Ashley

207 12 17
                                    

Je sentais le cliquetis des vaguelettes. Le goût du chlore se propager sur tout mon corps. Je ferma les yeux, boucha mon nez et me mit en boule au fond de l'eau. Je sentais les bulles qui remonter au fur et à mesure à la surface.
Je resta dans l'eau, toujours les yeux fermés.
Je trouvait ça bien, de fermer les yeux et de réfléchir à la vie.
Ça doit faire longtemps que je suis sous l'eau, mon coeur bat de plus en plus vite. Peut être que c'est un signe de détresse ?
En tout cas je commence à avoir des allucinations.
Ça commence à devenir dangereux... Non? Mais c'est étrange je ne ressens pas l'obligation de remonter à la surface. Ici je suis bien. Sans personne pour m'embêter.

J'entendis un sifflement sourd paraître à mes oreilles. Ce bruit était insupportable. Je me boucha les oreilles. Je pense que je suis restée au moins 10 secondes dans cette position en priant que ce bruit s'arrête. Mais une voix, qui semblait lointaine, très lointaine arriva à mes oreilles. Je relacha la pression sur mes oreilles. Et ecouta. Soudain je l'a perçu. C'était la voix de ma mère.

-ASHLEY !!

Ah! Elle m'apelle. Je remonta soigneusement à la surface. Ma tête sortit Hors de l'eau. Mes cheveux longs, brun se collèrent à ma peau à cause de l'humidité. Je me dirigea vers l'échelle de la piscine et monta. J'attrapa la serviette qui trônait sur le transate, me l'enroula autour de la poitrine. Je laissa pendre mes cheveux trempé, et me dirigea vers la cuisine pour aller voir ma mère.

-Ashley !! Sérieusement ! Qu'est ce que tu faisais encore?!

Je soupira et leva les yeux aux ciels.

-C'est bon maman j'ai le droit de me baigner non?

Ma mère me devisagea pendant quelque secondes puis me tendit la spatule. Je baissa les yeux vers l'instrument de cuisine et pris un air de dégout. Je leva à nouveau les yeux vers ma mère.

-Sérieusement ? On doit encore preparé le dîner à Antoine ?

- Aide moi au lieu de faire des histoires !!

-Je t'aide si je veux!! Et JAMAIS je dis bien JAMAIS je ne ferait à manger à ce connard !!

Je sentis quelque chose me brûler à la joue droite. Ma mère venait de me gifler.

-Ne parle pas de ton père sur ce ton !

- CE N'EST PAS MON PÈRE!

Je balanca la spatule par terre et monta dans ma chambre.

...

Voilà en quelques sortes ma vie. Je m'appelle Ashley Cooper, une de fille appartenant à la famille la plus riche du pays. J'ai 17 ans et je rentre bientôt en terminal. Mon père est mort quand j'avais 7ans et je ne me suis toujours pas remise de sa mort. Ma mère s'est ensuite marié avec un homme prénomé Antoine. Je le déteste, je le hais. Et je sais qu'il pense la même chose moi.
J'ai une petite soeur qui s'appelle Ana, elle à 14 ans. Et nous sommes toutes deux terrorisé par notre beau père.

Et voici mon histoire.

...

•┈┈┈•┈┈┈•┈┈┈

Voilà !! J'espère que ça vous aura plus. ^^ dites moi en com.

Bref prenez soins de vous

Mille bisous

Lou

♡♥︎♡

𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐲𝐨𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant