« when the drink is too strong »
✰✰✰
PDV KAYLEEN
Bon , on a terminer de manger , lamine va se doucher.
Lamine : tu viens kay ?
Les yeux des garçons se tournent vers nous
- euh .. ouais j'arrive
Lamine me prend la main , on se regarde avec une intensité.. assez. Voilà.
Lamine : attend moi la princesa.
Il va se doucher , je l'attend sagement , mais impatiente sur son lit.
Quelques minutes plus tard , de la buée sort de la porte. Accompagner de lamine , les cheveux tombent sur son visage , créant des petites gouttes. Il est munis d'une serviette accrocher à sa taille.
Il viens vers moi et me porte , j'enroule mes jambes autour de lui.
Lamine : je peux t'embrasser ?
- qui t'empêche ?
Il rapproche de moi et pose ses délicates lèvres sur les miennes. Ce baisers ne s'arrête pas là. Nous nous embrassons langoureusement , j'entre ouvre légèrement mes lèvres pour faire passer sa langue. Mes mains poser sur son coup , les siens sur le bas de mon dos. Lamine passe ses mains sous mon t shirt. Ce qui me fit des frissons.Il penche sa tête pour approfondir le baiser.
Quelques secondes plus tards , on se décroche à bout de souffle. Il s'assoit sur son lit et je m'assois sur lui.
Pablo : eh les gars y'a- ah ouais désolé je dérange.
Hector sort sa tête de la porte
Hector : ça fait des bails sombre askip.
- nan mais-
Pablo ferme la porte , lamine rigole face à la situation.
Lamine : kay ..
- oui lamine ?
Lamine : je sais pas ce que t'en penses , mais je crois que je t'aime plus que je l'aurai imaginer.
- ah bon ? Comment ? Dis je en savant très bien. J'ai juste besoin de l'entendre. C'est bon pour l'ego.
Lamine : kayleen. Je t'aime vraiment. C'est pas une petites amourettes là. C'est sérieux. Des qu'on aura l'âge. Je te demanderai en mariage directement.
- moi aussi je t'aime lamine. Plus que ma vie. Tu comptes vraiment pour moi
Je lui fit un câlin plus un bisous sur le front. Je lui prend la main et on descend en bas.
Hector : voilà les amoureux.
Pablo : c'est bon je suis tonton ?
Lamine : fermer vos gueules.
Knock knock
Deux bruit ce font entendre à la porte.
VOUS LISEZ
« Avenir impossible avec un footballeur »
FanfictionKaylee Lopez , jeune mannequin de 16ans , a quitter l'école pour un avenir au près de la piste. Elle pose pour différente marque et est très demander dans le monde , charismatique, belle , grande , toi ce qui pourrait la décrire Son grand frère Fer...