-V-

9 1 0
                                    

Le jour du grand retour était arrivé, dans la chambre, Lucius, Narcissa et Regulus disent tous à Serverus qu'il est parfait.

- Personne ne te reconnaîtra dans ton magnifique déguisement, crois moi.

- De plus, tout le monde sera déguisé, ne soit pas gêner, chiot.

Regulus fronce encore un peu les sourcils, il ne s'est toujours pas fait à l'appellation que les deux alpha utilisent avec lui.

- Tu pourras même rester avec moi toute la journée, malheureusement, sauf la dernière période, mais je suis sûr que tout se passera bien.

 L'oméga aux yeux forêt prit la petite main de son ami, tels le pirate qu'il était aujourd'hui, il pointa l'horizon avec son doigt (le bout du corridor.)

- Aller, vient mon dragounet, parcourons les mers en découverte de trésors inédits et mystérieux.

- ... D'accord...

Marchant dans son costume, ressemblant plus à un pyjamas une pièce qu'autre chose, il du faire bien attention de ne pas marcher sur la queue qui pendouillait, comme une troisième jambe, mais plus encombrante et incontrôlable.

Arrivés à la grande salle, il est soulagé, qui ne le serait pas quand il croyait que tout le monde trouverait ça barbant de se déguiser.

- Nassie, tu es déguisée, quelle... Quelle surprise... Tu es adorable on te la dit?

L'alpha avec les cheveux, semblable à un gros noeud, elle leva sa main en direction du mignon petit dragon, mais le pirate repoussa sa main avec son épée.

- Ne le touche pas, vieille sorcière, sinon tu vas lui lancer un sort et on devra te faire brûler au bûcher!

Ils courent, plutôt, Regulus court et Serverus se fait emporter et presque écraser au sol une fois qu'il ait trébuché seul.

- Bien, mon dragounet, reprend des forces, après tu devras m'emporter sur ton dos jusqu'à l'île magique du professeur Scale.

- Pourquoi île magique? 

Demande la jeune femme en s'assisant devant eux deux.

- Pour être aussi l'aide il faut forcément avoir utiliser un sort, même la vie n'est pas aussi dur avec quelqu'un.

La directrice des serpenteaux lui assène un coup derrière la tête.

- Et pour être aussi con, tes parents ont certainement dû te laisser intentionnellement tomber plus d'une fois.

- J'ai pas d'heure de retenues?

- Je peux bien faire preuve de patience avec toi aujourd'hui, nous sommes Halloween après tout.

 Elle se tourna vers le revenant, ce n'est pas une mince affaire de relever la tête devant celle qui ta soutenu durant une dépression en plus de ses amis, elle ne montrait peut-être aucun signe d'affection physique, mais elle était là, tout les jours pour lui dire un mot d'encouragement, avant de repartir, même les jours où il était à quatre-vingt dix pour-cent mort.

- Je suis heureuse de te revoir, Rogue, j'espère que cela durera.

- Je l'espère aussi Professeur Scale...

La journée passa trop vite, selon le jeune oméga, il devait déjà se séparer de ses amis pour la dernière période.

- Nous serons là pour la fin de ton cours, tu verras, tout se passera bien, Chiot.

- ... D'accord, tout ira bien...

Les fiancés partirent chacun de leur côté, angoissé comme tout, il s'installa à l'arrière, le cours de potion, ce n'était en rien son préféré, mais il s'était dit qu'il devait au moins réussir une journée complète, pour le mal que ses amis se sont donnés pour lui.

- Severus, quelle belle surprise de te revoir après deux mois.

Une odeur qu'il reconnaissait bien s'installa à côté de lui, alors, sans ouvrir sa bouche, il prit ses choses et se déplaça pour être à une seconde place. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le Potter le suivait comme un chien, avec une grande patience.

-  Snivelus, on s'installe ici, je l'ai décidé, c'est une belle place, dans le coin en arrière en dehors de la vision du prof, qu'en penses-tu?

Le visage pas, il parvient quand même à faire non de la tête.

- De toute façon, je m'en moque bien de ce que tu veux, car, tu vois, mon oméga, tu n'as pas ton mot à dire.

Sa déclaration était murmuré en même temps que le brun lui ait attrapé violemment la mâchoire pour l'empêcher de s'enfuir s'il y avait pensé et en se rapprochant si près de lune de ses glande qu'il en sentait le souffle chaud dessus.

- James, arrête.

Remus avait parlé, Sirius regardait mal le dragonneau, mais ne dégageait aucune hostilité à son égard.

Le brun lui replaça une mèche avec à la fois une froideur sans nom, mais aussi avec une douceur étrange.

- Hum, je devrais peut-être mieux contrôler mes émotions, tu as raison, je n'aimerais pas que mon oméga me file entre les doigts encore une fois.

Il le replace sur sa chaise avec une agilité perturbante, puis s'assied à son tour, à sa gauche.

- Je... Je... Je ne suis pas ton oméga...

- Je peux y remédier, ce n'est pas un problème.

Un silence pesant s'installe pendant que quelques élèves prennent place dans la salle de classe.

- Oméga, tu veux savoir ce qui me met vraiment en colère?

Aucune réponse.

- Black et Malefoy parlaient de toi comme si tu étais à eux... Mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas?

Il avait posé sa main sur la cuisse du jeune dragon pour se pencher vers lui.

- Je... Ce sont mes amis...

- Tu n'as pas d'amis, Serverus, ils t'utilisent tout simplement, pour avoir un oméga dans les parages quand ils en auront de besoin.

Il voulait crier, le frapper, mais il se résigna à ne rien faire, car au fond de lui, le plus jeune savait que c'était faux. Parce que s'ils avaient voulu d'un simple oméga pour "s'amuser" ils auraient pu le faire quand il avait eu ses chaleurs, mais au lieu de ça, ils lui ont mis un collier anti-morsure pour ne pas que par mégarde, ils succombent à leur instinct et qu'ils le mordent.

- Je préfère qu'ils n'utilisent, que de me retrouver de nouveau seul...

Il ne relève pas les yeux de ses mains, sa gorge lui faisait mal, mais il allait bien, il en était sûr.

- Si je te promettais de te donner de l'affection et de l'attention, tu deviendrais ma chienne?

- James, maintenant ça suffit, tais-toi.

- D'accord Remus.

Serverus avait envie de vomir ses tripes, il ne voulait pas sortir et c'était pour ça.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 06 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Serverus Rogue Where stories live. Discover now