Un petit peu de liberté

1K 8 1
                                    

Theo : une semaine fut passer et au petit déjeuner baptiste nous dit.

Baptiste : bon vu que la première semaine c'est bien passer on a une surprise pour vous. La première ses que vous avez droit à des téléphone portable bien évidement vous n'avez pas accès a toute les application, et la deuxième c'est que vous pourrez sortir durant une journée dans le centre-ville. Bien évidemment vous pourrez sortir si et seulement si vous êtes sage.

Theo: Cédric nous distribua nos téléphone, on avait tous le même de la même couleur avec notre prénom écrit dessus. Notre journée se déroula naturellement comme les autre, avec Morrice on c'était beaucoup rapprocher on passait tout notre temps ensemble.

Theo : baptiste vin nous réveiller comme chaque matin mais aujourd'hui il ne nous changea pas comme d'habitude le matin, mais au lieu de ça ont pris directement notre petit déjeuné.

Baptiste : bon aujourd'hui est le grand jour pour vous, c'est aujourd'hui que vous pourrez passer une journé dans le centre de la ville.

Theo : tout le monde était ravi de cette nouvelle.

Baptiste : bon pour que vous puisez vous baladez sereinement dans la ville, nous allons vous donnez les vêtements que vous portiez a votre arriver, c'est pour ça que nous ne vous avons pas encore changer car on vous lavera également. Il y'a plusieurs règle a respecter. La première c'est que un bus vous amènera à 10h et viendra vous rechercher a 22h, et la deuxième il vous est interdis de retirer votre couche, on vous donnera à chacun un sac à dos comprenant du talc, deux couche, des lingettes et de l'argent. Bon maintenant nous allons remonté pour que l'on puisse vous changez.

Theo : une foi dans le bus après avoir été changer et habiller ont était ravi de sortir, avec Morrice on s'était mis a coter et on réfléchissais a se que l'on pourrai faire. Dans le bus ont pris une carte de la ville pour pouvoir nous repérer.

Le chauffeur : bon nous somme arriver et surtout n'arriver pas en retard se soir.

Theo : une fois sorti du bus Morrice avais l'aire un peux gêner.

Theo : sa vas Morrice ?

Morrice : bof pas trop j'étais ravi de sortir dans la ville mais bon tu comprends j'ai un peu peur que les gens vois que l'on porte des couches.

Theo : bon au fon je pouvais comprendre même si on essayai de se retenir on avait quand même eu pas male de séance d'hypnose et on ne se rendais plus vraiment compte de si on fessait pipi ou non.

Morrice : bon tu veux faire quoi?

Theo : bas on peut commencé par aller voir le marcher.

Theo : Maurice acquiesça de la tête et me prit par la main, on se mit en route vers le marcher. Après avoir été au marcher on se dirigea ver un parc pas très loin du centre.
On s'installa dans un endroit un peux isoler sur une plaine.

Morrice : on est bien là tu ne trouves pas ?

Theo : oui tu as raison en plus on est sue ici.

Theo on se mi a parlé pendant de nombreuses minutes.

Morrice : dit Theo j'ai quelque chose à te dire. Bon voila depuis qu'on est arrivé dans cet endroit et depuis qu'on s'est rapprocher à chaque foi qu'on est ensemble je récent quelque chose pour toi, se que je veux te dire c'est que je suis amoureux de toi.

Theo : tu sais-je pence que ce que tu récent pour moi est réciproque enfin je veux dire que je suis également amoureux de toi.

Theo : après lui avoir dit sa nos visages se rapprochèrent l'un de l'autre et ont fini par s'embrasser. On finit par se coucher l'un sur l'autre en regardant tout les deux le ciel.

Morrice : j'ai l'impression qu'on sait mi sur du gazon mouiller.

Theo : je pence pas pourquoi ?

Theo : On se remis debout et on comprit d'où venait cette sensation d'humidité, on n'avait pas fait attention mais la couche de Morrice et la mienne avais déborder, il retira son pantalon en moi. De deux secondes.

Theo : bon faut qu'on trouve un moyen pour qu'on puisse se changer.

Morrice : bon se qu'on va faire c'est que je vais m'occuper de changer ta couche et toi tu changeras la mienne.

Theo : bon d'accord qui commence ?

Morrice : ça te va si je commence par te changer ?

Theo : il commença par retirer mon pantalon, puis il ouvrit ma couche il la retira et commença par me nettoyez les parti intime avec une lingette. Après avoir tout nettoyer il se mi à me faire une pipe moi allonger je me mi debout car je ne m'attendais pas du tout a ça, il arrêta me regard et commença à m'embrasser je lui retira ça couche, il s'assit, je me m'assis sur lui, on continua a s'embrasser et on fini par baiser pour la première fois ensemble en plein milieux d'un parc. Après avoir fait notre affaire je lui remis une nouvelle couche, il fit pareil avec moi et on resta là quelques heures. Ver 19h on se dirigea ver un resto pour manger. Après avoir bien manger on se dirigea ver le point de rendez-vous. On reprit le bus et une fois arriver a l'interna on remonta dans nos chambre, baptiste nous changea et nous prépara pour dormir. On se mis Morrice et moi l'un contre l'autre, Kaelan et Hugo se rapprocha de notre lit et nous demanda comment notre journée c'était passer on leurent expliqua tout ce qui c'était passer et on leur dit également qu'on était tous les 2 ensemble. Ils avaient l'aire comptent pour nous mais je voyais bien que Hugo tira un peu la tête. On finit tous par s'endormir dans le meme lit.

Un voyage de baby boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant