♪————————————————♫3690 mots.
♪————————————————♫
Cette vie ne m'étais pas destinée.
Elle était destinée à cette jeune femme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau, mais elle avait beaucoup plus de manière et d'élégance que moi, (?) une jeune fleuriste rêveuse et étourdie.
Sans rien demander à personne, je me suis retrouvé face à un dilemme de la plus haute envergure.
Accepter de me faire passer pour la princesse pour le bien du royaume ou refuser et causé la perte du royaume ou j'ai toujours vécu...
Un choix compliqué mais ma décision fut rapide, car au final je n'avais pas non plus le choix sur mon destin qui a été chamboulé.
✩✩✩✩
2 semaines avant.
L'été vient tout juste de commencer, les papillons se font de plus en plus présents autour de ma boutique de fleurs. Je les regarde attentivement avec un sourire au lèvres.
L'été était l'une de mes saisons préférées, pas pour la chaleur mais pour la nature et les paysages colorés, en tant que fleuriste cette saison me rend très heureuse. Car je peux présenter à mes clients plusieurs fleurs différentes en fonction de leurs goûts et de leurs envies. Mes clients les plus fidèles me disent souvent que j'étais le petite fée.
— (?) arrête d'être aussi rêveuse tu veux bien ? La voix de ma belle mère me fait sortir de mes rêvasseries.
— Ah oui désolé madame..., je m'excuse en me tournant vers elle, son visage était sérieux et strict elle me faisait toujours aussi peur que je n'ai jamais pu l'appeler mère ou maman, malgré que ça faisait seize ans qu'elle était mariée à mon père.
Elle était la propriétaire de la boutique de fleurs, elle n'y venait pas souvent car elle était enceinte de mon futur demi-frère, donc elle était d'autant plus stricte avec moi qu'avant. Elle veut que tout soit parfait surtout financièrement mais, elle n'avait pas à se plaindre de l'argent car les clients étaient assez nombreux pour que notre famille puisse vivre correctement, et puis avec l'argent de papa qu'elle dépensait sans compter elle pouvait arrêter de me mettre la pression.
— Tu as fait le ménage et trié les fleurs comme je te l'ai demandé ? Elle demande en fronçant les sourcils, son air strict et supérieur me dégoûte.
J'acquiesce pour signifier que oui j'avais en effet fait ce qu'elle m'avait demandé avant que j'aille à la boutique. Elle me jette un regard fois et elle quitte le magasin sans un mot et sa main sur son ventre.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐓𝐡𝐞 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬 | ᵏᵘʳᵃᵖⁱᵏᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfiction❥𝐊𝐔𝐑𝐀𝐏𝐈𝐊𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑛𝑒 𝑚'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑒́𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑒́𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑔𝑜𝑢𝑡𝑡𝑒𝑠 𝑑'�...