Le weekend du flurt

4 1 0
                                    

Adèle

Ce weekend j'avais peur de voir Basil,tellement peur que j'avais la chaire de poule, je me fessait des film seule dans mon lit défait dans la pénombre. Je regardais m'on réveille pour regarder l'heure.

04:29.

Je me frotte les yeux pour mieux me réveiller, j'avais un stress énorme, je m'imaginais des choses, pourquoi moi sa arrive ce genre de chose, tout le monde m'utilise, m'abandonne mais c'est le cycle de la vie, j'y pouvais rien bien sûr. Mais Basil je voulais plus jamais le revoir plus jamais ! Il m'a fait tellement de mal, mais ça va il y aura Sophie ma cousine donc ça va je serai pas seule au final.

Au final part la fatigue je me rendors, j'avais le dos recroquevillé contre mes draps. Je me sentais mieux dans mon lit qu'au collège au final.

Après quelques heures, je sortais de mon sommeil j'ouvrais les yeux, les rayons du soleil pénétraient dans ma chambre a travers les rideaux beige, je regardais autour de moi et je prenais mon téléphone, je pris mon téléphone et je regardais l'heure.

10h20


Je me levais en vitesse, je sortais de ma chambre, j'accourais dans ma salle de bain pour me préparer, je me lavais le visage, me coiffait puis me maquiller. Je repartirais dans ma chambre pour m'habiller.

Je ressortais habillée d'un pull noir, d'une jupe blanche et des collants, j'entendais la voix familière SOPHIE ! Je vais vite dans le salon, je la voyais parler avec ma mère et mon petit frère, elle était de taille moyenne bon elle a pas changer de taille quoi, brune avec des effets blond et des yeux verts elle était magnifique à son habitude je dois dire. En primaire quand on habitait pas loin l'une de l'autre, tout le monde l'aimait et l'admirait ,je le comprenais elle avait des bonnes notes, elle était sportive, elle jouait beaucoup avec les autres (balles aux prisonniers, papa et maman, au « cheval » et plein d'autres choses..).

Je vais la voir et elle me sautait au bras quand elle me vit arrivais dans le salon, je le serrais contre moi en rigolant. Elle était encore plus belle qu'avant, c'était comme sœur.

Les heures passées j'étais dans ma chambre entrain de rigoler avec Sophie j'avais oublié ce qui c'était passé avec Basil. Vers 13h30 on sonna à la port. Je me levai avec Sophie puis on ouvrit la porte. Devant la porte se trouvait Basil et son père. Mon sourire s'effaça, je regardais Basil qui avait la tête baissait, son père prit la parole.

-Bonjour Adèle comment ça va ? J'espère que sa vous dérange pas que Basil reste je dois aller chercher ma fille aujourd'hui à Paris et j'ai peur de laisser Basil seul.

Je souriais à monsieur Gavras c'était un brave homme, polie et gentil avec tout le monde puis Sophie répondit à ma place

- À non au contraire on est ravis qu'il soit la !

Elle souriait..je reconnaissais ce sourire c'est qu'elle est amoureuse. Pas Basil non ! Pas lui comment elle se permettait ? Elle savait que c'était mon voisin et elle ose le regarder comme un morceau de viande. Toujours elle fessait sa, c'est son gros défaut: aimer les hommes trop rapidement.

Je la regardais un peu énervé part l'acte mais je souriais quand même, je regarde vers Basil en levant un peu la tête:

-Tu peux rentrer ouais..

Il levait la tête vers moi et me souriait un peu timidement. Sophie et moi reculons pour le laisser passer. Je regardais Mr. Gavras et je lui dit en le saluant.

- on va prendre soin de lui monsieur je présume à plus tard ?

Il me sourit et dit d'un ton bienveillant :

-oh merci et oui je l'appellerai quand je serai rentré encore merci à vous vraiment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le soleil de la lune -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant