03h47, Bruges
•Daryen
Yo, t'es toujours de Bruges ?Immergé dans un sommeil profond, après m'être secouer dans tous les sens pendant 3heures pour causes d'insomnie, je reçus une notification qui me réveilla.
- C'est qui encore ça ?? Répliquai-je. Quoi..
DARYEN ?? LE FAMEUX DARYEN QUI EST LA CAUSE DE MES PREMIÈRES INSOMNIES ?! QUEL CONNARD IL VEUT QUOI LUI ?!
•Alyne
Ouais Yo c'est ça, pourquoi tu m'écris ?•Daryen
On dirait que je t'ai réveillée.. oupsss. Je voulais qu'on se voit pour parler de quelque chose, c'est n'est pas un sujet dont on peu parler ici.•Alyne
Écoute Daryen, j'ai pas la tête à ça en ce moment.. Écris moi par message si c'est important mais tâche de ne plus me réveillé à une heure pareil. MERCIIII !!!•Daryen
Comment dire.. C'est vraiment important Lyne, il faut absolument qu'on se voit demain après midi.•Alyne
T'as intérêt à ce que ça soit important !! Et ne m'appelle plus comme ça. Toi et moi c'est fini depuis bien longtemps.PFFFF, IL EST SÉRIEUX LUI ??!
Il ose revenir après 3mois sans aucunes nouvelles ni traces de vies !- Bon, on dirait bien que c'est re-parti pour une insomnie. Vive la vie d'insomniaque ! Et merci Daryclochard surtout !!
15h25,Bibliothèque
- Où est ce foutu livre à la con ? M'exclamai-je !
- Uhm-Uhm.. Je peux peut-être t'aider à trouver ce « foutu livre à la con » ? Chuchota-t-il.Me tournant délicatement, j'aperçu une grande silhouette masculine. MERDEEE LA HONTE !!
- Euhh.. oh ou-ouiii bien sûr.. c'est qu-que enfaite ça fait 20 minutes que je le trouve.. euhh cherche. Oui voilà 20 minutes que je cherche ce livre qui n'est absolument pas con.. bafouillai-je avec honte.
C'est en me retournant que je vis cet homme en entier. Il était DIVIN. Sa peau légèrement dorée donnait l'impression qu'il revenait de vacances en pleins mois d'Octobre, ses cheveux étaient bruns foncés, mi-long et légèrement ondulés vers l'arrière. Ce qui lui dégageait assez le visage pour qu'on puisse apercevoir ses yeux en amandes, d'un vert jaunâtre éclatant.
- ...énom ?
- T'es toujours là ??
- Uhmm oh pardon. Tu disais ?
- Mhm je te demandais quel est ton prénom ? M'expliqua-t-il.
- A-Alyne.. Je m'appelle Alyne, enchantée. Et toi tu es ??
- Enchanté Alyne, moi c'est Aaron. Je ne t'avais jamais croisée, tu es nouvelle ici ?
- Ouii, j'ai repris les cours il y a une semaine.
- D'accord, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser bientôt Alyne. Et d'ailleurs.. il me semble que c'est celui-ci le « foutu livre à la con »
- Me-merciii Aaron..OKAYYY !! MAIS QU'EST-CE QU'IL VIENT DE CE PASSER LÀ ????
IL EST TELLEMENT BEAU ! Et sa peau dorée !! Miam.-Plus que deux heures à tenir ici, ensuite je rentre enfinnnn à la maison.
2heures plus tard
- L'univers est contre moi ou quoi ??? C'est quoi ces averses là ?? Bon, je vais attendre que ça se calm- BOUGHHHH Ou alors je vais appeler un taxi..
Je sentis un parfum dans l'air, il était masculin et attirant avec une légère touche sucrée..J'avais l'impression de connaître cette odeurs unique. L'odeur se rapprocha et je sentis une main sur mon épaule.
- Arghh !! AARON ? Tu m'as fait peur! J'essayais de garder mon calme voyant que ce n'était que Aaron, mais mes traumatismes du collèges remontèrent.
- Désolé Alyne, je ne voulais pas te faire peur.. Tu attends quelqu'un ? M'interrogea-t-il.
- Oui, j'attends un taxi.
- Ahaha, dans ce cas tu vas attendre encore longtemps. Il y a une grosse averse qui se prépare, aucun taxi ou transport en commun ne circulera ce soir ma douce.MA DOUCE ?? Je le trouvais mignon mais monsieur semble pressé... mais bon il est tellement SEXY !!
- Merdeee, bon alors à demain, je vais rentré à pie-
- Attends ! J'ai une moto si tu veux ? Je peux te ramener chez toi ? Ce serait plus prudent qu'à pied.
- D'accord, merci Aaron.Finalement on dirait que je me suis trompée et que l'univers est à mes côtés.
19h11, sur la route
L'averse était de plus en plus violente et je remerciais intérieurement l'univers d'avoir mis Aaron sur mon chemin.
- ET DIRE QUE TU VOULAIS FAIRE LE CHEMIN À PIED !! C'EST UNE SACRÉE TROTTE !
- AHAHAH ! C'EST GENTIL DE T'INQUIÉTER POUR MOI AARON MAIS J'AI L'HABITUDE. J'HABITE JUSTE LÀ !Je descendîs de la moto d'Aaron et lui rendit son casque.
- Merci beauc-ARGHH!! Une branche d'arbre tombait sur moi au moment où Aaron se jeta sur moi et me sauva la vie
- TOUT VA BIEN ?? Cria-t'il, paniqué.
- Ou-ouii mercii infiniment. Tu m'as sauvé la vie.
- Je préfère en sauver qu'en prendre. Dit-t-il, perdu dans ses pensées.
- Tu veux rentrer ? Vu le temps dehors il vaudrait mieux que tu sois à l'abri toi aussi.
- Eh bien, si tu m'invites si gentillement, ce n'est pas de refus.
- Bien sûr, entre ça me ferait plaisir de te savoir en sécurité, mon sauveur. Dis-je ironiquement, ce qui fit rire Aaron.Eh bien, c'est qu'il a un sacré beau sourire en plus de ça.. Si il continue à être étonnament si charmant, je vais finir par craquer !!
- Si tu continues à me fixer au lieu de rentrer on sera tous les deux trempés.
- Euh ben sache que je ne te fixais absolument pas. Je regardais juste quelque chose..•Alertes info: « Restez chez vous, les routes sont trop dangereuses. Le béton mouillé est extrêmement glissant et de nombreux arbres s'effondrent sur les routes. »
- Bon, Aaron, tu vas rester ici ce soir.
- On dirait bien.
- Je vais préparer le lit de la chambre d'amis pour toi.
- Merci Alyne, c'est sympa.
- Sympa ??? Tu parles c'est le minimum.. je te rappelle que tu m'as ramener chez moi et que tu m'as sauvé la vie !
- Sous cet angle, ça me semble plus logique. Marmonna-t-il.Après avoir discuté une dizaines de minutes et s'être lavé, nous sommes allés nous coucher. Je l'ai accompagné dans la chambre d'amis, puis je suis allée m'allonger dans mon lit.
- Mince ! J'ai été griffée par la branche d'arbre. J'espère que je ne vais pas choper une maladie inconnue. Je me leva de mon lit et me dirigea vers la salle de bain pour désinfecter la plaie.
- Et voilàaaa !! Là c'est bien désinfecté je peux aller dormir en paix.
- Ahh, après une longue journée, ça fait du biennnn ! Chuchotai-je.Comme à mon habitude, il me fallut du temps avant de m'endormir. Je pris mon traitement et j'attendis que ça fasse effet. Étonnamment je sentis la fatigue m'envahir plus vite qu'à mon habitude et mes paupières s'alourdissent..
23h11, chambre d'amis
Pendant ce temps, dans la pièce à côté, Aaron ne trouvait pas sommeil..
- Rahlalala, ça aurait pu mal se finir cette histoire..Chuchota-t-il.
Après un long moment, Aaron trouva également sommeil.
VOUS LISEZ
Lune sanglante
LobisomemAlyne, jeune étudiante fera la rencontre d'un jeune homme nommé Aaron. Grand, brun et séduisant, mais est-il aussi parfait qu'il n'en a l'air ? Alyne et lui vont vivre de nombreuses choses ensemble.. L'amour aura-t-elle le pouvoir sur leurs situat...