💛 Chapitre 1 - Cobra Kai 💛

16 1 1
                                    

Reseda, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reseda, Californie

Elle se trouvait au bon endroit, elle en était sûre. Le nom du dojo ne laissait aucune place au doute. Paige LaRusso, fille du grand Daniel LaRusso, savait exactement ce qu'il lui restait à faire.

Ce n'était plus le grand amour entre son père et elle. Ils ne pouvaient plus se trouver dans la même pièce sans que ça ne se termine en dispute. Alors elle savait exactement ce qu'elle devait faire pour le mettre en rogne comme jamais.

Elle avait entendu toutes les histoires de rivalité entre son père et un dénommé Johnny Lawrence, tout au long de leur adolescence, et même au-delà. Et lorsqu'elle a entendu que le Cobra Kai, dojo rival de son père, avait rouvert, elle avait immédiatement sauté dans sa voiture pour se rendre sur Reseda.

Et maintenant, elle se trouvait devant le fameux dojo, le fameux endroit que son père avait vaincu deux fois au cours de tournoi légaux, il y a trente ans, jusqu'à ce qu'il ferme. Elle n'allait pas hésiter, surtout si ça allait mettre son père hors de lui. Et c'est ce qui la faisait bien jubiler.

💛💛💛💛💛💛

💛💛💛💛💛💛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💛💛💛💛💛💛

La petite clochette sonne lorsqu'elle ouvre la porte. Comme elle s'y attendait, il n'y avait pas d'élèves. Du moins, à l'exception d'un seul. Elle reconnaît Miguel Diaz, un élève de son lycée. Elle avait bien vu qu'il se faisait souvent harceler, pas étonnant qu'il veuille prendre des cours de karaté.

Johnny se tourne vers la porte en entendant la sonnette et il remarque la jeune fille se tenant devant l'entrée.

- Désolé gamine, le centre commercial n'est pas ici, lui lance Johnny.

- Je sais, répond Paige sur le même ton que lui. Je suis exactement au bon endroit. Je viens prendre des cours.

- Le karaté, c'est pas pour les gonzesses.

- La gonzesse, réplique Paige en enlevant ses chaussures et en s'avançant vers lui, elle pourrait vous faire regagner votre grandeur d'antan, Johnny Lawrence. Si vous n'aviez pas l'esprit aussi fermé, vous verrez que les filles peuvent également être de bons élèves. Allez venez, je vous attends.

Elle se met en position et Johnny reconnaît le style. C'était du Miyagi Do, le style de karaté qui lui avait botté les fesses deux fois. Comment pourrait-il ne pas reconnaître le style qui l'a relégué à la seconde place, lui le grand champion avant l'arrivée de son rival ?

- Je ne crois pas me souvenir de ton nom, dit Johnny en se mettant lui aussi en position.

- Probablement parce que je ne l'ai jamais dit. Je suis Paige LaRusso, je suis la fille de l'homme qui vous a botté le derche il y a trente ans.

- Si tu connais déjà le karaté, tu devrais rester sur tes acquis. Le Miyagi Do et le Cobra Kai ont des styles différents.

- Oh croyez-moi, je suis au courant. Mais me cacher derrière le style défensif que m'a appris mon père, ce n'est pas du karaté. Je préfère être agressive et me défendre tout en attaquant.

Paige ne donnait pas le premier coup. Elle préférait étudier la technique de Johnny avant de faire quoique ce soit. Il était certes plus grand, mais il devait avoir une masse musculaire plus dense qu'elle. Elle pouvait peut-être en tirer avantage.

Johnny voyait bien qu'elle ne faisait rien. Se disant qu'elle ne savait pas se battre, il se rapproche d'elle et tente de lui donner un coup de poing. Coup de poing qu'elle évite en se baissant et elle offre une balayette au sensei. Johnny s'écrase plutôt lourdement au sol.

- J'y crois pas, il est bourré... marmonne Paige. Même un enfant de cinq ans saurait éviter ça, qu'il fasse du karaté ou non.

- Je ne m'attendais pas à ce qu'une simple gonzesse puisse utiliser ce genre de technique.

- Vous sous-estimez un peu les gens. Mon père, lui, les sur-estime. Vous êtes complémentaires là-dessus. Mais, comme je vous l'ai dit, je préfère utiliser la méthode agressive. Pour répliquer au lieu de simplement me défendre.

Johnny jette un coup d'œil au mantra des Cobra Kai qu'il avait fait peindre au mur.

Frapper en premier
Frapper fort
Pas de pitié

Même si Paige n'avait pas frappé en premier, elle remplissait quand-même deux des trois règles du dojo. Elle l'avait fait tomber lourdement et elle semblait prête à l'achever. Elle était futée, elle savait se servir de sa tête et de ses connaissances en karaté.

- Combien es-tu prête à mettre dans ces cours ?

- Combien souhaitez-vous ? réplique la jeune fille en croisant les bras.

- Tu risques bien d'être un atout pour ce dojo. Diaz, en position.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

тυяηιηg ραgєѕ [SLOW UPDATES] ᶜᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant