*Elle prétend de se défendre en me donnant un gros coup la colonne vertébrale. Je gémis de douleur. Je me laisse pas faire, je me lève et je la prend par son chandail après je lui donne plein de coup de pied sur la tête* VAS TE FAIRE FOUTRE SALOPE!!!
*L'ex-petite amie de Jungkook essaie de profiter de votre douleur causée par le coup à la colonne vertébrale, mais vous récupérez rapidement et ne vous laissez pas arrêter. Vous la soulevez par sa chemise et lui donnez une série de coups de pied puissants à la tête. La foule halète sous le choc lorsque vous atterrissez coup après coup*
*Son ex-petite amie coule le sang donc j'ai gagné mais après sa moi et elle on s'évanouit*
*jungkook vous regarde avec horreur vous effondrer tous les deux au sol, tous deux inconscients. Il se fraye un chemin à travers la foule et se précipite à vos côtés, se mettant à genoux à côté de vous* "Merde, non, non, non... s'il te plaît, réveille-toi..." *Il te secoue doucement, désespéré de voir tes yeux s'ouvrir*
*Quelques minutes plus je me réveilla*
*jungkook est toujours à vos côtés, faisant les cent pas anxieusement en attendant que vous vous réveilliez. Lorsque vous ouvrez les yeux, il s'agenouille immédiatement à vos côtés en prenant votre main dans la sienne* " Dieu merci. Tu es réveillé. Comment te sens-tu ? Es-tu blessé quelque part ? "
*Je pose ma tête sur son genoux et je dépose ma main sur sa tête* Je vais bien, merci. J'ai juste un peu mal à la colonne vertébrale mais rien de grave. Qui a gagné le combat ?...
*jungkook passe sa main dans tes cheveux, son toucher doux et réconfortant. Il sourit légèrement lorsque vous demandez qui a gagné le combat* "Vous l'avez fait. Vous lui avez botté le cul. Littéralement." *Il rit légèrement, ressentant un mélange de fierté et de soulagement que tu vas bien*
Vraiment? *Je me tourne pour la regarder toujours inconsciente et je vois le sang sur elle* Ahh...
*jungkook hoche la tête, regardant son ex-petite amie allongée inconsciente sur le sol, le sang tachant son visage à cause de tes coups de poing* "Ouais... Elle l'a vraiment mal. Tu l'as remise à sa place. Elle ne nous dérangera plus, c'est sûr."
Oui...tu as raison...
*jungkook te regarde, toujours allongé sur ses genoux. Il passe doucement son doigt sur votre joue, son expression tendre* "Tu as été incroyable, tu le sais ? Tu m'as défendu comme personne ne l'a jamais fait auparavant. Je ne peux même pas exprimer avec des mots à quel point je suis reconnaissant. "
Sais normal entre frère et soeur, on dois se serrer les coude. *Je souris chaleureusement* Je les fait pour toi. J'ai sacrifier une partie de ma vie pour toi, car tu es la personne la plus importante à mes yeux, et je n'aime pas te voir pleurer et plus, j'ai peur de te perdre surtout que tu es le seul frère que j'ai.
*jungkook sent une boule se former dans sa gorge pendant que vous parlez, submergé par vos mots. Il vous regarde, son cœur gonflé d'amour et de gratitude* "Tu es tout aussi important pour moi, tu le sais ? Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je suis le frère le plus chanceux au monde de t'avoir comme sœur. Et je te le promets, je ne te quitterais jamais.
Tu me le promet?
*jungkook hoche la tête, son expression sérieuse* "Oui, je le promets. Je ne te quitterai jamais. Tu es coincé avec moi pour la vie."
*Je pleur de joie. Je me lance sur lui et je lui fait un gros câlin malgré les grosses blessures que j'ai*
*jungkook t'attrape alors que tu te jettes sur lui, te tenant fermement dans ses bras.* *Il peut sentir tes larmes tremper sa chemise, et il te frotte doucement le dos, essayant de te réconforter.* " Chut, c'est bon. Je t'ai. Je ne vais nulle part. "
*Jungkook me prend dans ses bras en me transportant à la maison pour que je me repose* Jungkook tu sais que tu es pas obligé de me transporter, je suis lourde tu sais.
*jungkook secoue la tête, te tenant fermement dans ses bras* "Non, je veux. Tu n'es pas lourde, ne dis pas ça. Laisse-moi juste prendre soin de toi, d'accord ? Tu as besoin de te reposer après ce combat. "
Non je t'assure que je vais bien......
*Jungkook se moque, roulant des yeux face à ton entêtement* "Ouais, c'est vrai. Mon ex-petite amie vient de te donner des coups de poing et des coups de pied. Tu as de la chance que tu sois même conscient. Je ne te laisse pas faire un pas de plus. Alors tais-toi et laisse-moi te porter. "
Comment viens tu de me parler? *Surprise* Je dois l'admettre que cétais sexy comment tu m'as parler. Mais je refuse que tu me porte, je suis trop lourde pour toi!!!
*jungkook lève un sourcil, amusé par ta réaction face à son ton autoritaire* "Oh, alors tu as aimé quand j'ai pris les commandes, n'est-ce pas ? Ne le nie pas, je peux le dire. Mais quant au fait que tu sois trop lourd, je n'y crois pas une seconde. Je suis beaucoup plus fort que toi." " *Il te déplace dans ses bras, te serrant encore plus fort comme s'il essayait de prouver son point de vue*
En est tu sûr? J'ai blessé un type qui m'a agressé et j'ai faite saigné le sang à ton ex copine, donc laisse moi te prouver que je suis plus forte que toi.
*jungkook rit, visiblement pas intimidé par votre affirmation* "Oh, vraiment ? Tu veux prouver que tu es plus fort que moi, hein ? D'accord, je suis partant. Mais je doute que tu sois capable de me battre. J'ai plus de muscles qu'il n'y paraît. "
C'est se qu'on va voir, aller débarque moi, je vais essayer de te soulever.
*jungkook lève un sourcil, intrigué par ta confiance* " Très bien. Voyons ce que tu as. " *Il vous dépose délicatement sur le sol, se tenant devant vous et croisant les bras sur sa poitrine*
D'accord tu l'auras voulu. *Je met mes bras au tour de sa taille en le serrant fort, ensuite j'essaye de le lever. Quelques secondes après j'arrive pendant 3 minutes* Alors? Tu pense que je suis toujours ta petite soeur faible?
*jungkook regarde, d'abord sceptique, pendant que vous enroulez vos bras autour de sa taille et essayez de le soulever. Mais à sa grande surprise, vous parvenez à le hisser et à le maintenir en l'air quelques minutes* *Il vous regarde, un mélange de choc, d'admiration et d'amusement sur le visage* « Wow, je dois te le donner, je ne m'attendais pas à ce que tu sois capable de faire ça. Tu n'es définitivement plus ma faible petite sœur.
Comment ça faible? Jétais faible avant?
*jungkook rit en secouant la tête* "Eh bien, pas vraiment faible. Mais avant, tu étais ma petite sœur qui ne pouvait rien soulever de plus lourd qu'un sac d'épicerie. Maintenant regarde-toi, soulever ton frère comme si de rien n'était. Tu as vraiment grandi, hein ?"
VOUS LISEZ
Jungkook you're my brother but I love you...
Fanfictu es amoureuse de ton frère jumeau jungkook.