A la fin des cours, je rentre à la maison pour voir mon frère encore une fois affalé sur le canapé.
-Andrew lève toi putains
- Tu vas pas commencer à me saouler sérieux
- Papa est encore au boulot donc je décide va te laver et prépare toi ce soir on doit accompagner papa à un dîner d'affaires.
- Ça va, il a pas besoin de nous.
- Andrew je ne vais pas me répéter.
Il se leva sans discuter plus. Je vais pas mentir il me saoule sérieux. Je pris mon téléphone et j'envoie un message à Layla.
Quelle est têtu. Non mais franchement c'est pas possible. Je ne sais pas ce qui lui prend autant de temps. Je n'arriverai jamais à lui avouer mes sentiments surtout si elle continue à jouer la femme sans cœur.
Bon je parti me changer et mettre un costume pour cette soirée. Je ne dis jamais à Andrew mais ce genre de soirée me saoule sérieusement.
Lorsqu'il fut l'heure de partir j'appela Andrew qui ne s'empressa pas de descendre .- Andy tu vas prendre quelle voiture ?
- Papa m'a dit de faire bonne impression donc sûrement la Ferrari noir je pense.
Nous montons dans la voiture mais nous prenons la route. Andrew était toujours aussi froid.
Ça me fait vraiment mal au cœur de le voir comme ça et je ne comprend vraiment pas pourquoi il est comme ça.
Une fois arrivé devant l'endroit du dîner mon frère et moi s'arretons devant étonné de voir que le repas se passait dans un restaurant étoilé.
Cela doit être une sacré affaire. Mon père ne mène ces mecs avec qui il fait des affaires dans des restaurants étoilés comme ça seulement si c'est important.
Je rentre dans le restaurant suivis de mon père. Je serre la main au mec avec qui mon père fait affaire. Bizarre je ne le connais pas.- Tu dois être Andrew et toi Andy
Dit-il en serrant la main de mon frère.
Andy répond sèchement.- Et toi tu es qui ?
Mon père répliqua aussitôt- Mais enfin Andrew ce n'est pas une façons de parler à notre plus grand investisseur. Les garçons je vous présente M.John.
M.John encore un autre qui va finir par être assassiné parce qu'il fait des affaires avec mon père.
Le pire c'est que mon père le sait et qu'il n'a pas pris la peine de lui en dire deux mot. Un jour ceux qui lui veulent du mal finiront par s'en prendre à Andrew ou à moi pour le faire craquer. Comme si il en avait quelque chose à faire.
Le repas se termina et nous rentrions aussitôt chez nous.
Demain nous sommes Samedi c'est enfin le week-end. Andrew et moi pourront veiller à nos occupation sans intervenir dans celle de notre père.
VOUS LISEZ
Mon secret
Roman d'amourLayla Smith est la fille du chef de ma mafia. Les sentiments peut importe soient-ils sont interdis. Mais lorsque que le nouveau Andy Williams arrivent au lycée, tout change pour elle. Elle se trouva donc fasse à un dilemme. Choisira t-elle son père...