0 : prologue

91 18 27
                                    


Je regardai à travers la vitre de la voiture .
Les routes , les ranchs, les fermes , toute la campagne défilait devant mes yeux .
J'étais entrain de quitter l'endroit où j'ai toujours vécu et se trouve les plus belles rencontres de ma vie .

Je m'appelle Monkey D. Luffy et j'ai 15 ans . Je suis né à Fuschia , un petit village au Sud du Japon .
Je vis avec mes 2 frères, Ace , pompier, 22 ans et Sabo étudiant de 21 ans . Là-bas , le soleil tapait tous les jours , on connaissait tout monde et tout le monde nous connaissait en retour . Les rues étaient animées par la joie et le rire . Et il y avait mes meilleurs amis : Zoro , Nami , Sanji et Usopp . C'était génial .

Mais voilà, toute bonne chose à une fin . Il y a quelques mois , Ace a été recruté à la caserne la plus réputé de Tokyo et Sabo a été accepté à la meilleure université de la même ville .
On a donc dû faire nos bagages et déménager .
Nos adieux aux habitants du village ont été déchirants , tout le monde a pleuré .

Cette année je rentre au lycée . Ça va pas forcément être facile tout de suite . Nouvelle maison , nouvel environnement et nouvelles fréquentations.
Mais peut importe les obstacles, tout ira bien !
Après tout, ne suis-je pas Luffy , l'as de la débrouille ?






Mda( mot de l'auteur )Voilà pour l'introduction ! Avant de passer au chapitre 1 quelques trucs :
La rentré au Japon c en avril donc luffy il aura 16 ans en 1 mois après le 5 mai .
Sabo est né le 20 mars et ace est né le 1er janvier
L'histoire m'appartiens donc pas de plagiat mais si vous voulez vois en inspirer demandé moi et ce sera bon 😄
On est pas dans l'univers de one piece mais bien dans un univers normal.
Commentez ça me ferais plaisir , je repondrai a tois le monde. Et si vous voyez des fautes , dites moi 😊
Aller c partir pour le chapitre 1 : un cadeau réconfortant

Je ne changerais jamais  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant