« À tous ceux qui rêve de briller, même si l'obscurité semble les envelopper »Avez-Vous déjà eu cette impression de flashback instantané ?
Lorsque vous vivez votre vie et que d'un seul coup un événement déjà vécu vous réapparaît, juste sous vos yeux.
Et bien moi c'est ce qui m'arrive.Assise sur ce tabouret en bois, dans la cuisine de ma maison d'enfance, je revois ce moment, le moment traumatisant qui a bouleversé ma vie, il y a à peine quelques semaines.
Deux Mois plus tard :J'y suis enfin arrivé devant ce grand bâtiment en brique. Chaque espace est comme je l'imaginais: le jardin rempli de magnifiques fleurs, les édifices ont de magnifiques façades. L'intérieur du bâtiment principale est encore plus spectaculaire que ce que l'ont pouvait voir sur les photos, le comptoir de l'accueil est lui tout en chêne dans lequel est sculpté de magnifiques roses, les plafonds sont remplis de splendides moulures.
Après ce qui m'est arrivé ces derniers mois, j'ai décidé de prendre un nouveau départ.
J'ai tout laissé derrière moi, mes amies, ma famille (sauf mon frère) et ma ville natale.Mon grand frère, Jay a bientôt fini ses études et je vais bientôt étudier dans la même université que lui: Harvard. Il est actuellement en train d'étudier les sciences physiques , il souhaiterait devenir ingénieur-chercheur en physique nucléaire.
Arrivé devant la réception, la secrétaire me donna mon emploi du temps, ma clef pour accéder à mon logement et enfin un plan du campus. Ma chambre universitaire se situe dans le dortoir numéro 6.
Enfin entrée à l'intérieur de l'appartement , je remarque que plusieurs valises sont déposés dans le salon ainsi que quelques sacs de nourriture dans la cuisine. Ce logement contient une cuisine, une salle d'eau, un salon et enfin deux chambres indentiques.
- Salut ! Je m'appelle Kate, c'est ma première année ici, je vais étudier les mathématiques et toi ?
Sans même avoir pris le temps de reprendre son souffle elle continue :
-j'espère que je ne te brusque pas trop, je suis tellement excitée de commencer mon année !
Je lui sourie.
-Ne t'inquiète pas, je suis toute aussi excitée que toi. Je m'appelle Sydney, enchanté de faire ta connaissance !
Contrairement à ce que j'ai dit, je suis extrêmement angoissée à l'idée de me refaire des amies.
-j'ai pris la première chambre mais si tu veux que l'ont échange, on peut.
-Pas de soucis, je te laisse celle que tu souhaites.
Je pris mon unique bagage et me dirigea dans ma nouvelle chambre. Elle est plutôt grande et lumineuse, il y a un bureau qui longe le mur, une étagère et également un lit. Je n'ai apporté que des vêtements et quelques livres, Jay doit venir me chercher à 16h pour que l'on puisse aller acheter de la décoration. Étant donné que j'ai tout laissé à Phœnix dans l'Arizona, dans ma maison d'enfance.
J'ai fini de ranger mes vêtements, je peux dire que j'en ai un grand nombre, j'aime beaucoup la mode, depuis petite je regarde les quelques défiles de la Fashion-week qui passe à la télévision, j'achète chaque nouveaux magazines Runway. J'aime également la lecture, je ne suis pas une passionnée mais j'aime ça.
Il est bientôt 16h et Jay ne donne aucun signe de vie.
Kate toute excitée débarque alors dans ma chambre.
VOUS LISEZ
STONE HEART
RomanceSydney est une jeune fille pleine de joie, elle a de bonnes notes plein d'amis et est inviter à toutes les soirées. Jusqu'à ce qu'un évènement bouleverse sa vie. Il ne lui reste maintenant que son grand frère, Jay. Jusqu'à ce que l'arrivée d'un per...