Le restoooo

7 0 0
                                    

—————————————————————————-

A ses mots Aylan me plaqua contre le mur et mis ses mains autour de mes hanches avec une force juste.... impressionnante
Et me dis à l'oreille
« Tu es une fille comme les autres qui n'arrivent pas à me résister Nayla »

Nayla-
Ah ouais ? Et comment tu sais que tu fais autant d'effets ?

Aylan-
Ptet par ce que tu ma toujours pas demandé d'enlever mes mains ?
Il se rapproche et me dis dans l'oreille
" Ne sort pas avec Aniss ou ça va très mal se passer Nayla"

À ses mots, il me lâcha et partit dans sa chambre.

—————————————————————————-
Samedi
9h00

Pdv Nayla

Je dormais paisiblement faisant un rêve incroyable mais impossible quand soudain mon réveille sonne....
Je me réveille alors très délicatement, je prend mon téléphone pour arrêter cette sonnerie, il faudra que je la change je la déteste !!!
J'arrête mon réveille regarde mes réseau répond à mes messages ect comme à mon habitude.
Je vais alors ouvrir mes volets faire mon lit.
Je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche et m'abillée, une trentaine de minutes plus tard je sort de la douche, définit mes belles boucles et je m'habille il fais beau aujourd'hui donc je mets un cargos blanc avec un tee shirt gris manche courte moulant, il fais assez froid ce matin donc je mets un veste grise avec mes campus grise. (Change si t'aime pas)

Je prend mon téléphone et sort de ma  salle de bain pour prendre le déjeuner,
Je descend et voit personne à part Aylan...
Qui avait visiblement oublié la soirée d'hier....
Je prend du jus d'orange et me fais une assiette de fruit avec : des fraise des myrtilles de la banane et de la chantilly
Aylan m'a regarder faire cette assiette tout le long cetais d'ailleurs assez gênant...
Je me mets à table en face de lui le regarde vaguement et continue The Vampire Diaries.
Il me regarde et me dis

Aylan-
Alors comme ça on va au resto avec Aniss ?

Nayla-
Ouii mais à ce que je sache tu le sais déjà et "ne sort pas avec Aniss Nayla sinon ça va mal se passer"
dit- je en me foutant de lui

Il me dévisage et rigole assez fort quand même

Mon père et sa mère arrivent au même moment qu'Aylan commence à rigoler en face de moi

Jasmine-
Alors je vois que ça c'est arrangé vous deux
Répond-elle en rigolant...

Aylan-
Oui on peut dire ça mais bon je l'aime pas pour autant
Dit il ironiquement

Nayla-
Par ce que tu crois que je t'aime moi
Répondais je ironiquement également

On se regarde dans les yeux et nous rigolons ensemble...

Il est maintenant 10h30 il fais assez beau donc tu décides d'allée sur la terrasse.
Tu y vois un hamac avec des cousins à coter de la piscine , tu décide donc de d'aller lire avec de la musique sur celui ci.
Tu regarde l'heure et là il est OHHHHH IL EST 12h23 ANISS VA BIENTÔT ARRIVER JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!!
Tu essayes donc de sortir du hamac mais tu tombes à la renverse
Tu entend quelqu'un mourrir de rire et c'est Aniss ???
Tu te lèves pour voir si tu n'a pas rêver mais non c'est bien lui mais qu'est ce qu'il fais là et comme il sait que je suis ici ?

Nayla et Aylan - Une histoire d'amour impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant