𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 | 𝙶𝙸𝚄𝙻𝙸𝙰 𝙵𝙻𝚂𝙷𝙱𝙲𝙺

48 9 18
                                    

Giulia
31 October 2009, Turin, Italia.

– Giulia, descends s'il te plaît.

Sa demande me laisse complètement indifférente. Je sais ce que je veux et pourquoi je me tiens assise sur cette barrière, prête à sauter.

Si mes calculs sont bons, la distance entre le sol et le pont ou je me tiens est équivalent à cinq ou six étages d'appartement.

– Sérieux, c'est vraiment ça que tu veux ? Tout laisser tomber ?

La seule chose que je veux laisser tomber, c'est moi.
Je veux tomber de ce putain de pont et ne jamais me relever.

– Pense à ta famille, à tes rêves que tu ne pourras jamais accomplir. A moi Giulia, à nous.

"À nous"... Sa voix reflète une sorte de détresse, ou une sorte de peur.
Honnêtement, mon esprit est trop ailleurs pour pouvoir déduire ce qu'il ressent. Et puis quoi qu'il arrive, ça ne sera bientôt plus mon problème.

– Pardonne-moi, finissais-je avant de prendre la plus grande inspiration que je n'ai jamais prise...

... Et de sauter.

______________________________

Coucou !

Alors ? Surprise !

J'étais censé sortir le prologue le 27 août, mais mon impatience m'a apparement rattrapé lol.

J'ai hâte d'avoir vos avis ( ce prologue est un flashback !)

REMINDS YOU [ HISTOIRE ARRÊTÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant