Lui, un enfant seul qui avait toujours vécu avec une mère partiellement aimante et un père partiellement présent, il était toujours laisser de côté par ses cheveux gras, sa peau qui ferait pâlir blanche-neige et sa petite taille semblable à une fille, autant sur la grandeur que sur la largeur.
Lui, un enfant qui ne s'est jamais plain.Severus Rogue, un enfant abandonné, même par la vie.
Sa vie bien que pitoyable jusqu'à présent est devenu en enfer lorsqu'il atteignit quinze ans.
D'un côté, il y avait l'école, lieu non-sûr où il se faisait persécuter par des personnes méchantes qui avaient retourner le cerveau de sa seule et unique amie, Lily Evans.
« Lily, je te le dis, mais c'est bien parce que tu es mon amie et que je ne souhaite que ta sécurité, il a dit un jour que vous étiez en couple à toute sa maison, qu'il voulait te dire et te faire des choses, pour le moins terrifiant et obscène, qu'il n'attendait qu'une chose. Que tu soit seule avec lui, cet être répugnant. »De l'autre, il y avait sa maison, endroit non-sûr où il se fait frapper quand il dérange ses parents, se fait frapper violemment par son père qui voulait une fille, et où sa mère après lui avoir reprocher toutes ses difficultés d'apprentissage comme une gifle mentale, l'enlaçait dans ses bras chaleureux et murmurait à son oreille: « Si seulement tu avais pu faire quelque chose de correct et que tu étais né en fille, nous n'aurions plus jamais de problème, ton père t'aimerais et on aurait pu former une si belle et grande famille. »
Et puis à quinze ans, il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase, sa présentation comme étant un oméga, le pire moment de sa vie, il n'avait pas eu ni le courage de retourner chez lui, mais encore moins celui de se rendre à l'école. Il s'était simplement retrouver à subir ce supplice dans la cabane hurlante, qui avait des trous dans les murs et le toit, en plein mois de décembre, sous une épaisse couche de neige, qui habituellement, lui faisait se détendre et l'apaiser.
Depuis, plus rien ne l'apaisait...Lui dont la vie fut détruite en une semaine, à peine capable de mettre un pied devant l'autre, il fut, en un instant réduit en cendre... « Un oméga, est-ce surprenant? Maintenant c'est irréfutable, ton seul destin ne t'a toujours conduit que pour que tes cuisse me soient ouvertes. Mouille pour moi, oméga. »
L'alpha au yeux brun parti en riant, il se sentait si mal, souiller, il voulait en crever, ce que malheureusement, Serverus ne parvient pas à faire, cette nuit là...Pour les vacances d'été, il rentra chez lui, cet être briser et pourri, du moins selon-lui, il avait réussi l'exploit de se rendre si laid que personne n'envisagerait même de lui toucher les vêtements, bien que personne ne voulait s'approcher de lui à la base.
Il fut reçu par un coup blessant avec lequel il comprit quelque chose de triste..
Ne jamais espérer, car le seul résultat que ça peut donner, est une déception, mortelle.Il comprit à ce moment là que la vie, même elle,
ne voulait pas de lui...
YOU ARE READING
Serverus Rogue
FanfictionJames x Serverus Arthur x Lucius Sirius x Remus Omegaverse gay, je vous préviens. Je n'avais pas d'inspiration, pour la description, donc j'en ferai pas. Je la publie car ça fait deux fois que mes brouillons disparaissent et réapparaissent plus tar...