Du côté de Louna Smith :
Alexandre l'embrassa plus intensément, enivré par la passion et le désir qu'il ressentait. Ses mains parcouraient le corps de Louna avec une délicatesse brûlante, chaque contact provoquant un frisson sur sa peau. Louna, perdue dans cet élan de passion, répondit à chaque caresse avec un enthousiasme ardent.
Leurs vêtements tombèrent lentement au sol, comme des feuilles emportées par le vent, laissant place à la chaleur de leurs corps contre le matelas. Alexandre guida Louna avec tendresse, chaque mouvement était une promesse, chaque gémissement une réponse au désir partagé. La pièce était remplie des sons de leur amour, mélangés aux murmures et aux soupirs.
Ils se donnèrent entièrement l'un à l'autre, le monde extérieur disparaissant totalement pour eux, engloutis dans un océan de sensations et d'émotions. Leurs cœurs battaient à l'unisson, et chaque baiser, chaque toucher renforçait le lien entre eux.
Leurs corps se mêlèrent et se découvrirent, révélant un amour profond et sincère. Dans ce moment de passion pure, ils se perdirent et se trouvèrent, se rappelant à quel point ils étaient connectés, non seulement par leur désir physique, mais aussi par leurs âmes entremêlées.
Finalement, épuisés mais comblés, ils se reposèrent l'un contre l'autre, la chaleur de leur amour enveloppant leurs cœurs et leurs esprits.
Leurs respirations se calmirent peu à peu, leurs corps se détendirent dans l’étreinte apaisante des draps. Alexandre et Louna restèrent allongés côte à côte, les yeux fermés, savourant le silence qui succédait à leur passion déchaînée. Leurs mains se cherchaient encore, se frôlant doucement comme pour s'assurer que le rêve qu'ils venaient de vivre n’était pas un simple mirage.
Alexandre brisa le silence en caressant le dos de Louna avec des gestes lents et tendres.
__ Je ne me souviens pas d’avoir été aussi bien avec quelqu'un , murmura-t-il, sa voix emplie d'une sincérité rare.Louna sourit contre son oreiller, la chaleur de ses joues encore perceptible.
__ Moi non plus. Il y a quelque chose de tellement… Elle chercha les mots, …réel dans ce que nous avons. Comme si tout le reste n’était que bruit de fond.__ Je suis d’accord , répondit Alexandre, sa main continuant de parcourir les courbes de son dos. Avec toi, chaque instant semble important. Comme si le temps s'arrêtait pour nous permettre de vraiment vivre chaque émotion.
Ils se regardèrent en silence, partageant un moment de complicité silencieuse. Alexandre se pencha pour embrasser le front de Louna, une marque de tendresse qui contrastait avec la passion précédente. Louna ouvrit les yeux pour le fixer, un sourire doux sur les lèvres. __Merci pour ce moment, Alexandre. Tu as vraiment un don pour me faire oublier tout le reste.
Alexandre l'attira un peu plus près, enfouissant son visage dans ses cheveux.
__ Je voudrais pouvoir te montrer à quel point tu comptes pour moi tous les jours, pas seulement la nuit.Leurs regards se rencontrèrent de nouveau, un mélange de désir et de tendresse s'y reflétant. Alexandre posa un baiser léger sur les lèvres de Louna, avant de se redresser légèrement, une lueur de détermination dans les yeux. __Nous devons parler de ce qui s’est passé tout à l’heure. Julien, par exemple. J'ai entendu qu'il s'excusait de t'avoir embrassé
Louna soupira, le souvenir de l’appel de Julien flottant dans son esprit.
__ Oui, tu as raison.…__ d'accord, mais tu dois savoir que je n’ai aucune intention de te perdre à cause de quelqu’un d’autre , dit-il, son ton devenu sérieux. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre ait une place dans ta vie si cela te rend malheureuse ou crée des tensions entre nous.
VOUS LISEZ
La renaissance du désir
RomanceCette nuit là, elle regretta d'avoir accepter de retourner dans cette ville, où elle avait tant souffert, suite à la demande de sa mère. Lorsqu'elle LE vit,cette nuit là, tout son monde s'effondra, une seule question obnubila ses pensées : "pourquoi...