Chapitre 1

105 31 36
                                    

                              WENDY

Il est 14h30, plus que 30 minutes avant mon rendez-vous. Harrison est assez vieux, ça veut dire qu'il a de l'expérience dans ce milieu. Donc s'il veut me virer il le pourrait facilement en jugeant mes articles.

-J'angoisse à mort. Tu penses qu'il va me virer ?

-Wendy, tu sais qu'il ne peut pas te faire ça seulement parce que tu as cassé la cafetière de la salle de repos, rassures-moi ? me répondit Anna, à ma droite, les yeux fixés sur son ordinateur.

-On ne sais jamais. En plus ça fait seulement 8 mois que je suis là, même mon ex a duré plus longtemps. Si je me fais virer maintenant, la honte.

Anna est ma meilleure amie depuis que je suis entrée chez Vitale, ça tombe bien vu que nos bureaux sont proches. Sa peau métisse et ses belles boucles brunes lui donnent l'air d'être une personne d'une gentillesse incroyable. Mais en la connaissant bien, elle parait plus innocente que ce qu'elle est en réalité. Je retourne donc rédiger mon prochain article, celui-là parle des JO. Je déteste vraiment rédiger des articles de sports. On n'aurait pas pu donner cette corvée à Jonah ? Il le mérite bien après s'être moqué de moi quand j'ai fait tomber la cafetière hier matin. Cet homme est un monstre, il me déteste depuis mon premier jour sans raisons. Malheureusement je dois faire avec vu que son bureau est collé en face du mien.

-Monsieur Moreno n'est pas là ? Me demanda monsieur Harrison, le fameux patron de Vitale, qui débarque de nulle part.

-Si, il est en pose. Vous vouliez le voir ?

-Je voulais juste m'assurer qu'il n'a pas oublié de passer à mon bureau à 15h. D'ailleurs j'espère que vous aussi vous n'avez pas oubliée miss Watson, ne soyez pas en retard.

Il est directement parti à la fin de sa phrase, sans même attendre de réponses de ma part. Ce qui attira l'attention d'Anna qui se retourna vers moi. Je sais tout de suite à quoi elle pense en ce moment.

-Jonah est convoqué en même temps que toi du coup. S'il vous vire tous les deux, je tiens à dire que je ne suis pas concerné et que je mérite vos deux salaires, en plus du mien.

-Rappelle-moi pourquoi on est amie déjà ?

Cette question l'a fait sourire, je sais que je vais regretter de lui avoir demander.

-C'est parce que je suis la seule à ne pas m'être moquée de toi, durant ton premier jour lorsque que tu as renversées du café sur la chemise de Jonah, et que tu as glissée sur la flaque qui gisait au sol juste après. Pourtant tu as ma parole que c'était vraiment hilarant.

-Tu sais que tu es vraiment gentille Anna.

-C'est ce que j'ai entendue dire. répondit-elle pleine de fierté, un sourire aux lèvres.

La porte claqua d'un seul coup, on ne se doute rien qu'avec le bruit, sans nous retourner de qui il s'agit. Il n'y a que lui pour claquer les portes comme ça, et gâcher l'ambiance.

-Je viens de voir Harrison dans le couloir. Il est passé ici ? Qu'est-ce qu'il a dit? demanda Jonah sans même prendre le temps de respirer.

-N'hésite pas à respirer entre tes phrases Moreno.

-Je t'emmerde Watson. S'il vous plait les filles, qu'est-ce qu'il a dit ? Anna tu es gentille toi, dis-moi.

Cette dernière me regarda l'air de dire qu'elle me l'avait bien dit. Avant d'ajouter :

Seulement pour l'article [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant