Et voilà encore une journée minable qui commence. C'est la rentrée dans un nouvelle établissement. Il est 6h55. Ça me saoule déjà. Mon père est déjà parti au boulot. C'est le pire père et le pire ambassadeur et il ne s'en rend pas compte.
Je dois aller réveiller mon frère qui dort encore.-Andrew, allez debout maintenant.
- Ferme-la Andy.
Lui aussi me saoule vraiment.
Je décidai de retourner le réveiller parce que si il arrive en retard mon père va m'engueuler. Comme ci c'était ma faute.
Il me dira encore " c'est toi le grand frère tu as 19 ans et tu te comportes comme un gamin. Et dire que c'est toi qui va prendre mon titre quand je serai à la retraite". Son spitch à la con la.
Je retournis dans sa chambre pour le trouver entrain de se coiffer.- Tu te coiffe vraiment la
- bah oui je préfère être beau que de ressembler à un caniche.
- C'est ce qui fait mon charme. Bref le petit déjeuner est prêt.
- Vas'y j'arrive.
Je redescend et je serre Andrew. Puis je me serre et m'installe sur la table. Andrew engagea la discussion.
- On doit vraiment aller en cours là
- Oui. Tu n'as pas le choix
- Bon d'accord.
- Je vais finir de me préparer on part dans 15 minutes
- D'accord.
Je passais 10 minutes à choisir ma tenue. Pour finalement choisir un jean noir avec une chemise blanche.
Nous partons pour aller en cours
Je fini par me garer dans le parking du lycée.-Salut Andy
Je me retourni pour découvrir Anna et Josh en compagnie de Layla. Pour tout avouer j'aime Layla mais elle ne me connaît qu'à travers Anna, elle ne connaît même pas mon nom de famille.- Andy !
- oui ?
- On va voir nos classes.
Nous partons pour voir nos classes et je découvris que Layla était dans la même classe que mon petit frère. Il a vraiment de la chance.
VOUS LISEZ
Mon secret
RomanceLayla Smith est la fille du chef de ma mafia. Les sentiments peut importe soient-ils sont interdis. Mais lorsque que le nouveau Andy Williams arrivent au lycée, tout change pour elle. Elle se trouva donc fasse à un dilemme. Choisira t-elle son père...