Je me réveille en sursaut je regarde autour de moi dans l'obscurité en cherchant l'heure, il étais 4h30 du matin encore une fois mes cauchemar ne me laisse pas savourer la nuit complète. Je sais que je vais pas me rendormir, car si je referme les yeux l'angoisse et les souvenirs sombre reviendrons me hantai.
Je me lève donc me préparer et surtout préparer mon premier jour de travail, j'ai toujours enchaîné des petits boulot par-ci par-la mais cela va êtres la première fois que j'aurais un vrais boulot qui je l'espère sera stable et m'apportera enfin quelques choses de positif dans ma vie.
Il est 7h30 et je me retrouve au pied d'un gratte-ciels tellement haut qu'on ne vois plus le bout caché par les nuages. Je souffle un bon coup et je passe les portiques presque prête à être une des secrétaires du directeur de cette entreprise.
Je me dirige au service de renseignements pour me présenter et pour qu'il m'indique le bureau dans le qu'elle je travaillerait désormais. Une femme blonde et élancé avec un regard stricte viens à ma rencontre.
- Et bien vous devez être mademoiselle Linkens. me dit-elle en me scrutant de bas en haut, avec un air hautain.
- Oui bonjour, je suis serina Linkens et aujourd'hui c'est mon premier jour. dit-je sans laisser ma nervosité apparaître.
-Oui j'avais deviné. dit-elle avec un sourire au coin loin d'être chaleureux. Alors si vous avais bien comprit votre poste lors de l'entretien, vous devez être disponible à tout moment pour répondre au besoin du président El-masir. Si par malheur il vous trouve pas quand t'il en aura besoin il n'hésitera pas à vous le faire regretter et quand je dit "regretter" il ne se contente pas d'un simple renvoie. dit-elle avec un sourire narquois, à vrais dire j'ai pris un peu peur après qu'elle m'ai présenté la personne au qu'elle je devrais être au service.
- Mais dite moi il est si connue que sa se président ? car à l'entretien il ne voulais rien le dire sur lui. dit-je prise de curiosité.
-Pfff...et bien je sens qu'on vas bien rigoler. dit-elle en ignorant sa question.
-Voila votre bureau et vous voyez la porte sombre en verre, c'est le bureau du président. dit-elle en se retournant et s'approchant soudainement avec ses talons haut rouge. Un petit conseil la nouvelle rentre sous aucun prétexte dans son bureau et ne lui adresse pas la parole sans qu'il ne te le demande fait toi discrète. me dit-elle avec son air hautain figé sur son visage étiré, mais j'avais plus l'impression que c'était une mise en garde personnel qu'un simple conseil.
- Sharone on t'attend. dit une autre femme qui apparaît dans l'embrasure de la porte et qui au passage fait retombé son regard sur moi. C'est elle la nouvelle secrétaire ? . demanda t'elle en ignorant.
-Oh oui m'en parle pas. dit elle en partant ver je suppose sa collègue en riant et en me laissant seul dans le bureau des secrétaires. Et bien décidément je saurai qui éviter à partir de maintenant, pensait je en me dirigeant à mon bureau. Je m'installe et regarde à ma droite le bureau de ma future collègue, qui en parlent du loup fait son apparition.
Une femme brune avec des lunettes qui lui glisse un peu sur le nez, des quelle la vois elle se dirige ver elle avec un sourire amical sur le lèvre.
- Bonjour et bienvenue à Massir corporation, je m'appel lisa pakston. en me serrant la main de façon enthousiaste.
- Bonjour, je suis serina linkens et je suis ravie de travailler avec toi. dit je avec un sourire sincère.
- Alors je vais te montrer et te dire tout se qu'il y a savoir. dit-elle toute émoustillé. Alors tout d'abord je suppose ta fait la rencontre de sharonne et de sherley. dit elle en grimaçant.
YOU ARE READING
Entremêler
RomanceElle a vécu dans la peur toute sa vie... elle fuit son cauchemar elle fuit ceux qui lui on laissé des marques sur sa peau. Elle pensait avoir un peu d'espoir en travaillant dans une entreprise mondialement connu, mais elle ne c'était pas imaginé tra...