10h37, 2jours plus tard
La semaine, Mia m'avait envoyé des textos durant les pauses pour s'assurer que j'allais bien et elle me proposait toujours de venir manger avec elle, mais pour l'instant je ne me sentais pas tout à fait à l'aise.. Je reçus une notification qui me fît sortir de mes pensées.
•Daryen
Toujours okay pour qu'on se voit ce week-end ?•Alyne
Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Ça semble tellement « important ».•Daryen
Ouii Alyne, c'est important. On peut se voir à quelle heure et à quel endroit ?•Alyne
Au alentour de 13h, au parc où on avait l'habitude d'aller.1heure avant le rendez-vous prévu avec Daryen je commença à me préparer Je ne me pris pas la tête et mis un jean large et un pull et attacha les cheveux en un chignon haut.
12h58, au parc- J'espère au moins qu'il aura pas le culot de venir en retard ! Dis-je agacé par la situation.
- Alyneee !!
- Ouii ?
- Ahh t'es là ! Super, j'ai cru que t'allais me laisser un faux plan.
- Bon, qu'est-ce que tu veux Daryen ?? Le voir après ce qu'il m'a fait ça me donne des envies de meurtre.
- Eh bien je voulais vraiment m'excuser de t'avoir laissé sans nouvelle pendant 3mois.. J'ai vécu des choses difficiles et j'ai pas su te prévenir..
- D'accord, maintenant que tu es là parle moi, je t'aimais vraiment moi Daryen !
- C'est pas quelque chose que je peux t'expliquer comme ça.
- C'est une blague ? Tu te fou de moi ? Donc quoi tu me fais même pas confiance, tu m'as trompée c'est ça ?!
- Non ! C'est pas ça du tout.
- Laisse tomber Daryen, j'aurais pas du venir.
- Atten-
- Non laisse moi !Je me dépêcha de rentrer chez moi. J'étais sur les nerfs et les larmes étaient sur le points de dégoulinés le long de mes joues. Le revoir m'avait fait remonter de vieux souvenirs heureux.
•Nouveau message de Aaron.
Sans le vouloir, j'eus quelques papillons dans le ventre. Mon humeur semblait s'améliorer depuis son message.
•Aaron
Salut Alyne, désolé de te déranger. J'espère que tu vas bien ? J'ai rater le cours d'histoire hier.. Est-ce que tu aurais pris des notes ? Et si ça te dis on pourrait se voir aujourd'hui pour que je me remette en ordre ??•Alyne
Salut Aaron, je vais bien et toi ? Ouii bien sûr, tu peux passer à la maison vers 16h si tu veux.•Aaron
Ouii, parfait alors à toute !16h06, chez Alyne
Quelqu'un sonna à la porte et je su directement que c'était Aaron.
- Bonjourrrrr Aaron, entre !
- Bonjour Alyne. Mercii beaucoup d'avoir accepté. J'ai essayé de demander à mes potes mais bien sûr ils n'ont rien suivi et j'ai donc directement pensé à toi !
- On va s'installer au salon, viens !Pendant que nous travaillons, j'alluma la télévision pour avoir un bruit de fond et une ambiance moins sinistre. La première chaîne à s'activer était les infos et je fus choquée d'entendre la nouvelle. J'augmenta donc le son de la télévision.
- Qu'est-ce qu'il se passe Alyne ? Tu m'as l'air paniqué. Me dis Aaron perplexe.
- Viens par ici ! Écoute moi ça !•Alerte info: « Depuis ces 3 derniers jours, plusieurs cadavre ont été retrouvés.. Ils ont tous un lien, de grandes griffures semblables à celles d'un ours ou alors des crocs un peu partout sur le corps. Faites attention à vous, notamment le soir ! »
- Oh mon dieu ! Criai-je pétrifiée par la nouvelle. Aaron lui, semblait tous aussi choqué que moi et perdu dans ses pensées.
- Bonnn.. je crois que je vais éteindre la tv, ce sera mieux !
- Ou-ouii t'as raison. Me répondu Aaron.17h43, fin du travail
- Au revoir Alyne ! Et mercii pour tout.
- Au revoir ! Avec plaisir ! J'étais sur le point de fermer la porte quand j'entendis Aaron.
- Attends ! Et.. pour ce qu'il y avait à la télévision, ne te fais pas de soucis. Je suis sûr que ce n'est qu'une grosse bête et que tout va s'arranger.
- Mercii.. J'espère aussi que tout va s'arranger et que ce n'est rien de grave.
- Quel misère ! J'espère que ce ne sont pas les Vampires et les Loups garou qui sont de retour ! Dit Aaron à lui même sur la route.Après avoir manger un bon repas et m'être laver, je m'installa dans mon lit espérant que le sommeil arrivera vite.. Mais rien. Je pris donc mon traitement et essaya à nouveau de dormir. La tâche n'était pas facile, car dès que j'entendais un bruit je repensais aux infos.
- Bon peut-être qu'on bon verre d'eau me fera du bien.. Je descendus en bas et me servis un verre.
- AWOUUUH !!
- ARGHH !! C'était quoi ce bruit ?! Je me rapprocha d'une fenêtre et aperçu une grosse silhouette.
- UN LOUP ?? MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ ? IL EST SUPER GROS EN PLUS ! Me criai-je à moi-même terrifiée.D'un coup le gros loup se précipita vers ma fenêtre ! Je savais qu'il n'y avait aucunes chance qui rentre mais j'étais terrifiée. Donc je courus le plus vite possible vers ma chambre et m'enferma à clé. Ce soir là, je nu pas du tout sommeil.
8h17, au lycée
- Bonjour Alyne !
- Bonjourrr Mia !
- Ohh ma belle, tu m'as l'air fatiguée ?!
- Oh oui si tu savais..
- Raconte moi tout ! Je t'écouterai attentivement !
- Bon d'accord.. Mais tu vas me prendre pour une folle ! Ne te moque pas !
- Ouii promis, tu peux me dire tout ce que tu veux je te croirais chérie !
- Merci Mia ! Donc hier soir aux infos ils ont divulgués qu'il y avait eu plusieurs mort ces derniers jours avec des grosses griffures et cetara.. Le soir j'essaye de dormir mais je n'y arrive pas, donc je descends boire et là j'entends un gros bruit. Je vais voir à la fenêtre et il y avait un loup ! Mais un très gros loup ! Il était tellement effrayant !! Tu t'en doutes, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit..
- QUOII ?? Ma chérie ! Je suis désolé pour toi j'aurais eu tellement peur aussi.. mais tu sais à quoi toute cette histoire de meurtre me fait penser moi ?
- Non dis moi tout ?
- Aux Vampires et aux Loups Garou. Me répondit-t-elle enjoué.
- Ahah t'es sérieuse Mia ? Je crois que tu regardes trop de séries tout ça ce n'est que des mythes.
- Ouiii peut-être ahah !Toute la journée, je ne fis que penser à la discussion que Mia et moi avions entretenu et au loup que j'avais aperçu à ma fenêtre ! Un tas de questions tournaient en boucle dans ma tête. Et si Mia avait raison ? Les vampires et Loups Garou existent-t-ils vraiment ? Et si le loup revenait ce soir ? Est-ce que le loup que j'avais vu hier était un Loup garou ? Et si il y en avait pleins ? Et si je fermais mal une porte ou une fenêtre et qu'il me tuait à mon tour ? Heureusement pour moi je ne croyais pas vraiment à ce genre de chose, je me disais que ce n'étais que des mythes, comme avec le père Noël, ou le lapin de Pâques... C'était un loup et tout était une pure coïncidence.
VOUS LISEZ
Lune sanglante
WerewolfAlyne, jeune étudiante fera la rencontre d'un jeune homme nommé Aaron. Grand, brun et séduisant, mais est-il aussi parfait qu'il n'en a l'air ? Alyne et lui vont vivre de nombreuses choses ensemble.. L'amour aura-t-elle le pouvoir sur leurs situat...