La soirée

34 3 9
                                    



« Elle a dans les yeux des centaines de mots qu'elle ne prononcera jamais »
                                                               -Inconnu

Il y a à peine 5 minutes je pensais que c'était mon frère qui allait nous emmener, mais j'ai reçu un message où il m'explique qu'il a un plan de dernière minute et qu'il ne peut vraiment pas venir, à sa place il envoie Alex. Il est apparemment digne de confiance et restera du début à la fin de la fête.

- Allez ! Vite Sydney, nous allons être en retard! Je n'ai pas envie d'arriver 1h après tout le monde!

je sais qu'elle ne dit pas cette phrase méchamment, Kate veut seulement se faire plein d'amis.

-Oui désolé, il y a un changement de dernière minute, ce n'est plus Jay qui nous emmène mais Alex ...

Kate me tire vers l'extérieur de l'appartement, le ferme et nous dirigeons vers le parking.

Jay m'a dit que la voiture d'Alex était une BMW bleue électrique. Après l'avoir trouvé, je rentre directement dedans, la colère que j'éprouve pour lui resurgit. Je compte bien lui faire vivre la pire soirée de sa vie.

- Salut princesse j'espère que tu vas bien et salut... l'amie de Sydney.

-je m'appelle Kate, répond-elle gênée.

-Salut Kate. vous êtes bien attachés ?

-Oui merci, tu peux démarrer. Répondis-je d'un ton sec.

-Attend, tu m'as dit « MERCI »?

-Démarre avant que je décide de changer de chauffeur.

Qu'est-ce qu'il peut être agaçant parfois, enfin ce n'est pas parfois, c'est tout le temps.

Je n'ai que très peu parler durant le trajet, en revanche Kate ne se retient pas. Je sens bien qu'elle est intéressée par le Parasite et lui, ne la repousse pas.

Arrivé à la soirée,  nous nous dirigeons vers l'intérieur. Alex est resté dans la voiture et Kate est partie nous chercher à boire.

La fête se déroule dans une grande maison, le terrain est gigantesque, je ne suis absolument pas étonnée que ce genre de fête se déroule dans ce genre de demeure.

-Tiens je t'ai pris du soda, je ne savais pas si tu voulais de l'alcool. Elle me tend le verre.
Allons danser !

Elle se précipite vers la piste de danse et m'attire dans son élan.

En voyant tout ce monde je commence à paniquer, les souvenirs d'il y a quelques mois remontent.

Flashback: Juin 2024

C'est mon anniversaire ! Je vais avoir 18 ans, je ne qui pas encore majeure mais en Août je pars à l'université ! J'ai trop hâte de le fêter, ma mère m'a aidée à tout préparer,
Il y a une grande arche de ballons blanche et dorée à l'entrée de la salle, un photomaton avec plein d'accessoires, un grand buffet...
Je voulais organiser la meilleure soirée qu'ils auront jamais fait de leur vie !

STONE HEART Où les histoires vivent. Découvrez maintenant