(Je sais que le décès de la princesse Sunset est bien avant la fin de légendes spectral, mais c'est comme ça dans mon livre.)
L'Héritière, la grande princesse Sunset, morte? Condor n'y croyait pas . Ou alors, peut etre que la reine, Garance c'était arranger pour qu'elle ne puisse pas lui prendre le trone? Il y avait bien une rumeur disant que la princesse projetait de s'en emparer. Mais cela ne collait pas, de se que Condor savait de la reine, jamais elle n'aurait assassiner sa fille, car c'était une mère émante.
Comme tout les dragons du royaume, Condor était amoureux secrètement de la princesse, bien qu'elle soit déjà fiancée. Non, était fiancée. se corriga t'il.
Sur le moment, il n'avait pas cru sa seur Hirondelle , bien qu'elle soit toujours au courant avant les autres. Mais, quand le Journal du Ciel avait annoncé le décès de la princesse, il avait du se rendre à l'évidence. Elle ne lui avait pas menti.
Hirondelle arriva en sifflant et lui dit en tenant le journal dans sa patte:
-Condor! Regarde ça!
Elle lui tendit le papier , et il peut lire:
Réouverture de la célèbre boutique Caperousse à Oisiville!
Ce n'était sans doute pas cela qu'elle voulait tellement lui montrer. Il lu d'autres titres dans le meme style avant de tomber sur la déclaration de la reine.
Il y était écris des formes incompréensibles avec, en dessous:
Je recherche un aile du ciel capable de comprendre ces lignes.
Hirondelle lui laissa le temps de terminer sa lecture avant de dire
-Cela veut dir... mais elle fut interrompu par son frère.
-Si tu comprends ces lignes, je t'attend dans mon palais demain.
Sa soeur aqcuisca.
-Toi aussi tu l'a compris? Je crois qu'il va falloir changer d'emplois du temps.
VOUS LISEZ
Les royaumes de feu -La fuite des ailes de nuit-
أدب الهواةL'histoire de a découverte de l'ile du volcan pars les ailes de nuit aux travers d'Eclipse et de Lattentive mais aussi de la princesse aile de pluie Averse ainsi que de deux ailes du ciel, Hirondelle et Condor.