Athéna :
Ce matin je me lève comme tout les matins mais depuis quelque jours une sensation qu'on me suis , qu'ont me regarde ces très stressant puis ya cette camionnette noir qui est devant chez moi et démarre quand je part de chez moi jusqu'aux lycée .
mais je doit me faire des films c'est peut être parce que je lis un roman policier que j'ai cette sensation . Mais aujourd'hui j'ai un présentiment étrange mais je fait comme tout les jours je m'habille , je me rince le visage je coiffe en séparent mes boucles rousse qui se sont emmêler entre eux dans la nuit . Tellement que je bouge dans la nuit je me fait des énorme nœuds . J'applique soigneusement du mascara sur mes cils. C'est le seul objet cosmétique que j'ai . Ma petite sœur Alma en a des tonnes . Mes parent veulent pas m'en donner parce que ma soeur le mérite .
Cela me dérange pas tant que ça je m'intéresse pas tant que ça au maquillage. je regarde l'heure il est temps que j'aille au lycée .Avant de partir j'oublie pas le livre que lis sur ma table de chevet je le range dans mon sac a dos . Je sort de ma chambre , je souhaite une bonne journée a mes parent puis sort de la maison familiale . Je voit sur sur le trottoir devant ce fameux van noir je trouve trop supect mais j'essaye de pas y penser je marche jusqu'au lycée .
quand je rentre dans le hall il y a que quelque surveillant . J'aime beaucoup venir en avance au lycée pour lire puis a ce moment de la journée c'est la ou il y a du silence . je m'assis dans mon coin ou je sais que personne viendras m'embêter . Je me plonge dans la lecture . Plus en plus d'élève arrive ma jambe droite commence a trembler automatiquement . D'un coup on m'arrache mon livre de mes mains .
- EHHH ! dit je ne me levant
oh non Alma et ses copines de temps en temps . Elles s'amusent avec moi comme mouiller mes vêtement sous la douche commune, m'enfermer dans les toilettes , déchirer les page de mes livres , se moquer de moi en classe ou bien me pousser dans la cafeteria avec mon plateaux
- Répète pour voir ! en me criant dessus
Elle donne mon livre a ces copines oh non la bibliothécaire va me tuer si je ramène un livre avec des pages en moins , je pourrait plus imprinter des livres .
- Alma c'est pas mon livre s'il te plait n'arracher pas les pages dit je d'une petite voix .
Elle me regarde de haut en bas puis me pousse et ma tête cogne sur le coin du mot .
- Dire que tes censé être ma grande sœur regarde toi sérieux habite toi mieux tu me fait honte ! pour ça tu mérite que on arrache ton satané livre dit elle en faisait un signe a une de ses copines pour déchirer quelque pages
CRAC
CRAC
CRAC
les feuilles de mon livres tombe au sol . Je baisse la tête et dit rien, j'entend leur pas s'en aller puis j'entend la sonnerie qui signifie le début des cours j'attrape les feuille déchirer de mon livre et récupère mon livre je range tout ça dans mon sac et part vite pour aller en cour .
******
je suis enfin assise a ma place je sort mon manuel . Je comprend pas pourquoi Alma se comporte ça avec moi elle ne ma jamais aimer j'ai toujours fait des efforts pour qu'on s'entende mais non rien je lui proposais même de faire ses devoirs qui sont noter pour l'aider mais rien elle est méchante avec moi . Elle fait tout que les parent sois en colère contre moi je comprend rien mais je subit j'ai tellement hâte de partir de la maison familiale j'en peut plus de cette situations . J'essaye de mon concentrer sur le cours de littérature mon cours préférer .
****
C'est enfin la fin de journée je sort du lycée et je voit encore ce foutue van noir je commence a marcher . Il commence a démarrer il me suit je commence a marcher un peut plus vite et lui accélère aussi je me sent pas en sécurité on va me kidnapper je commence alors courir quand je voit enfin ma maison je suis soulager je tourne la tête pour voir si il y a encore le van noir mais je me prend quelqu'un sur mon chemin
aie , ça fait mal je lève la tête et je voit un monsieur habiller en noir on dirait un garde du corp ou quelque chose comme ça qui est ce ?
- Bonjour, tu est bien Athéna ? me demande t'il en tendant ça main
j'évite ça main je le connais pas ça reste un inconnue et ramasse mon sac qui est tomber quand je me suis ramasser .
- Oui c'est bien moi ,qui êtes vous ? demandais je
Le monsieur devant fait signe a une personne qui semble être derrière moi , je décide de me retourner je suis face a une femme blonde venitien avec une belle bouclés . Elle est accompagnés d'un monsieur brun avec quelque ondulation il me sourit tout les deux .
- Bonjour qui êtes vous ?
- bonjour Athéna , je m'appelle Calliopé et voici mon mari James dit elle en se présentant .
Cette femme je l'ai déjà vue dans mes rêve enfin c'est cheveux et cette voix
- comment vous connaisser mon prénom ? demandais je
- ça te dirait qu'on en discute a l'intérieur ? me demande t'elle en faisant un geste je me retourne et je voit mes parent qui tire une tronche , je me retourne vers elle et j'acquiesce .
Je rentre dans la maison et voit des cartons et dans ses carton il y a mes affaire mais qu'est ce qui se passe ? Je me retourne vers eux je comprend rien
- Athéna ces deux personnes voulais te rencontrer , tu doit être perdu mais on va t'expliquer commence mon père .
- Avant ton arrivé on a essayer d'avoir un enfant mais malheureusement on y arrivait pas donc un jours pour un examen médical nous t'avons vue a la maternité nous t'avons prit et c'est personne sont des parents biologique .
- ça peut paraitre fou mais nous t'avons chercher partout et nous te trouvons enfin me dit cette fameuse Calliopé
j'ai l'impressions d'être dans un rêve , c'est pas possible .
- que va t'il se passer ? demandais je en me tournant vers mes parent biologique .
- Nous récupérons ta garde et tes parent adoptif si on puis dire ça seront juger en justice m'explique ce fameux James
Je sent ma tête tournée et une nausées monter c'est une blague puis d'un coup trou noir .
Hello tout le monde nouvelle histoire j'espère que ce premier chapitre vous a plus
VOUS LISEZ
Ἥρα
RomanceAthéna qui se sent different dans sa famille un jour en sortant de l'école pour rentrer chez elle elle va apprendre un bout du secret de sa famille . Et ce jours va changer toute sa vie . et va se poser tellement de question Qui est t'elle réelleme...