chapitre 1 rencontre

102 3 6
                                    

Je m'appelle TP j'ai 16 ans je vie avec ma mère seul dans un petit village près de asakusa.

Ce matin je vais au marché pour acheter de quoi manger avec ma mère
J'achète de la viande des légumes du riz et ect. Je rentre chez moi je dépose les courses dans la cuisine je vois ma mère en train de nettoyer les assiettes.

Tp : bonjour mère.

La mère de Tp : bonjour ma fille, au fait tp tu peux terminer de nettoyer les assiettes je vais aller préparer a manger.

Tp : d'accord mère

TP termine de nettoyer les assiettes et les rangés et garde deux assiettes pour
Elle et sa mère.

Mère de Tp : tp on  va manger .

Tp : d'accord mère .

TP partie se nettoyer les mains et s'installe a table avec sa mère et commencer a manger le plat préféré de tp.

Son plat préféré c'est les onigiris

Tp : mère les onigiris sont trop bon .

Mère de TP : merci tp .

Après que Tp est manger et débarrasser la table elle parti se promener dans la forêt.

Pdv de TP

La forêt est magnifique au printemps
J'ai hâte d'être en hiver car c'est encore plus beau.

Après que  j'ai fait mon petit tour dans la forêt je rentre chez moi je prend une douche après que j'ai fini il fait déjà nuit je me dirige dans ma chambre. là j'entends quelqu'un toque a la porte ma mère va ouvrir la porte
Et j'entends des cris de ma mère qui m'ont effrayé je descendu voir ce qui ce passe je vois un homme aux yeux rouges avec des pupilles de chat et il a les cheveux noirs et la peau matte. L'homme ne m'avait pas remarqué j'ai décidé de remonter discrètement dans ma chambre et fermer la porte a clé.

Pdv de ?

Je monte en haut j'ai entendu une porte se ferme a clé. Je marche vers la porte je toque a la porte ai dit a la personne.

? : ouvre moi cette porte .

Pdv de TP

Je suis effrayé l'homme est monté vers ma chambre et a toque a ma porte de chambre et a dit .

Ouvre moi cette porte.

Du coup j'ai pris mon courage a demain pour ouvrir la porte.
J'ai ouvert la porte.

L'homme la regarde d'un air curieux
Et je sentis une odeur qui me fait perdre connaissance.

Pdv de l'homme

La personne a ouvert la porte c'était une jeune fille elle était belle et tremble comme une petite feuille du coup j'ai décidé d'en faire ma femme je l' ai fait sentir un parfum qui endor les humains. Je l'amène du coup dans la forteresse infinie et je l'a déposer tranquillement sur le lit de ma chambre et j'attends qu'elle se réveille.

Pdv de TP

Je me réveille je me trouve dans une chambre que je connais pas je regarde aux alentours je vois l'homme qui était dans ma maison et qui a tué ma mère.

? : tu es enfin réveillée

Je répondis pas

? : ha oui je me suis pas présente je suis kibutsuji Muzan et toi jeune fille.

tp: Je suis TP dit elle en tremblant.

Muzan : ok je vais faire de toi la reine des démons .

Pensez de TP : quoi les démon sa existe.

Tp : j'ai une question on est bien d'accord que les démon ça n'existe pas.

Muzan : si sa existe et moi je suis le roi des démons

TP : le roi des démon

Muzan : oui

Pensez de TP : au non je suis avec le roi des démon je vais mourir.

Muzan : bon je vais te transformer en demon .

TP : quoi non je veux pas êtres un démon .

Muzan : tu as pas le choix ou tu préfères mourir.

TP : d'accord dit elle sous la panique

Muzan s'approche un peu de TP et TP essayer de reculer mais muzan la bloquer tout de suite et il se coupe un peu le bras .

Muzan : TP ouvre la bouche.

TP fit ce que dit muzan peur de mourir et du coup muzan lui fait boire de son sang. TP s'est évanoui a cause qu'elle devienne un démon muzan la laissa se repose.

Pdv de muzan
TP s'est évanoui a cause qu'elle devienne un démon je la laisse tranquille je quitte la chambre et part dans mon bureau pour continuer mes recherches sur la licorys bleu.

Pdv de TP

Je me réveille toujours au même endroit je me lève du lit je me souviens vaguement ce qui c'est passé avec le roi des démon ta l'heure je me dirige vers la porte qui conduit a une salle de bain je le regarde dans le miroir je suis surpris que j'ai changé physiquement et que je me rendu compte que je suis devenu un démon.

(Pour le physique de TP en demon vous pouvez l'imaginer de n'importe quelle façon elles est voilà vue que c'est vous Tp)

Pdv de TP

Après que je me suis rendu compte que je suis un démon je commence a pleurer mais une idée me traverse l'esprit c'est de vouloir m'enfuir.
Je décide de quitter la salle de bain je me dirige vers l'autre porte je l'ouvre elle me donne sur un couloir long qui conduit a une autre porte. Je vais dans le couloir je ferme la porte ensuite je me dirige vers la porte j'ouvre la porte et entre dans pièce il y avait un bureau avec plein de recherche sur une fleur qui est la licorys bleu je me dirige vers le bureau pour voir il y a comme recherche toute les recherches parler de la licorys bleu.

Pdv de muzan
J'étais partie faire une réunion avec les lunes inférieures qu'es quelle sont faibles après ça je me suis rendu dans la chambre ne voyant pas TP j'ai ouvert la porte qui donne sur le couloir je vois la porte de mon bureau ouverte je me dirige vers la porte de mon bureau je regarde qui dans mon bureau je vois ma petite TP qui est belle sous sa forme démoniaque.

Je me dirige vers elle je pose ma main sur son épaule.

Pdv de TP
je regarde les recherches sur la licorys bleu je sans une main très froides sur mon épaule je me retourne je vois muzan derrière moi. Je commence à reculer mais il me bloque pour par que je recule.

Muzan: ça ne sert a rien que tu recule TP .

TP : des désolé

Muzan : assieds-toi sur cette chaise

TP s'assi sur la chaise que muzan lui a montré.

Muzan : j'ai une question tu as quel âge ma chere TP .

TP : j'ai 16 ans

Muzan: ok  tu vas venir avec moi pour la réunion des lunes supérieur.

TP : j'ai une question

Muzan : oui

TP : c'est quoi une lunes supérieur

Muzan: mince j'ai oublié de t'expliquer.

Muzan lui expliquer.

TP : ok .

Muzan : a au fait tp vue que tu es un démon les démon doivent se nourrir de chair humaine et ne peuvent pas sortir le jour car le soleil brûle les démons .

TP : ok quoi manger des humains non merci.

Muzan : tu le feras sinon je t'y forcerait.

TP : d'accord.

Muzan : bon maintenant suis moi .

Pdv de Tp
Muzan appelle une certaine nakime qui nous fait téléporter devant 7 démon

______________________________________

Voilà fin du chapitre vous verrez dans l'autre chapitre .

J'espère qui vous a plus

Tp x muzanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant