Loon: Pardon ?! Et tu arrives à être aussi calme !! Ils t'ont écrit !! Je peux la lire ?
(J'accepte)
Loon: T'as trop de chance meuf !! Ils vont pas tarder à venir te voir en plus !!
Je crois qu'elle n'a pas vu le PS de Felix, et à vrai dire heureusement...Sinon j'aurais été mal.
T/P: J'ai décliné leur proposition...
Loon: Quoii ?! Mais pourquoi ?
T/P: Bah ils sont très s'occupés, je ne pense pas qu'ils auraient du temps à m'accorder
Loon: Oui, mais ils l'ont proposés ce qui veut dire qu'ils ont du temps...
*BEEP*
VOUS AVEZ UNE NOUVELLE NOTIFICATION DE FELIX
Mais non ! Ne t'inquiète pas ! On viendra avec plaisir te voir ! Demain 10h, ça te va?
PS: Pourquoi ne veux-tu pas vouvoyer ?Je ne sais pas quoi répondre... Pourquoi veulent-ils absolument venir me voir..Et à quoi joue Felix ? Pourquoi veut-il absolument que je le vouvoie ?
Loon: C'est qui? Pourquoi es-tu devenu si pensive?
T/P: C'est juste ma mère qui me demande si je vais bien...
Pourquoi je mens? Je ne devrais pas...Mais c'est plus fort que moi...
Loon: Ah ok, bon du coup, ils ne vont pas venir ?
T/P: Non, désolée...
Loon: T'inquiète..
T/P: Mais juste une question, que s'est-il passé après ma crise ?
Loon: Après ta crise, Felix m'a aidé à te sortir de la salle, pendant ce temps les autres membres continuaient le show. On a appelé une ambulance et Félix m'a dit qu'il viendrait te voir. Et ensuite je me suis assise dans l'ambulance et je t'ai accompagné.
T/P: Et du coup, il est venu me déposer le mot ? C'est ça ?
Loon: Oui, c'est ça ! Je crois qu'il t'aime bien, même si il ne t'a rencontré que une semaine auparavant.. J'aimerais bien que ce soit la même chose avec Hyunjin! Votre rencontre est tellement improvisé mais mignonne!
T/P: Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas pas tarder à rencontrer l'homme de ta vie !!
Loon: Mais l'homme de ma vie c'est Hyunjin!!
Elles continuèrent de discuter et de rigoler pendant quelques heures..
21H30
C'est bon Loon est partie. Je me sens mal de lui mentir à propos de Felix. Je sais qu'elle veut la même histoire avec Hyunjin, mais malheureusement Hyunjin ne la pas remarqué..En même temps elle n'a pas fait de crise d'angoisse.
Je me dis qu'il est l'heure d'aller me coucher, il était 22h passé, et demain je devais me lever tôt, pour peut-être accueillir les StrayKids. Alors je programma mon réveil à 7h30, et éteignit ma lampe de chevet.
LE LENDEMAIN MATIN, 7H30
*BEEP* *BEEP* *BEEP* *BEEP* *BEEP*
C'est bon j'ai compris, je me lève ! Je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche, m'habiller, et aussi me faire belle quand même, on ne reçoit pas les StrayKids tout les jours!
À 8h15, quelqu'un toque à la porte, c'est l'infirmière d'hier qui m'apporte gentiment mon petit déjeuner, je la remercie et ferme la porte.
En mangeant, je scroll sur TikTok, pour voir si en 2 semaines il y a de nouvelles tendances, mais rien. À 8h35, j'ai finis mon petit déjeuner, et va dans la salle à manger pour déposer mon plateau et le ranger. Ensuite, je reviens dans ma chambre, et commence à la ranger, car il faut quand même que cette chambre d'hôpital est un peu de décoration !
À 9h, quelqu'un toque à ma porte, c'est Loon, pourquoi vient-elle aussi tôt ?
Loon: Salut ! Je voulais te rendre visite !
T/P: Mais pourquoi aussi tôt ?
Loon: Ba tu pars à 16h de l'hôpital, c'est ça ? Et du coups je voulais en profiter pour qu'on aille se promener dans l'hôpital et qu'on fasse aussi peut être quelques bêtises...
T/P: Okk si tu veux ! Mais à vrai dire j'attends quelqu'un à 10h00.
Loon: Ah, et qui est cette personne ?
Je n'osais plus lui mentir... Alors je lui raconte toute l'histoire, des messages de Felix, de la rencontre prévu à 10h00 etc...
Loon: Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé hier ?
T/P: Je ne sais pas... J'ai paniqué...
Loon: Bon allez c'est pas grave, mais la prochaine fois on se racontera tout !! Et d'ailleurs comme je n'étais pas au courant est-ce que tu pourrais m'aider à me préparer ?
T/P: Bien sûr !!
L'1h qui suit était passé très vite, car, avec Loon, on avait passé notre temps à se préparer et aussi à se chamailler...
10h00 sonna! On est très très stressée ! Alors pour se calmer et le temps qu'ils arrivent, on avait décidé de regarder des vidéos "Essayer de ne pas rire", mais c'est très dure, à chaque fois on éclate de rire !
On n'avait pas vu le temps passé, et il était maintenant 10h30, mais personne n'avait encore toqué à la porte.
Puis je reçu une notification
VOUS AVEZ UNE NOUVELLE NOTIFICATION DE FELIX
Nous ne pouvons pas venir car nous avons un imprévu.
Bien à toi
FelixJe déglutis, ils ne peuvent pas venir... Mais pourquoi Felix est devenu aussi formel ? J'ai fait un truc qu'il ne fallait pas ? Je trouvais qu'avant il était plus expressif dans les message mais là il ne l'est plus du tout.. Loon me sorta de mes pensées.
Loon: T/P, tu penses qu'ils vont vraiment venir te voir ?
T/P: Bah là je viens de recevoir un message de Felix disant qu'ils ne pourraient pas venir finalement!
Loon: Bon bah tant pis alors !
Puis on entendit quelqu'un toqué à la porte
VOUS LISEZ
Mon Cher Felix
RomanceT/P est fan des StrayKids, un beau jour quand elle alla à un de leurs concert, elle fit une crise d'angoisse à cause de la foule...Son amie, Loon, la fit sortir du moins essaya, mais un des membres de StrayKids avait remarqué sa crise....