Emma

127 7 9
                                    

J'avais reçu, comme tout les étés une invitation à la résidence d'Ashley. Tout le quartier y état convié et c'était une tradition familiale depuis des années.
Je me plaçait devant mon armoire l'ouvrit doucement et regardait les robes qui était accrochées au cintre de couleur or. J'hésita longuement puis attrapa la longue robe d'un bleu ciel avec une ouverture à la jambe droite qui montait jusqu'à la cuisse. Je me regarda dans le miroir me trouvais assez belle puis baissa les yeux pour choisir les chaussures. Mon regard s'arrêta à me cuisse donc la frange de la robe la laissais à l'air libre. Je serrait ma cuisse avec mes doigts et pris un air de dégout profond quand je vis la chair et la cellulite apparaître. Je me regarda à nouveau dans le miroir et une grimace se forma sur mon visage. J'enlevais ma robe d'un geste brusque la laissa en plan, par terre et alla m'allonger dans mon lit, vêtue seulement de mes sous vêtements.
Je serra de toute mes forces mon oreiller et je sentis des perles salées couler le long de mes joues. Je me mit en boule et pleura silencieusement.

La porte s'ouvrit. Ashley apparut et me serra dans ses bras. Je lui afficha mon plus beau sourire et pénétra dans la grande maison. Il y avait déjà beaucoup de monde.

Je sentis la porte se refermer et Ashley apparut à côté de moi. On se dirigea vers le jardin. Une cinquantaine de personnes était la, un verre de Champagne à la main en discutant avec d'autres personnes qui m'etais inconnu. D'autres, était dans la piscine. Je frissona à l'idée de montrer mon corps et surtout mes jambes. Je resta là, à regarder avec envie le corps de ses filles qui avait tout pour plaire à qui que ce soit. Une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sortir de mes pensées. Je sursauta puis me retourna pour voir qui était-ce. C'était Emy, la mère d'Ashley. Elle me regarda avec son sourire radieu habituelle. Elle me sera dans ses bras.

-Emma ça fait longtemps !

Je connaissais Emy depuis toute petite, j'avais rencontrer Ashley à l'école et on était vite devenue amie, puis meilleure amie. Emy avait toujours été la pour moi, je lui devais beaucoup.

Je discuta quelque minutes avec celle ci puis me dirige vers la grande table avec le buffet. C'était une grande table longue de plusieurs mètres. Elle portait une nape d'un blanc un peu cassé. Sur cette table était installé plusieurs met disposé sur des grand plat en argent ou sous des cloches.
J'attrapa une Coupe de Champagne et discuta avec Ashley.

𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐲𝐨𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant