Athéna :
Je papillonne des yeux ma tête est poser contre vitre . je suis dans une voiture devant a la place du conducteur c'est James et coter passager Calliopé . Donc ce qui ses passer n'est pas un rêve ce sont mes vrai parent donc ma vie était un mensonge .
- oh tu vient de te réveiller ! ça va ? me demanda ma mère ? en se retournant .
je suis un peut embrouiller la .
- euhh la seule syllabe que j'ai pue sortir de ma bouche .
- chérie laisse la reprendre ses esprit , tu doit être perdu mais t'inquiète pas tu pourras prendre tout ton temps me dit d'un regard sourire compatissant .
ça me fait tellement de la peine pour eux il ont chercher leur fille pendant 15 années de leur vie , leur fille qui est moi .
- Ou va t'on ? demandais je
je voyais des palmier sur le chemin mais ou vas t'on ? suis je loins du Michigan ? Mes faux parent sont 'il en prison ? Comment ma vie va être maintenant ?
- à Miami ta maison est maintenant là bas en me souriant
une trentaine de minute plus tard il tourne pour se garer devant une maison ? limite une villa ? Il y a des grand palmier , il coupe le contact et commence a sortir de la voiture je fait la même chose . Il commence a sortit quelque carton ou il y a mes affaires . Je me dirige vers le coffre pour les aider .
- Viens avec moi je vais te montrer la maison et tes frère et sœurs dit la maman en prenant par le bras .
Mes frères et sœurs j'ai de la famille ? Je me sent tellement pas chez moi . j'ai jamais été chez moi pour le coup mais la c'est ma famille maintenant .Nous entrons dans l'entrée de la maison . Je voit un garçons qui doit être un peut plus âgés que moi me sourit . Et une petit fille un peut plus jeune que moi .
- je te présente éros ton grand frère il a 16 ans il va te montrer ou est ta chambre m'explique t'elle .
- Maman tu m'oublie y'a moi aussi chouine la petite
- Je t'ai pas oublié Elini et voilà ta petite sœur . en finissant les présentation .
je sourit gêner . Je m'incruster chez eux .
- MA CHERIE VIENT MAIDER !!!! crie James de dehors .
elle me sourit .
- Je te laisse éros il va bien s'occuper de toi je viendrais te voir pour t'aider a ranger ta chambre me sourit t'elle avant de partir .
je me retourne vers lui et il me sourit .
- Tu sais ça peut être bizarre au début mais si ta besoin de quelque chose je serait toujours la pour toi me dit il .
je le regarde on se ressemble on a les mêmes tache de rousseur comme notre mère mais il ressemble plus James . Il m'emmène a ma chambre quand nous entrons dedans . La chambre est très grande j'ai un grand lis 2 place , une coiffeuse avec plein de produit cosmétique une grande penderie , un bureaux avec un ordinateur , des cahier . Mon regard se pose sur le cadeaux qui est sur mon lit . Eros était derrière moi passe devant et me tend ce fameux cadeaux qui était sur le lit .
- tient c'est un cadeaux de la part de tout le monde en me tendant le cadeaux emballer de papier cadeaux tout autour .
je le déballe et c'est une boite de téléphone. C'est mon tout premier téléphone mes parent enfin mes anciens ne voulais pas men offrir .
- heu merci , mais je sais pas trop comment sa s'utilise ? dit je un peut gêner
il a l'air un peut étonner
- T'en a jamais eu de téléphone me demande t'il
je fis nan de la tête , il va me trouver bizarre c'est sure tout les personne de mon âge ont déjà eu un téléphone je commence a baisser la tête automatiquement .
- t'inquiète pas je vais t'apprendre , bon je t'avoue que j'ai un peut aider les parents il était un peut perdu sur tout les téléphones me dit il riant
je sourit en retour nous asseyons sur mon lit et il m'explique comment on l'utilise en premier il a mis une carte sim dans le téléphone il ma configurer mon téléphone pour m'aider . Après il ma expliquer comment fonctionnais les different réseaux sociaux , on a fait mes comptes aussi il ma montrer ces comptes je trouve ça sympas . Puis il a commencer a parler du sport qu'il fait il adore le basket qu'il est dans l'équipe de son lycée que sont meilleur ami est le capitaine de l'équipe .
j'aurais aussi aimés avoir un(e) meilleur(e) ami(e). Puis il a commencer different connerie qu'ils faisaient nous avons bien rigoler .
- oh en faite il vient demain à la maison ça te dérange me demande t'il .
je comprend pas trop pourquoi il me demande bien évidement que ça me dérange pas puis je suis personne pour décider qui vient ici ce n'est pas chez moi .
- non pourquoi tu me demande ça ? lui demandais je
- Bah maman ma dit d'éviter qu'il viennent comme tes pas habituer a ta nouvelle vie ? m'explique t'il .
Je veut pas bloquer Eros a voir ses amis parce que je suis rentrer dans leur vie .
- Sache que ça me dérange pas du tout . lui dit je ne lui souriant .
- A TABLE ! crie la mère de famille d'en bas .
nous nous sourions puis nous descendons pour dîner. Nous nous plaçons a table .
- Alors tu en dit quoi de ton nouveau téléphone me demande ma mère
J'avoue que ça fait bizarre de me dire que c'est ma mère celle qui ma porter 9 mois dans son ventre .
- Merci beaucoup pour le cadeau il fallait pas dit je gêner par leur cadeaux
Les deux parent me sourit puis la mère de la famille prend mon assiette et commence a me servir le plat qu'elle a effectuer .
- C'est tout a fait Normal Eros avait un téléphone a ton âge donc toi aussi tu a le droit d'en avoir un .
je leur sourit . Elle me redonne mon assiette je la remercie .
- Maman moi c'est quand que je vais avoir un téléphone demande ma petite sœur
Nous rigolons et se plaint qu'on se moque d'elle .
C'est la première depuis une éternité que j'ai pas passer un aussi bon repas. A la fin du repas moi et Eros aidons nos parent a débarrasser avant que nous montons à l'étage .
- Maman est ce que Noah peut venir a la maison , ça dérange même pas Athéna dit il en sortant de la cuisine .
elle regarde son mari
- ça te dérange pas Athéna ? me demande t'elle.
- Non il peut venir ça me dérange pas lui dit je simplement
Il disent qu'il sont d'accord et nous montons en haut il me montre ou se situe la salle de bain a l'étage puis il se dirige dans sa chambre. Je fait ma douche et m'endors en lisant mon livre . Je pensais pas finir ma journée comme ça .
Voici le deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plus hésiter pas me dire ce que vous en penser je prend toute critique constructive bonne journée .
VOUS LISEZ
Ἥρα
RomanceAthéna qui se sent different dans sa famille un jour en sortant de l'école pour rentrer chez elle elle va apprendre un bout du secret de sa famille . Et ce jours va changer toute sa vie . et va se poser tellement de question Qui est t'elle réelleme...