Prologue
Regina.
La première fois que j'ai assisté à une audience, c'était à l'âge de 13 ans.
Je me souviens que j'étais toute tremblante quand on me plaça à la barre des témoins, et que le juge des affaires familiales me demandait avec quel parent je voulais vivre et que j'ai répondu que je voulais être avec ma mère.
Je me souviens avoir croisé le regard déçu de mon père, car que je lui avais promis la veille que je le choisirai lui et personne d'autre.
Je me souviens de la même veille, ma mère m'annonça en furie que mon père nous avait abandonné pour une femme blanche. Qu'il l'avait préférée elle plutôt qu'à nous.
Et je me souviens précisément que c'est à partir de ce jour qu'une guerre froide commença entre la famille Black et la Famille White.
La deuxième fois, c'est aujourd'hui. Assise dans les places réservées aux familles dans la tribune, un silence pesant règne dans la salle attendant l'arrivée du juge. Je compte machinalement les secondes dans ma tête, ma jambe bougeant au rythme des chiffres. Sentant probablement mon stress, Abby assise à ma gauche prit ma main et entrelaça nos doigt répandant sa douce chaleur corporelle.
- Tout va bien se passer, me murmure-t-elle avec un sourire crispé qui se veut chaleureux.
Je lui rendis son sourire et riva mon regard derrière elle croisant le regard de Logan. Ses yeux expriment une douleur sourde, et je m'en veux presque instatanement de l'avoir évité tous ces jours- ci.
Je détournai le regard.
Ma mère serait probablement en furie si elle m'avait vu le faire et m'aurait reproché sans cesse que « Régina Black ne détourne le regard devant personne ! ».
Rivant mon regard à ma droite, je regardais Mestiza assise à mes côtés, elle ne me quitte plus depuis l'accident. Chaque matin à mon réveil elle est la première personne que je vois, me fixant de ses yeux d'amande les lèvres munies de son éternel sourire. Celui que je détestais avant.
Pourquoi me sourie- t-elle ?
Un gong retentit dans la salle, et je sors de ma déréalisation quand tout les bruit de la salle que j'avais mis en sourdine dans ma tête reprennent de plus belle.
Les flash aveuglant des appareils photos des médias.
Le bruissement des stylos sur les carnet dans lesquelles les journalistes inscrivent sûrement les détails du procès.
Les chuchotements du public qui ne sont pas vraiment discrets.
Le claquement de l'élastique d'Abby contre sa peau.
Les pleurs incessant d'Amber White blottie dans les bras de mon père.
Tous ces sons qui accentuent la migraine que je tente d'apaiser depuis des semaines...
Le Juge entre dans la salle et nous nous levons tous machinalement, vêtu dans son respectable habit, il se dirige vers l'estrade et s'installe sur son siège.
- Asseyez vous. Nous incite-t-il de sa voix rocailleuse signe de son âge avancé.
Nous nous exécutons.
Une longue série d'attente s'ensuivit: le choix des jurés, l'appel des témoins, le rappel des faits ect..
Et en regardant le juge, je me dis que son verdict mettra peut-être fin à une guerre longtemps menée entre nos deux familles.
Une guerre ou nous ressortiront tous avec des séquelle qui nous suivra pendant de longues années.
Alors peut être que moi Regina Black je m'autoriserai enfin à être heureuse.
- Nous sommes tous ici présent aujourd'hui, pour juger le meurtre de-...
Stop, on s'arrête là.
Revenons au tout début.
Laissez-moi vous raconter mon histoire, laissez-moi vous raconter l'histoire de la famille Black et de la famille White.
♟️
Coucou j'espère que ce prologue vous a plus.
Instagram : sallty.queen.
Tiktok : sallty.queen.
YOU ARE READING
Black Whitos
ActionDans le jeu du pouvoir, tout n'est pas tout blanc ni tout rose. Mais tout le monde le sait, entre la famille Black et la famille White c'est une guerre froide depuis la nuit des temps. Depuis sa naissance Régina Black ne résonne que d'une seule cho...