Ils rentre pendant que tu te douche

67 5 2
                                    

Hola !!! Bon sa fait longtemps que j'ai pas poster 1 ans en tout parceque vous savez la troisième,le brevet,le brevet blanc,PIX,l'ASSR(j'ai eu mon brevet 400 point pille j'étais trop fière 😁🙄 oh et aussi y'a pas des gens y vont au Golf Hotel pour le lycée l'année pro ???)...Fin bref tous sa pour vous dire que je vais reprendre pour le moment 1 chapitres par semain je vais voir bon bas voila hein 😁.

            Bubba/Thommy

Bon alors c'est un grand garçon hein,mais il est ultra timide donc la première fois qu'il ta vue sous la douche pour prendre un truc dans la salle de bain bas il est vite partie en courant.

                   Freddy

Bas lui et bien il à défoncé la porte de la salla de bain parce que il a eu peur d'une araignée,mais quand il ta vue il a tout de suite arrêter de crier et ta maté vraiment.

                 Hannibal

Il voulait juste savoir ce que tu voulait manger ce soir et quand il ta vue te doucher il ta rejoins ta pas eu le temps de réagir que il était déjà la.

                   Michael

Bas il est rentrée pou te demander un truc et finalement tu lui a proposé de rentrée (ce qu'il n'a pas refuser).

            Pyramid head

Bas il voulait juste nettoyer sont grand couteau et il a tourné le regard ta vue mais s'en fou et continue de nettoyer sont couteau.

                    Jason

Il était trop fière de te montrés un truc qu'il avait attraper dans la forêt mais quand il est entrée pour te montré et qu'il ta vue il a rougie fort,le nez qui saigne et pouvait plus bouger et été en mode bâton.

                    Vincent

Vincent voulais te montré la nouvelle personne qu'il avait transformé en statue de cire et quand il ta vue il est partie en courant vite TRÈS vite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Slasher x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant