I- Black Genius

8 1 0
                                    















I- Black Genius







♟️ Régina♟️




« La haute classe sociale New-Yorkaise n'a jamais été aussi tendue depuis le drame des cinq familles BCGGL* ». Tonne la voix de la journaliste du BBC News depuis l'écran télé de ma chambre d'hôtel. « En effet ce matin le Golden Academia nous révèle enfin les noms des deux concurrents de cette année pour le Golden Pass et ce n'est des moindre des moindre que les deux universités les plus prestigieuses de l'Etat Américain. Broken et Raven Storm University ».

Je regarde attentivement la tenue que j'ai sortie la veille pour mon retour à New-york et je n'ai soudainement Plus envie de la porter aussi belle qu'elle soit.

C'est un ensemble noir muni d'une veste Bar 30 Montaigne de chez Dior et un pantalon coupe droit de la même maison. Et juste à côté jonchent négligement mes escarpins OPYUM de chez yves saint laurent, leur cuir noir vernis les rendent toujours aussi nouvelle malgrés mes nombreuse utilisation.

« Et pour ce nous avons une invité très spéciale sur la plateau aujourd'hui » Reprend t-elle tandis que je sors un ensemble skims gris de ma valise et l'enfile à grande vitesse.

« Nous sommes ravis de vous avoir aujourd'hui sur notre plateau mademoiselle Harper et nous vous remercions d'avoir pu accepter notre invitation». Je me crispait légèrement en entendant le nom de mon ancienne meilleure amie, et reportais mon attention sur l'écran de télévision.

« C'est un honneur pour moi Anna  ». répond-t-elle avec un large sourire, le même sourire qu'elle m'offrait à notre première rencontre.

« Vous êtes la fille de la célèbre Rebecca Williams qui est la directrice de Broken University et non seulement vous étudiez la bas mais vous êtes également la récente petite amie de Logan White le fils du célèbre Aaron White qui est l'entrepreneur à succès d'une grande chaîne de cybersécurité dites nous Harper comment faites vous pour vivre tous ces rôles ? » Demande t-elle

Black WhitosWhere stories live. Discover now