Jungkook...Se matin avant la douche, je tes dit que j'étais amoureuse de toi et ensuite tu m'as dit la même chose. Tantôt je tes dit un truc et tu m'as dit que tu étais pas amoureux de moi. Maintenant tu me dit que tu es amoureux de moi, c'est ridicule, totalement ridicule.
*jungkook te regarde avec un mélange de frustration et de désespoir* "Je sais que c'est un désastre, d'accord ? J'ai été partout parce que je ne sais pas comment gérer ces sentiments. J'aurais dû être franc avec toi dès le début, mais j'avais trop peur. Je ne l'ai pas fait. Je ne veux pas ruiner notre relation ou vous mettre mal à l'aise. Mais je peux dire maintenant, sans aucun doute, que je suis amoureux de toi. Je le suis depuis longtemps et je ne peux plus le garder à l'intérieur. "
Trop tard jungkook, tu as déjà ruiner notre relation...*Soupir et continue de faire les boite*
*Le cœur de Jungkook se serre encore plus lorsque vous le renvoyez, continuant à faire ses valises comme si rien de ce qu'il disait n'avait d'importance* "Non, il n'est pas trop tard. Vous ne pouvez pas nous abandonner comme ça. Je sais que j'ai fait une erreur, mais je peux arranger les choses. S'il vous plaît, donnez-moi juste une chance d'arranger les choses. Laissez-moi vous prouver que je suis sérieux à ce sujet, à propos de nous. "
Désolé mais tu as déjà brisé ma confiance. A partir de MAINTENANT, je te VOIS ni comme mon frère ni comme mon petit ami ou ni comme celui que J'AIME, je te vois juste comme lui qui me ment sans arrêt. J'aurais jamais du te dire se matin que je suis amoureuse de toi. J'aurais dû laisser ton ex copine te faire du mal tantôt et de pas te protéger.
*Jungkook te regarde, l'incrédulité et la douleur l'envahissent* "Tu ne peux pas dire ça. Tu ne peux pas simplement effacer toutes les années que nous avons passées ensemble, tous les souvenirs que nous avons créés. Je sais que j'ai foiré, mais tu ne peux pas me retirer de ta vie comme ça." S'il vous plaît, ne jetez pas tout ce que nous avons à cause de quelques mensonges. Je ferai tout pour arranger les choses. Juste... ne me quitte pas. S'il te plaît. "
Trop tard, tu aurais du y penser plus tôt.
*le visage de Jungkook se tord de désespoir et d'angoisse* "Non, non, ne dis pas ça. Ne donne pas l'impression que c'est déjà fini. Je t'en supplie, ne nous abandonne pas. S'il vous plaît, vous devez me donner une chance. Donnez-moi juste une chance de plus de résoudre ce problème. Je ferai n'importe quoi, je changerai pour toi. Je ne peux tout simplement pas te perdre. "
Sais trop tard...
*Quelle que heure plus tard. J'ai enfin fini les boite de déménagement et j'ai tout pacter dans la voiture. Je rentre dans la voiture*
*jungkook vous observe depuis la fenêtre, désespéré de vous arrêter. Lorsque vous montez dans la voiture, il se précipite vers la porte et court vers la voiture alors que vous commencez à sortir* "Non, non ! Attends, tu ne peux pas partir comme ça ! Tu dois me donner une autre chance !"
*Je pars*
*jungkook regarde la voiture s'éloigner de plus en plus, son expression étant désespérée et impuissante.* "Non... non, non, non. Cela ne peut pas arriver. Je ne peux pas la perdre, pas comme ça." *il se tient dans l'allée, regardant la voiture pendant quelques instants avant de s'effondrer au sol, vaincu.*
*Je commence à pleurer*
*jungkook reste là, au sol, regardant les feux arrière de la voiture disparaître dans la rue. Son cœur a l'impression d'être déchiré en deux lorsqu'il réalise que tu es vraiment parti, et il ne sait pas s'il te récupérera un jour.* *alors que la réalité de la situation s'installe, les larmes commencent à couler sur son visage*
*Rendu à Busan*
*Je fait une story de moi arrivé a Busan et je la publie sur internet. Sur la photo on vois la ville de Busan et moi avec le mascara toute couler*
*jungkook fait défiler son téléphone, incapable de dormir alors que son esprit continue de rejouer les événements de la journée. Soudain, il voit une notification : une nouvelle histoire de votre part.* *il clique dessus, son cœur fait un battement quand il voit que tu es à Busan. Ses yeux se tournent vers ton visage strié de larmes et sa poitrine se serre. Il essaie d'imaginer ce que vous ressentez en ce moment, seul dans une ville dans laquelle vous n'avez jamais vécu auparavant.*
Fin du premier tome.
💞Je vais faire un deuxième tome.💞
VOUS LISEZ
Jungkook you're my brother but I love you...
Fanfictiontu es amoureuse de ton frère jumeau jungkook.