- Serverus, aller, c'est l'heure...
Dans son lit, il n'avait que les yeux ouverts, sans aucun signe de vie.
- Nessi, il ne bougera pas, tu le sais, alors pourquoi t'obstines-tu à venir lui rendre visite?
- Bella... Il souffre, du moins, il a souffert, regarde le...
- Ce n'est pas notre problème.
Sous la pression que sa soeur exerçait sur le bras de la blonde pour qu'elles suivent leur amies encore dans le couloir.
Du côté de la grande salle, tout était animé, même le matin, grâce aux Gryffondor, bruyant de toute évidence, salissant à n'en pas douter, saoul c'est certain.
- Hey, Narcissa, hey, ne me fuit pas comme ça.
La jeune femme regarde l'alpha, les sourcils froncés, s'asseoir à la table des Serpentards, face à elle.
- Que me veux-tu, Potter?
- Tu sais quand Serverus va revenir en cours de potions? Enfin, dans n'importe quels autres cours.
- Pourquoi?
Le fils du courage se retourna pour sourire à ses spectateurs, sa bande d'amis que tout le monde trouvait, trop cool.
- Je m'inquiète, c'est tout.
- Je ne me répéterai pas, tu dégages d'ici, Potter, ne t'adresse plus à elle.
- Lucius, aurais-tu vu Serverus par le plus pure des hasards.
L'alpha se rapproche de lui, après avoir posé son repars du matin sur la table.
- Ne le cherche plus, Potter, parce que Rogue, est mort.
- Je te demande pardon?
Le brun tourne la tête vers la blonde qui avait le visage bas.
- Il est mort, mais tu le savais non, parce qu'en partit, c'est toi qui l'a tué.
Lucius s'assoit sans donner plus d'attention au brun qui avait un air troublé, mort, Serverus était mort? Il n'en croyait pas ses oreilles, il savait qu'il était aller trop loin, souvent même, mais il ne pensait pas que ce pouvait être aussi terrible, qu'il avait franchi une ligne de non retour.
Retournant à sa place, il se sentait terriblement mal...
- James, qu'as-tu appris?
Sirius, le seul oméga des Maraudeurs avait le nez froncé, à côté de lui, une tête rousse reconnaissable entre tous, toussait par les phéromones du riche sorcier.
- Ils disent que... Que Serverus est mort... Et que j'ai aidé à le tuer.
- Mort, oui, c'est bien le ressentiment que j'ai eu, quand nous étions dans le train...
- Tu aurais pu le dire, Remus.
- Je croyais que tu le savais, tu avais même dit qu'il jouait le mort pour s'en sortir.
- James, tes phéromones...
Le plus petit aux cheveux longs, calé au presque blond pour ne pas trop subir l'humeur en colère et terrifié de James, mais le rouquin à côté blanchissait à vue d'œil, alors il se calma.
- Désolé, Sirius, Arthur...
Les cours se passèrent sans le garçon aux cheveux gras, encore une fois, et James compris qu'il ne reviendra pas.
Quant à Narcissa, elle arriva dans la chambre du noir, qui était sur le dos, il n'avait pas bouger, comme s'il avait vraiment fait son dernier voyage.
- Hey, mon ami, nous avons dit à James que tu étais mort, il y a de cela à peine une heure, il était si choqué qu'il s'est laissé submerger par les sentiments.
Passant sa main dans le visage de celui qui ne réagissait plus, et le redressa avec l'aide de son fiancé arrangé, Lucius ne disait rien, il n'aimait pas particulièrement Serverus, mais il voyait à quel point sa future femme s'en faisait, alors il pouvait bien obtempérer.
Elle lui donne à manger, des choses simples, pour ne pas trop forcer le système digestif du cadavre vivant.
- Je reviendrai ce midi, mon ami.
Le couple parti de la pièce, laissant Serverus dans cette pièce, seul avec un goût de pourri dans la bouche.
On l'a maltraité, bien que jamais dans sa maison, mais il était mis à l'écart de trop nombreuses fois pour comprendre que l'on ne voulait pas de lui.Maintenant qu'il était à moitié mort, les gens s'inquiétaient pour lui, quelle ironie...
Se redressant pour s'asseoir il sentit son dos lui faire horriblement mal, plus que jamais, son père lui avait infligé tant de mal qu'il avait l'impression qu'il allait mourir à simplement bouger ou se remuer.
« Assassin »Un fort bruit arrive à côté du rouquin, il sursauta à peine, reconnaissant l'odeur de sa vieille amie, toute aussi rousse.
- Mademoiselle Prewett, évitez à l'avenir de jeter vos manuels de la sorte.
Elle s'assied en grognant entre ses dents.
- De quoi je me mêle?
Le plus jeune rigole doucement à côté, pour ne pas se faire prendre.
- Monsieur Weasley, ne l'encouragez pas.
- Heu... Oui Monsieur...
C'est au tour de la jeune femme de rire.
- Bellatrix...
Dans le dos des amis d'enfance, James s'installe à droite de la fille à la chevelure rebelle.
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Est-ce que Serverus est vraiment mort?
Silence.
Arthur baissa la tête, ayant entendu et subit, plus tôt, les dommages de cette révélation.
- Il est vivant, mais... Dire qu'il est mort n'est pas exagéré, il ne vit que grâce aux personnes qui se font du souci pour lui.
Le rouquin frissonne, la rouquine est triste par cet aveu.
- Donc, il est vivant?
- En fait, tu peux déjà commencer à faire ton deuil si tu veux... Car je doute fort qu'il survive.
YOU ARE READING
Serverus Rogue
FanfictionJames x Serverus Arthur x Lucius Sirius x Remus Omegaverse gay, je vous préviens. Je n'avais pas d'inspiration, pour la description, donc j'en ferai pas. Je la publie car ça fait deux fois que mes brouillons disparaissent et réapparaissent plus tar...