carte ?
La vendeuse : oui allez 'y.
La vendeuse : c'est tout bon.
Maurice : donc on repasse dans une heure ?
La vendeuse : oui repasser dans une heure.
Theo : très bien a tout à l'heure.
Maurice : bon maintenant tu veux aller où ? Est-ce qu'on mange maintenant ou on va encore dans une boutique avant ?
Théo : bah on peut finir de faire les magasins et puis on peut aller manger ?
Maurice : oui faisons ça.
Maurice : tu veux aller dans quel magasin ?
Theo : on peut aller dans un magasin de nourriture.
Maurice : tu sais où il est ?
Théo : oui il est à quelques dizaines de mètres.
Maurice : allons' y.
Theo : on marcha dans la rue, on se tenait la main et j'avoue que je me sentais à ma place. En avancent on croisa plusieurs couple gay, eux aussi portai des couche, à vrai direje ne vis je crois personne sans. On rentre dans le supermarché. On commença par les rayons frais, ensuite le rayon fruit et légume, on arriva dans un rayon que je n'avais jamais vu auparavant dans les autres supermarchés, c'était un rayon qui contenait tout des produits de bébé pour l'alimentation. Avec Maurice on se dit que ce serait bien de prendre des biberons pour si on a pas envie de cuisiner et pour aller avec on pris les différentes poudre pour avec des goût différents, on prit également des suppositoire, des laxatif, des tétine, puis on se rendis dans un rayon qui contenait des casque de réalité virtuel les prof nous avais dit d'en acheter pour qu'on puisse terminer nos séances d'hypnose.
Une fois sorti du magasin on se rendis dans un café et ce qui était drôle, c'est que les café qu'il servais était servi dans des biberon, après avoir eu notre café on s'installa a une table et quelque instant plus tard un couple de bébé s'assis a coter de nous l'un s'appelait Charles et le deuxième s'appelait Antoine, et Charles nous posa une question.
Charles :Désolé de vous déranger mais je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau ?
Theo : ça fait presque 4 semaines qu'on est là mais on était à l'internat.
Antoine : vous venez de l'internat ?
Théo : oui mais maintenant on a un chalet à nous.
Charles : je pensais jamais voir les garçons de l'internat.
Maurice : mais vous n'avez pas été à l'internat ?
Charles : non l'internat se sont uniquement des personnes privilégiées qui vont dans cet endroit, tous les autres viennent ici dans la ville et vont à l'école publique.
Theo : on discuta avec eux pendant 30 minutes, puis on repartit chercher les vêtements, et ensuite on se remit la route direction le chalet. On échangea nos numéros de téléphone au cas où on voudrait se revoir.
Maurice : bon nous on va devoir y aller mais on pourrait se revoir ?
Charles : oui bonne idée.
Theo : on discuta avec eux pendants 30 minutes, puis on repartit chercher les vêtements, et ensuite on repris la route direction le chalet. Une fois arriver au chalet on retrouva kaelan et César qui était dans la piscine on leur montra tous nos achats, puis je changea la couche de Maurice car elle menaçait de déborder, je rangea tout nos achats dans les armoire, puis je rassembla tout le monde pour qu'on puisse faire notre séances d'hypnose, après 1h30 d'hypnose on changea de couche car on avait fait beaucoup pipi et nous avion également pris un suppositoire chacun, on prépara a manger pour le souper, puis après avoir mangé on attendis qu'il fasse nuit puis on alla sur le ponton du lac pour regarder les étoile. Quelque dizaine de minutes plus tard on senti une drôle d'odeur, Maurice avait fait caca, à croire que l'hypnose d'aujourd'hui combiné avec un suppositoire faisait des miracles. et en quelques minutes on avait tous fait caca dans notre couche, on finit par s'endormir sur le ponton.
VOUS LISEZ
Un voyage de baby boys
FanfictionC'est l'histoire d'un voyage scolaire Abdl d'une classe de 11 garçons. Qui pensai partir pendant 3 semaine dans une maison à la campagne mais les garçon vont vite se rendre compte que leur parent les ont inscrit dans une école pour bébé.