•6•

23 3 0
                                    

Rentrer chez moi, je reçus un message de Felix, me disant qu'il ne pourra pas discuter car dans les prochains jours il n'était pas dispo..

Je ressentis un sentiment d'avoir tout gâché, je pense que c'est parce que je suis parti précipitamment... Je commença à pleurer encore plus qu'avant. Je n'était qu'une bonne à rien, j'ai perdu mon travail et en plus je viens de perde la seule personne que j'aimais (en amour)...

Je me dis que demain j'irais le voir pour clarifier les choses... Si il était là et qu'il voudrait bien me voir...

POV Felix

Je crois que j'ai merdé en lui envoyant ce message... Elle avait pas l'air bien après son appel... Je ne sais pas quoi faire... En plus dans une semaine on repart en Corée, donc on ne pourra plus se voir, ce qui m'attriste beaucoup.... Je crois que je suis amoureux d'elle, même si ça ne fait que 2 semaines qu'on se connait. Je l'aime bien.. peut-être même plus que bien..

POV T/P

7H DU MATIN

Je me leva et m'habilla, puis vers 7h30 j'alla au supermarché, car j'avais lu dans un article que Felix adorait les brownies. En rentrant chez moi, je commença à suivre la recette. 1h30 plus tard j'avais finis, il était donc 9h30. J'emballa mon brownie encore chaud et partis à l'hôtel où m'avait emmener Felix hier. J'espère qu'il va aimer....

10H

J'arriva à l'hôtel, mais il y avait une foule devant moi, je me demande qui est-ce qu'ils attendent. Quand je vis apparaître Felix, j'étais sous le choc... Je vus qu'il me regardait alors je tourna le regard pour pas qu'il puisse me reconnaître.

Il va sûrement à Louis Vuitton vu que c'est leur parrain.. Alors je fis demi-tour. Pourquoi est-ce sue je suis venue? Il m'avait pourtant prévenu qu'il ne pourrait pas venir! Mais que je suis bête!

POV Felix

Quand je sortis de l'hôtel, une foule m'attendait avec des journalistes, je n'y prêta pas attention. Mais une fois que j'avais examiner cela, je remarqua une tête familière dans la foule... C'était T/P, je devais absolument lui parler ! Mais comment ? Hum...je sais ! Je vais lui envoyer un message.

POV T/P

Après 10 minutes de marche, je sentais une vibration dans mon sac à main, que j'ouvris. C'était mon portable, j'avais reçu une notification...c'était Felix!

VOUS AVEZ UNE NOUVELLE NOTIFICATION DE FELIX
Salut T/P, j'espère que tu vas bien, j'aimerais bien te parler quelques minutes, est-ce que tu serais dispo, ce soir ?
Felix

Mais pourquoi voulait-il me voir? Il m'a bien affirmé le contraire hier, non? Ahh je ne sais plus quoi faire! Mais je vais lui répondre quand même !

Salut Felix,
Mais pourquoi veux-tu me voir alors qu'hier tu m'as dit que tu ne serais pas dispo? Sinon je suis libre à 18h
T/P

À vrai dire, je suis libre toute la journée mais je vais pas lui dire ça. Il va croire que je ne suis pas une bosseuse.. Alors que quand j'étais prof de Hip-hop, je révisais les pas de Hip-Hop, jusqu'à qu'ils soient encré dans ma mémoire... Mais maintenant, je ne peux plus...

Felix me répondit qu'il était dispo, et qu'il me rejoindrait devant l'hôtel. J'avais, on peut dire, la boule au ventre...

18H

J'étais devant l'hôtel avec mes brownies à la main. Un jeune homme sortis de cette hôtel, en sweat à capuche noir, c'était Felix. Avec un signe de la main, me demanda de venir. Dans le hall, je lui donna immédiatement son cadeau, avant qu'on ne puisse échanger quelques mots. Il regarda à l'intérieur du sac, et fut surpris de voir mes brownies. Il me sourit et m'enlaça. Il sentait bon, une odeur de vanille...

Je le regarda dans le yeux, et je ne sais pour quelle raison, commença à pleurer. Felix surprit m'emmena dans un coin de l'hôtel plus discret. Il m'enlaça..encore. Puis je pris la parole

T/P: Felix je suis désolée d'être partie comme ça l'autre jour, tu as été si bienveillant avec moi, et moi comme une débile je pars comme ça, sans explication..

Je n'eus pas le temps de finir, que je sentis des délicates lèvres se poser sur les miennes, j'eus des papillons dans le ventre. Ce baiser dura 1 minute, mais je ne voulais pas qu'il s'arrête...

Felix: T/P écoute, je crois des la seconde où je t'ai vu, je suis tombé amoureux de toi... Je t'aime ...

Felix se gratta la tête gêné que je ne réponde pas, mais je ne savais pas quoi faire, alors je pris mon courage à deux main, et l'embrassa...


Mon Cher FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant