PDV omniscient
Le soleil couchant teintait le ciel d'une palette de couleurs chaudes alors que Sidjil et Maxime se tenaient au bord de la falaise, une brise douce caressant leurs visages. Ils avaient marché jusqu'ici, échappant à la foule et au tumulte de la ville pour un moment de calme et d'intimité.
Maxime se tourna vers Sidjil, captivant son regard avec le sien. Les émotions se mêlaient dans leurs yeux, un mélange d'excitation et de nervosité palpable. Sidjil sentit son cœur battre plus fort alors que Maxime se rapprochait lentement, une main venant se poser délicatement sur sa joue.
Leurs lèvres se rencontrèrent finalement dans un baiser doux et passionné. C'était comme si le monde entier avait disparu autour d'eux, ne laissant que leurs souffles entrelacés et le frisson électrique qui parcourait leur peau. Sidjil sentit ses mains se glisser naturellement autour de la taille de Maxime, le tirant un peu plus près, cherchant à se perdre encore plus profondément dans ce moment magique.
Le baiser était une affirmation silencieuse de leurs sentiments longtemps refoulés, un désir ardent qui avait finalement trouvé son exutoire. Pour Sidjil, chaque instant était comme une étreinte de leurs âmes, un lien indéniable qui les unissait bien au-delà des mots.
Lorsqu'ils se séparèrent doucement, leurs fronts se touchèrent alors qu'ils s'immergeaient encore dans cette bulle intime, savourant chaque battement de cœur qui résonnait entre eux. Leur amour avait trouvé une expression nouvelle et profonde, ancrée dans ce simple geste qui parlait de tout ce qu'ils étaient et de tout ce qu'ils pourraient être ensemble.Fin..
Tout tout tout petit chapitre