Layla

20 1 3
                                    

Je me retrouva encore dans le bureau de mon père. Que voulait-il me dire encore. Qu'elle reproche va t'il me fait.

- Ma fille, j'ai une nouvelle mission pour toi. Tu partiras vendredi soir après le lycée.

- D'accord père, quelle est cette mission ?

- Tu devras tuer le fils d'un ambassadeur très connu. Tu trouveras toute les informations de cette mission dans cette pochette.

Il me tendit une pochette qui contenait des documents concernant la victime, son entourage, ou et quand je devrais le tué etc.

- D'accord merci.

- Tâche de faire mieux que la dernière fois.

Sur ces mots je m'en vais. Je m'assieds sur mon lit pour ouvrir la pochette. Je commença à lire les informations sur ma victime.
Il s'appelle Andrew Williams, il a 17. Exactement comme moi. Il a un frère mais il n'y a aucun renseignement sur son frère. Avant il habité à Los Angeles mais maintenant il a déménagé à Manathan et va faire sa rentrée dans le lycée liberty.
La mission va être plus simple que prévu si il est dans le même lycée que moi.

Je m'apprêtais à ranger lorsqu'on frappa contre ma porte.

- Oui ?

- Excusez moi mademoiselle, votre repas est prêt.

- D'accord j'arrive.

Je descendis pour découvrir mon frère affalé sur le canapé comme à son habitude.

-Jacob !

-Quoi encore ?

- Bouge de ce putains de canapé. Tu as le tiens dans ta chambre ! Avec ta télé.

- Ouai ouai c'est bon. Au faite je peux te poser une question ?

- Quoi ?

- Est ce que papa ta donné une mission ?

- Bien sûr que oui Jacob comme tout le temps.

- Pourquoi il ne m'en donne pas encore.

- Jacob tu n'as que 14 ans et tu connais la règles de papa. Pas de mission avant 15 ans.

- Pas de mission avant 15 ans.

- Et bah moi qui pensait que tu ne savais que retenir le nom de code de tes jeux vidéos à la con.

- Je te déteste.

- Moi aussi je t'aime. Il se fait tard mange et va dormir après.

- Oui. Elle est où maman ?

Sa question fut soudaine. Et les larmes commencèrent à me monter au yeux

- Jacob on en a déjà parlé tu ne dois pas parler d'elle !

- Mais je veux savoir !

- Tu le sauras que tu seras assez grand pour le savoir !

- Mais pourquoi ?

- Jacob va te coucher.

- Mais

-Maintenant !

Jacob m'obeit et monta dans sa chambre. Ça me fais mal de devoir lui cacher.
Mais j'ai promis à papa de ne rien lui dire.
Après cela je montit aussi et je me couchais dans mon lit.

Mon secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant