Vendredi
16h30Pdv Nayla
Papa -
Nayla ? Tu as fini tes affaires on doit partir pour l'avion. On doit être à l'aéroport dans 2h30...Mince j'avais pas fini du tout... J'étais même pas à la moitié, le déménagement en Grèce commençais déjà super mal, ça ne m'enchantais même pas de partir pour... Une nouvelle vie ? Prenez le comme vous voulez mais moi je ne voulais pas quitter tout mes amis, surtout Sofia elle va tellement me manquer comment vais je faire sans elle ? Aussi loin ?
Tout ça par ce que mon père à sois disant je cite « j'ai eu le coup de foudre pour elle Nayla c'est la bonne elle ne va jamais me lâcher elle, je le sens »
Nan mais sérieux enfin bref il ne m'a jamais comprise c'est pas aujourd'hui que ça va changer.Nayla-
Non papa j'ai pas fini va falloir attendre un petit peut plus désolée mais fallais me prévenir avant, je suis pas prête du tout papa désolée !!Papa-
D'accord ! Mais tu as 10 minutes pour finir ou alors nous allons rater l'avion Nayla !Attend quoi 10 minutes ?! Il se foutais de moi ?! On habite à 2H de de l'aéroport en voiture !!
Et on étais 4h30 à l'avance !!
Bon bref je vais me dépêcher de finir ma valise parce que sinon je crois qu'il me tue,
Tu finis donc ta valise 15 minutes plus tard vous partez donc à l'aéroport.
Vous arrivez 2h plus tard donc à 18h30 vous prenez vos billets vérifiez vos passeports mettre les valises en soute ect...
Vous êtes 1h à l'avance tu décide donc d'allez visiter la ville.
Tu avais tes écouteurs avec de la musique assez fort pour ne pas entendre si quelqu'un te parle à coter de toi
Quand quelqu'un te tape soudainement sur l'épaule, surprise tu t'arrête et te retourne pour voir qui cetais et la.... Tu vois ton ex... Tu décide donc de lui demander ce qu'il veut à contre cœurNayla-
Amine ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu voulais me parler peut être ?Amine-
Salut Nayla, j'ai déménagé ici c'est pour ça que tu ne me voyais plus au lycée après... tu sais notre rupture... Tu sais je pense à toi tout le temps et tu me manque énormément j'aimerais beaucoup recommencer notre histoire tu sais à zéro je sais que tu as tourné la page depuis que je t'ai trompé avec ton ancienne meilleure amie mais je t'aime Nayla.Alors là, j'hallucine, il me trompe avec ma meilleure amie qui ne l'ai d'ailleurs plus depuis ce qu'il c'était passé, il m'insulte me traite de tout les nom sur les réseau comme dans la réalité et ose me demander pardon! C'est vraiment le pire garçon sur cette terre !!
Nayla-
Désolée amine mais j'ai tourner la page depuis longtemps et sérieusement tu croyais vraiment que j'allais te pardonner après ce que tu m'a fais ? T'es pas sérieux là !?Amine-
Nayla je te jure que je suis super sincère et si je l'avais embrassée c'est par ce que tu me manquais et elle me faisais énormément penser à toi pendant que t'étais en vacances !!Nayla-
Amine arrête je t'ai dis que je voulais pas de toi maintenant laisse moi tranquille j'ai un avion à prendre j'ai pas ton temps pour parler ou je ne sais pas quoi je vais le rater sur ce bonne continuation!Je n'ai même pas attendu sa réponse que j'ai fais demi-tour pour aller à l'aéroport par ce que j'allais vraiment rater mon avion pour le coup !!
Je marchais alors jusqu'à l'aéroport quand quelqu'un me tapa encore une fois sur l'épaule.
Ne me dite aps que c'est amine !! Je vais vraiment m'énerver cette fois j'ai plus envie d'être gentille avec lui il me suis !? Alors là ça passe pas !
Tout en me retournant je parle assez fort :Nayla-
Nan mais amine sérieux arrête de me suivre tu vois pas je veux pas de toi !!!!Je me retourne complètement et vois une femme assez jolie brune cheveux bouclés longs très long qui semblait assez perdue, purée pourquoi j'ai crier comme ça elle va me prendre pour une folle à l'aide je vais vite m'excuser avant qu'elle parte en courant pensant que je suis parano !!!
Nayla-
Purée madame je suis tellement désolée je pensais que c'était mon ex je viens de m'embrouiller avec lui je pensais qu'il me suivais désolée vraiment. Je peux faire quelque chose pour vous ? Vous êtes perdue ?Madame-
Non c'est pas grave, je vous comprend totalement, pour répondre à votre question, oui à vrai dire, je suis un peut perdu j'ai un avion à prendre pour la Grèce mais je ne trouve pas l'aéroport et je suis assez en retard...
Vous savez où il est ?Oh my good elle a une voix tellement douce !! Enfin bon ce n'est pas le plus interressant comme par hasard j'ai le même avion à prendre elle a l'air plutôt sympa!!
Nayla-
Merci beaucoup et encore désolée d'avoir crier comme ça...
Oui je sais exactement où il est il se trouve que je vais exactement au même endroit pour le même avion !!
Faite donc la route avec moi enfin si vous en avais envie ? Sinon je peux aussi vous indiquer où il se trouve !Madame-
Oui bien sûr je serais ravie de faire la route avec vous vous avez l'air sympa !!
Au fait moi c'est AliceNayla-
Alors on fais comme ça Alice si je me trompe pas !
Moi c'est NaylaOn fini donc la route ensemble on fais un peut connaissance c'est une super personne !!
J'espère être à coter d'elle dans l'avion...!!Hors histoire!!
Et voilà le chapitre 1, désolée il n'est pas très long mais pour certains il doit l'être enfin bref hésiter pas à me dire ce que vous en pensez !!
Des bisous 💋
VOUS LISEZ
Nayla et Aylan - Une histoire d'amour impossible ?
RomanceNayla (c'est toii !!)et Aylan se sont rencontrés lors du déménagement de Nayla, Tu ne va pas tout de suite aimée Aylan est il arrogant ? Méchant ? Alors que ce dernier... Va l'aimé beaucoup plus qu'il ne le montre... Vont- ils résister à la tenta...