𝐔𝐍𝐎.

633 15 8
                                    


« Je finis par oublier qui je suis est ce normal ? »

✰✰✰

- 10h , pile 10h de sommeil

Je me leva de mon lit en espérant que cette journée ce passe mieux que les précédentes

Depuis que je suis mannequin , je n'ai plus de vie.
Je ne manges plus ce que j'aime , par peur de grossir, je me dois de dormir autant chaque jour pour ne pas faire ressortir le noir de mes cernes
Je ne peux plus m'amuser avec mes amies , comme je le faisait tant bien avant.

La sonnerie de mon portable retentit

Appel : Hermano ⚽️🤍

Fermin : hola hermana ! Ça va ?

- oui et toi ?

Fermin : au top ! Tiens tu veux passer tes vacances en Espagne ? Je te ferais rencontrer mon équipe ! Et ma copine !.

- évidemment ! Ça me ferait grave plaisir ! Surtout de sortir de ce trou à rat ..

Fermin : tout vas bien à Paris ?

- oui.. enfin l'Espagne me manque terriblement..

Fermin: je comprend tout à fait ! Si quelque chose de va pas n'hésite pas à m'appeller ! Aller bisous !

- bisous !

Je raccrocha

Si il savait .. à Paris tout va mal !

Hermano🤍

Fermin : tu viens quand ?

- je viens demain est ce que c'est bon ?

Fermin : sì !

( NDA : dans l'histoire fermin et Kayleen sont : 🇪🇸🇹🇷)

Après avoir réagis au message de Fermin , je me dépêcha de faire ma valise !
Je pris des maillots de bain , des tshirts et tout le tralala ..

Comme il va y avoir l'euro ( qui se déroule en Espagne dans l'histoire ) je vais prendre le maillot que fermin m'a donner.

Je rangea mon appart vite fait

Appel entrant : baba ❤️

Baba : allo ma chérie ?

-allo papa !

Baba : comment va tu ?

-je vais bien ! D'ailleurs je vais
passer l'été avec fermìn !

Baba : je suis contente pour toi ! J'ai vue tes derniers défilé ! Tu était géniale !

- merci baba ..

Baba : bon je vais te laisser je vais dormir

- d'accord baba au revoir !

Puis il raccrocha

~ skip ~

Il est actuellement 20h30 et je viens de finir le ménage. Bien sûr entre-temps j'ai fait une pause pour manger le midi. J'ai trop hâte de revoir mon frère ! Même si il a toujours été surprotecteur , on s'entendait bien.

Je me place dans mon lit , et à la seconde où mes yeux se refermèrent , je finis par m'endormir.

Je me réveil , il est 8h , mon vole est à 11h , je viens de dormir 12h !
Je me maquille pas , je ferme ma valise et m'habille.

Je suis habiller avec un jogging Nike gris et un maillot de l'Espagne au nom de Lamine Yamal , il est tout nouveau et on me l'a donné car je posais pour le club.

Deux heures sont passées et je suis enfin arrivé à Barcelone en Espagne. Normalement mon frère m'attend.

Dès que je sors de l'avion, je le vois à travers la fenêtre de la salle d'attente des arrivées

Fermin : Kay !
- Hermano !

Fermin : tu m'as tellement manqué! Bon viens, on rentre à la maison, je te montre mon appartement et après tu m'accompagneras à mon entraînement ok ?

- carré !

Fermin : attends, tourne-toi deux secondes..
Je fis ce qu'il me demanda
Fermin : oh, mais c'est le maillot du nouveau prodige!
- je le connais pas, mais comme j'ai posé pour votre club, et ben je me suis dit que j'allais le mettre!

POINT DE VUE LAMINE ( la veille de l'arriver de Kayleen)

L'entraînement vient de se finir et dans les vestiaires, j'entends que la sœur de  Fermin vient demain.

Hector : jureee c'est elle ? Dit il scotcher au téléphone de mon amie
Fermin: je sais qu'elle est belle mais le premier qui lui demande son numéro j'le tue compris ?
- montre
Il me passa son téléphone .. putain.
Elle est vraiment belle
Fermin: elle a ton âge
- ah bon ?
En plus elle a mon âge ! Non de toute façon j'ai aucune chance avec elle
- redis moi tes origines fermin ?
Fermin: on est espagnole turc
Pedri: pourquoi on la voit défiler à Paris ?
Fermin: sûrement parce que on l'a recruter
- défiler ?
Fermin : elle est mannequin
- ah ok , et sinon .. elle fait quoi comme sport ?
Pour en apprendre d'avantage sur elle
Fermin : tu t'intéresse à elle ou quoi ?
- non n'importe quoi ?
Fermin: bon , elle faisait du foot mais elle a arrêter
- ah bon pourquoi ?
Fermin : à cause de sa carrière
- ahh ok et quand tu vas nous la présenter ?
Fermin : je ne sais pas mais t'attend pas à ce qu'elle tombe amoureuse de toi. C'est ma soeur.
Il m'attrapa par les épaules

Fermin : alala les jeunes.

RETOUR PDV KAYLEEN

Fermin : et voilà ta chambre !
- waow.. merci Hermano !
Fermin : je te laisse te reposer et à 15h je viens te chercher pour mon entraînement !
- merci !

« Avenir impossible avec un footballeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant