suite

1.3K 69 8
                                    

Moi___ maman, tu ne dois même pas, me demander pardon, je suis ta fille. Moi aussi je te demande Pardon, si je me suis mal comporter avec toi.

Tata astou___ mashallah ma fille, je vois que tes parents t'ont bien éduquer. Tu sais , je veux que notre relation devienne meilleure in-sha-Allah. Bisous à mon fils au-revoir et sache que je suis très contente de toi.

Moi___ merci maman, au-revoir ,bisous

Fin d'appel

J'étais choquée, comment ça se fait, qu'elle à changer ? Hier même, elle voulait que bamba épouse Assia. Je ne comprends plus rien. Après des minutes de réflexion, je décide d'appeler fatma et ndeye.

Appel groupe WhatsApp 📞

Je vous passe, nos salams et on nos taquineries, après je leurs explique tout ce qui s'est passé.

Fatma___ ih Leïla, ne l'a crois pas, elle est fausses, j'y crois pas, le changement est très tôt. Reste sur tes gardes. Et Assia faut même pas l'approcher.

Ndeye___ mais peut-être, ton mari l'a bien raisonner. Et elle essaie d'être meilleure. Ne l'a repousse pas, continue de toujours prendre soin d'elle, et tourne la page.

Moi___ oui de toute façon, je ne peux pas l'a repousser, alors je vais juste m'adapter à ses humeurs.

Fatma___ oui mais reste sur tes gardes, et pour ton mari, prends bien soin de lui, augmente Les doses, oui comme qu'on lui propose d'épouser Assia, rend lui fou de toi, comme ça, il ne va jamais accepter. Stp soit douce, tendre et très soumises

Moi___ oui t'inquiètes pas, je ferais l'impossible, pour mon homme in-sha-Allah. Je ne supportes pas de le partager.

Fatma___ ah oui, partage pas ton homme. Je voulais vous annoncer que je suis enceinte, je vais l'annoncer à mon mari, ce soir in-sha-Allah.

Oh , Ont étaient trop contentes pour elle. On l'a félicité et fait des douas pour elle. Je souhaite de tomber enceinte aussi. Sinon mon mari, pourrait céder un jour. Car je sais très bien qu'il veut des enfants.(Allah accorde-moi des descendants pieux in-sha-Allah).
Je prends ma douche, et je porte une robe sexy, je me maquille, je me parfume et je pars au Salon. Je m'assois pour regarder la télé, et j'attends mon homme. 1h après, je vois mon homme, tout beau mashallah, il sentait trop bon. Je me suis levée pour lui faire un câlin et un bisous.

Bamba___ Humm j'adore ta robe, tu es très belle et sexy comme ça, retourne-toi, pourque je matte bien tes fesses

Moi___ mdr , mon mari est un pervers, alors tu aimes ?

Je tourne sur moi même, et je bouge bien les fesses mdr, il me prend dans ses bras, puis m'embrasse et traine ses mains, je fais de même. Il pose son front contre le mien.

Bamba___ bb, tu me rends ouf, tu m'a ensorcelé.

Moi___mdr, mon amour, je veux que tu sois fou de moi. Tu sais que je t'aime le+++

Il me lèche les lèvres, puis rigole

Moi___ ah c'est sale, plus jamais ça, mdr

Bamba___mdr, t'a vue quand tu me le fais, j'ai juste envie de vomir

Moi___ ahaha c'est faux, je sais que tu aimes, moi je te mets pas mes baves qu'à même.

Bamba___ non j'aime pas, c'est trop sale. Mdr

On continue de se taquiner, pendant des moments. Puis il reçoit un appel, il me dit qu'il arrive, il répond puis s'en va.
Mais pourquoi, il veut pas parler devant moi? J'espère qu'il ne me cache rien.
Des minutes après, je le vois revenir. Il s'assoit, puis ferme les yeux. Je pose ma tête sur son torse, et je lui caresse la poitrine.

Moi___ bb, qui t'a appelé ? Qu'est ce que tu as ?

Bamba___ c'est tonton Ousmane, il te passe le bonjour. Bah il me parlait d'Assia.

Je me suis décalée de lui et je le fixe. Il ouvre les yeux, puis se redresse.

Moi___ bamba, dis-moi. Tu veux prendre Assia comme 2e femme ? Car tata Astou m'avait appelée, et c'est très bizarre. Hier, quand je suis partie dans la voiture, qu'est ce qui s'est passé ? T'a décider quoi?

Bamba___ tata Astou, t'a appelé ? Elle voulait quoi ?

Moi___ bamba réponds-moi stp. Tata Astou, elle m'avait juste demander pardon et m'a dit qu'elle me considère comme sa fille maintenant. Mais ce n'est pas très importants. Stp raconte-moi, ce qui se passe

Bamba___ Leïla, je t'aime. Je ne peux pas prendre Assia comme 2e femme, tu me combles. Mon cœur t'appartiens, si je prends Assia comme 2e femme, je ne pourrai jamais vous égaler. Je serai injuste. Yay sama seytané, tonton Ousmane me force aussi, mais t'inquiètes. Je ne vais pas céder in-sha-Allah. Je suis heureux à tes côtés. Tata Astou, hier je lui ai dit juste la vérité, elle sait que y'a que toi qui peut me rendre heureux. Et je suis content qu'elle essaie de bien se comporter avec toi. Viens dans mes bras, je veux sentir ton parfum

Moi___ mon cœur, et si tu le monde te mets la pression, tu ne vas pas cédé ? Et surtout que, je ne peux pas te donner d'enfant

Bamba___ cheute, arrête de dire ça, on aura des enfants in-sha-Allah. Stp j'ai un peu mal à la tête, changeons de sujet, je déteste les problèmes. Viens dans mes bras

Je ne dis rien, je pose ma tête sur son torse. Il me caresse et moi de même. On regarde la télé. On à fait notre routine et le moment d'aller se coucher,il me demande de lui faire un massage body-body( mdr, mon mari est grave).
On à fait notre massage corps-à-corps, oh c'était top. On à fait l'amour et OP dodo.

Le lendemain,
On fait notre routine, ont doit aller voir ma mamie. Je reçois l'appel d'un livreur( en me disant que, j'ai des bagages à recevoir de la part de tata Astou).
Ça me choque et vous ça ne vous choque pas ?
Je continue de me préparer. Alors mon mari à récupéré le colis. Il vient dans la chambre avec le colis

Bamba___ bb, voici ton colis

Moi___ stp ouvre l'a, j'ai hâte de savoir ya Quoi à l'intérieur

Il ouvre et la je vois 🙄 selon vous y'avais quoi à l'intérieur ?

Fin de cette partie

Celui qui trouve, je lui donne un bonus 😊

Tom 2 : Tout Pour Mon Homme,  Tout Pour Sama Dieukeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant