Les samedis soirs, c'est le meilleur moment de la semaine. On peut aller en boîte, sortir avec des amis ou se mater un film.
Pour Draco et Harry, c'était le film. Un film de science-fiction. Ils étaient collés l'un à l'autre comme deux pots de colles. Harry avait étendus ses jambes sur la table devant lui, Draco, lui, avait la tête posé sur le torse de son aimé et s'était couché sur le reste du canapé.
Le blond était concentré sur le film mais aussi sur les battements de cœur de l'autre. Celui-ci n'avait qu'une pensée en tête : marier l'homme qui se servait de lui comme oreiller.
Ça faisait déjà cinq ans qu'ils étaient ensemble, cinq ans de pur bonheur. Ils avaient même adopté un chien, une adorable Yorkshire Terrier. C'était Draco qui avait insisté pour l'avoir, il l'avait appelé Lyra. Harry s'était vite habitué à la présence de Lyra à l'appartement.
En bref, Harry voulait faire sa demande aujourd'hui, peut-être après ou avant une nuit torride.
« Harry ?
-Mmh ?
-Je veux te présenter à mes parents. »
Harry écarquilla les yeux, sa soirée s'effondrait devant ses yeux.
« Quoi ? Mais pourquoi ? Ton père est-
-Homophobe, je sais. Mais je veux quand même lui dire, je ne peux pas lui mentir et puis, je veux m'assumer avec toi. »
Draco posa sa main sur la sienne et lui sourit. Le brun hocha la tête, peu serein.
« D'accord mais, si ça tourne mal, on se casse très vite, compris ?
-Compris. »
Ils continuèrent à regarder le film en silence. Quand le générique arriva, Harry tourna la tête vers son petit-ami.
« Tu es sûr ?
-Sûr de quoi ?
-Pour tes parents. Je veux dire : on peut encore attendre. »
Draco fronça les sourcils et se releva aussitôt.
« On va y aller ! On va tout leur dire et-
-Draco, je veux t'épouser. » le coupa le brun.
Si Lucius Malfoy apprenait qu'ils étaient ensemble, il les séparerait. Harry ne pouvait pas supporter cette idée.
« Quoi ? »
Draco était sous le choc et il se rassit sur le canapé.
« Tu peux répéter s'il te plaît ?
-Je veux t'épouser.
-Encore
-Draco !
-D'accord d'accord, j'arrête... »
Il affichait un grand sourire plutôt arrogant. Lyra vint s'assoir à côté, demandant des caresses.
« Le Grand Harry Potter veut m'épouser ? Quel honneur ! » roucoula t'il en prenant dans ses bras l'animal.
Il passa ses doigts le long des oreilles de Lyra jusqu'au milieu de son dos. Harry s'impatienta.
« Alors ? C'est un oui ? » finît-il par demander, agacé.
Draco arrêta ses caresses et écarquilla les yeux.
« Attends. Tu faisais ta demande ? »
Le brun haussa un sourcil avant de comprendre que le blond croyait qu'il ne disait ça que pour le prévenir de ses plans. Il sourit avec tendresse.
« Oui, Draco Malfoy, veux tu m'épouser ? »
Il se leva et posa un genoux à terre. Il sortit une jolie petite bague en émeraude. Draco le regarda, ahuri.
« Espèce de stupide Griffon, bien sûr que je veux t'épouser ! »
Il délaissa Lyra pour sauter sur Harry. Ils tombèrent par terre en riant.
« Je t'aime.
-On ira quand même voir mes parents ! »
Harry soupira, son blond était très têtu.
-///-
C'était la rencontre avec les parents. Le moment le plus redouté de tous. Harry stressait, il était devant le portail, main dans la main avec son petit ami. Ce dernier lui embrassa la joue pour lui donner du courage. Ils s'avancèrent vers le manoir Malfoy.
A suivre parce que je suis diabolique...
VOUS LISEZ
Les pensées désastreuses de mon pire ennemi
FanfictionQuand Draco obtient le pouvoir de lire dans les pensées de Harry et qu'il y découvre que le brun aime bien le mater. Seulement, le blond n'a pas que ça à faire que de s'occuper des pensées hormonales du Griffondor. Résumé très court mais histoire un...